|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect de Janvier 2017 Ven 30 Déc 2016 - 3:16 | |
| Rappel du premier message : Bonne Année 2017 à tout les membres d'Astro-Ciel !! Prenez soins de vous parce que je vous aimes et vous souhaite le meilleur à venir !!
Ephéméride:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 16:56 | |
| est ce que uranus pourrait dans sa conjonction ,apporter les poubelles de mon soleil et de mon chiron a ce brave pluton en 12 pour les jeter une bonne fois pour toutes ? ? |
| | | mouphy
| Vassangel Enchantée, "jumeau de galère" Fais-moi signe quand ça ira mieux pour toi |
| | | lilith13
| Ah oui Violette, bien vu ! Donc maitre de la PV et de la PI en conjonction et Chiron en face... Je reviendrai là-dessus, faut que je finisse de bosser !!! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 16:59 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:03 | |
| Violette et Lilith .. merci les filles de vous pencher de la sorte sur mon cas . Moi qui suis tant en recherche de comprendre les choses , ça m'aide beaucoup je vais finir le post de Celeste sur les portes ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:05 | |
| En effet, Vassangel....c'est uranus qu'il faut essayer de changer.... bien que le plus souvent, c'est lui qui nous oblige à changer..... Je pense que c'est une planète qui a dû te faire du tort....alors, s'agit-il de la "domestiquer" en employant cette "énergie" autrement ? .... Je pense que tu as déjà dépassé tout cela depuis l'opposition exacte d'uranus à lui-même ....en compagnie de chiron avec lequel il était conjoint....(d'ailleurs, tu l'exprimes ci-dessus)....
Dernière édition par Violette le Ven 13 Jan 2017 - 17:06, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:06 | |
| Et Vassangel, en conseil de lecture pour accompagner tes prochains cours : Chiron et l'axe des Portes de Catherine Castanier. Pour moi, c'est le meilleur livre sur le sujet ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:07 | |
| - lilith13 a écrit:
- Et Vassangel, en conseil de lecture pour accompagner tes prochains cours : Chiron et l'axe des Portes de Catherine Castanier. Pour moi, c'est le meilleur livre sur le sujet !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:09 | |
| vous avez du mal a poster vous aussi car sa passe une fois sur 20 |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:12 | |
| Ah non Cévennes... pas de soucis de mon côté... T'as ta maison 3 en poisson !! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:15 | |
| Uranus je pense sera toujours sous jacent mais dans un sens plus large dans ma vie , qui n'a jamais été et je pense ne sera jamais stable . Je pense qu'il confronte aussi ma peur de changement , ma vie parfois a virer a 360° et je dois m'adapter encore et toujours , petite ça a été destabilisant .. et je pense que ça aussi c'est en reliance avec mon soleil , car a chaque changement , je dois toujours trouvé moi seule les solutions , les adaptations avec ma propre force et volonté et parfois ça tient de l'acrobatie je pense surtout à mon NS en vierge |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:16 | |
| - lilith13 a écrit:
- Et Vassangel, en conseil de lecture pour accompagner tes prochains cours : Chiron et l'axe des Portes de Catherine Castanier. Pour moi, c'est le meilleur livre sur le sujet !
amazon ... amazon .. merci |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:16 | |
| oui lilith notre lune est jumelle |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:18 | |
| - Cévennes a écrit:
- oui lilith notre lune est jumelle
Et oui, on aura des choses à se raconter quand Chiron et vénus viendront se balader sur notre lune au printemps !! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 17:20 | |
| des histoires d'amour et cheval blanc ? ou la baleine ou fond de l'océan |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 18:16 | |
| glouglou uranus c'est l'éveilleur !!!! donc Vassangel : pluplu qui enlève le grand tout le sun qui fout un 40 degré dans ta vie et après viens l'éveil, le nouveau l'énergie d'uranus dans ta porte visible .... gut |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Ven 13 Jan 2017 - 18:43 | |
| whouha Blou quel programme qu'on t"entende ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 11:14 | |
| J'ai raté l'aspect Vénus/Neptune (mes z'amours), zut... En fait, lorsque je regarde cette carte ce qui me vient à l'esprit c'est que le cycle commence au NS. Mars est maîtrisé par ce Neptune. Le tout en MVI. Les 2 amants fonctionnent sur le mode symbiotique. Ils voguent sur des accords connus, purs et silencieux. Ils ont une page à écrire ensemble, c'est quelque part en eux. Mais l'osmose originelle ne suffit pas. On ancre pas une histoire sur un ressenti extatique, sur une intuition lointaine aussi divine soit-elle. Les points de suspensions sont à combler, les points d'interrogations flasques à étirer en exclamations nettes. Le NN en MXII Vierge renvoie à Mercure Capri en MIV (maître asc/MC), Saturne est au carré de Mars qui en est bien conscient. Sauf qu'il n'est pas prêt, ni la sirène d'ailleurs. Ils devront plonger dans leurs eaux intérieures, aller à la source panser/penser les éventuelles plaies. Franchir le seuil de l'intériorité et couper le cordon pour se faire face, ça peut secouer mais c'est aussi permettre à une nouvelle forme d'amour de venir à naître.
Dernière édition par Navane le Sam 14 Jan 2017 - 12:29, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 11:23 | |
| ...à la plume de ton mercure....j'adoorrreee..... Une plume bien aiguisée....tendre à la fois et très inspirée.... Sans doute une plume qui a pu te blesser....mais non, c'est une plume qui guérit celle qui la tient....(cf chiron à la pointe de la IV...gémeaux)...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 11:40 | |
| C'est que tu n'es pas loin du tout... Tant mieux si ça se tient, merci Violette
Dernière édition par Navane le Sam 14 Jan 2017 - 11:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 11:46 | |
| ...je craignais d'avoir été un peu...indiscrète ou maladroite....mais j'ai fait au mieux (la crainte de "blesser" me taraude toujours ).... Rappel à titre général : mars est tout proche de chiron, il vient donc "tester"....à mon avis, cela peut "parler" ou pas pour chacun...... PS : ce qui me donne l'idée d'un nouveau post.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 16:21 | |
| Très joli texte Navane, j'aime beaucoup ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Sam 14 Jan 2017 - 19:47 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Dim 15 Jan 2017 - 10:45 | |
| j'aime beaucoup ta plume Navane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017 Dim 15 Jan 2017 - 11:26 | |
| Lilith, Vassangel, Cévennes, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect de Janvier 2017
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |