Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNotoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNotoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Notoriété et reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Notoriété et reconnaissance - Page 2 Profil11
Notoriété et reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Notoriété et reconnaissance
Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 16:10

Rappel du premier message :

Salut forum,

Suite à je ne sais plus quel post sur lequel la célébrité était évoquée, je m'interrogeais sur les facteurs astrologiques permettant de déceler chez quelqu'un la capacité à être reconnu socialement, à avoir une certaine notoriété dans son métier....à être populaire.

Je ne parle pas nécessairement de "célébrité" internationalement reconnue, mais plutôt de cette capacité à se détacher du lot, à être reconnu, et peu importe le secteur ou le métier.

En premier lieu, on pense à des planètes en 10, à un Jupiter bien intégré....
Jag de Bellouet évoquait sur un autre post la figure du triangle pour expliquer certaines notoriétés publiques par exemple.

Qu'est-ce que cela vous inspire ? Des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

MessageSujet: Re: Notoriété et reconnaissance
Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 18:57

Dadou a écrit:
Pour ma part , je pense que plusieurs personnes peuvent avoir des aspects de notoriété et reconnaissance, mais c est pas pour autant que la vie les gâterons.
Ce sont les fridaires , RS , transit , direction qui activerons ou pas c est planètes .
Et là dedans il n y a pas de facteur chance , si vous devais être célèbre , vous le serais si votre thème s active .

Je suis tout à fait d'accord là-dessus Dadou, et j'ai déjà parlé des analogies avant ( Soleil et Jupiter en X voire du Soleil et de Jupiter comme maitre par domicile, voire de triplicité ).

Si Jupiter voire le Soleil sont en domicile, c'est beaucoup plus flagrant. Je pourrais aussi parler de l'état céleste et terrestre des dispositeurs, de la place dans les maisons, de la Part arabe en lien avec la maison X et ses significations, qui est la Part des Actes ( ou des œuvres du règne comme les Anciens l'appelaient ), etc. L'almuten figuris qui renseigne sur pas mal de trucs et dans quoi on peut être connu d'après Firmicus Maternus : j'ai vérifié dans le cas d'Elizabeth Taylor qui a Vénus Bélier ( même en exil ?!? ) comme almuten figuris, maître du MC Balance et trigone Jupiter maître de son ascendant Sagittaire, par domicile et triplicité, l'image la représentait comme une femme qui portait souvent des bijoux de valeur, "couronnée" pour sa carrière d'actrice etc. C'est complexe tout ça.

Dernière édition par Venusie le Mar 27 Déc 2016 - 19:26, édité 1 fois

Invité

Invité

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 19:18

oui vénusie , c est clair , il y a tellement d élément à prendre en compte si on veut affiner l interprétation .
Mais en général au premier coup d oeil il y a des choses qui se démarque plus que d autres , et après si on veut confirmer à ce moment là oui comme tu le dis si bien il y a les parts etc...

Venusie

Venusie

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 19:24

lilith13 a écrit:
Je réponds plus longuement tout à l'heure vénusie, je finis de bosser.

Juste une remarque, Dans les statistiques de Gauquelin, il remarque que les planètes appliquantes au MC ou à l'ascendant sont plus fortes, donc les planètes en 9 et en 12... surtout en fin de 9 et de 12... qu'en pensez-vous ?

Pas de soucis Lilith, et je suis d'accord avec les stats de Gauquelin par rapport à Jupiter en plus de la tradition astrologique remis au goût du jour par Denis Labouré ( merci à Dadou d'avoir mis des extraits en ce sens en page précédente ), en plus de ce que j'ai mis en 1er.

Si par exemple, le maître de X par domicile et/ou de triplicité est en maison IV, comme dans le cas de Victor Hugo ( Soleil Poissons en IV soutenu par la réception mutuelle avec Jupiter Lion en X ), est un indice fort d'une célébrité assuré par la famille voire dans la postérité car la maison IV est lié au pays et à son Histoire. Je le vérifie assez bien dans l'image positive que Louis XIV a laissé en France et ailleurs, malgré ses guerres à répétition, avec son Mercure Vierge maitre de X trigone Saturne début Verseau maître de IV.

Je reviens sur le cas de Marion Le Pen dont on a évoqué le cas, je remarque que Saturne est maître de triplicité de sa maison X Gémeaux suivant le tableau des dignités qu'on peut trouver sur le site Astrocours. Et son Mercure maitre d'ascendant est conjoint à Saturne Capricorne en IV qui est l'un des maîtres de triplicité de la maison X Gémeaux, ce qui est un indice puissant de célébrité via sa famille. Ce qui est confirmé par sa vie, et quant au revers de carrière auquel tu me questionnes dessus, il est tout à fait possible de dater à partir de quand il y aura revers de carrière à un moment donné.

Et au vu du traité de Boulainvilliers, Marion Le Pen est née avant la Pleine Lune, donc comme pour Jérôme Cahuzac né avant une PL qui a Saturne Balance comme maitre de triplicité d'ascendant, en maison 10, il a eu d'abord le succès dans sa carrière puis un terrible revers. J'expliquerai comment dater après le dîner. Quand on est né après la PL, Saturne donne des difficultés d'abord puis le succès ensuite.

Autre chose, d'après de ce que j'ai appris de Denis Labouré et d'autres astrologues, il n'est pas bon d'avoir une planète maléfique naturelle puissante qui afflige le Jupiter ou Soleil en X par opposition ( même si le Soleil et Jupiter sont en bon état céleste ) car ça annonce des revers. Napoléon 1er avait Mars Vierge maître d'ascendant Scorpion( = lui ), en X en plus du Soleil Lion. Son succès s'expliquait par ses guerres militaires, son accession au pouvoir assez violente mais sa chute a été violente et rapide, surtout en fin de vie si on prend Saturne Cancer en chute comme maitre de triplicité pour le dernier tiers de sa vie. Il a fini exilé à l'étranger...

zouzou7

zouzou7

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 20:29

Vénusie fleurr

c'est le cas de mon TN, mais je n'ai encore assisté en rien à ce que tu décris...

Venusie

Venusie

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 20:46

@ Zouzou

La différence, c'est l'état céleste de la planète. Un Jupiter Poissons, Cancer ou un Soleil Bélier voire Lion, donne la célébrité voire la notoriété avec de la certitude, surtout dans le cas où Jupiter voire le Soleil ne sont pas affligés par une maléfique naturelle puissante maître de XII ou VIII qui casse tout. Tu as Mercure maître de X, en IV et Jupiter maître de IV en X, certes en réception mutuelle. Mais ils sont l'un et l'autre en exil, ce qui fait la différence. Ça te donne des postes d'autorité à ton niveau, mais pas ceux d'un pays ou bien plus que ça, j'ai tort ou pas ?

Pour mon frère, il a le Soleil Verseau en X et son maître Saturne est mal placé, il n'aura pas de poste d'autorité pour moi car le Soleil est dissonant et en exil. Cependant il trouvera sa notoriété que dans le milieu des artistes, avec Mars Poissons almuten de X conjoint Venus Poissons son maître d'ascendant Taureau, qui est son almuten figuris. Les deux sont disposés et aspectes par Jupiter Sagittaire en domicile dans la VII. Tout dépend de ou la notoriété va se manifester. La maison ou est placé le maître de X par domicile et/ou de triplicite (on peut prendre le mieux placé voire plusieurs) sera la cause de la notoriété et des honneurs en lien avec la X.

zouzou7

zouzou7

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 21:22

Vénusie smack

Merci pour ta réponse up pour le moment je n'ai pas de poste du tout...donc ça simplifie les choses...

http://www.astrocours.be/asteroides/dignites-maitrises-almutens.html

comment analyser la réception mutuelle Jupiter Gémeaux amultem: mercure en thème nocturne et Mercure Sagittaire , amultem: Jupiter en thème nocturne, d'après ce lien , puisque la réception mutuelle est censée être analysée comme une conjonction0° ?

Sont-ce bien les planètes amultem figuris mentionnées dans la dernière colonne ?

Parfois, j'ai l'impression que l'on emploi le mot amultem pour tout et n'importe quoi ...

Merci d'avance pour tes précisions bisou up

Es-tu d'accord avec ceci ?

Dernière édition par zouzou7 le Mar 27 Déc 2016 - 21:46, édité 2 fois

Invité

Invité

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 21:35

vénusie , t en penses quoi de mon thème . Mars maitre d ascendant conjoint au maitre de 10 , et réception mutuel soleil mercure par domicile . Mars et soleil sous la maitrise de mercure et mercure trigone jupiter maitre de 2 en domicile.
Mercure multiplie ce qu il touche , donc il multiplira les sous sous et les honneurs , et autres .
Mercure est très fort dans mon thème car il influence toute les planètes sauf vénus

Venusie

Venusie

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 21:57

@ Dadou

Ton thème est assez important pour ce qui est de la reconnaissance sociale oui :
1) Maître d'ascendant Scorpion, Mars conjoint au Soleil Vierge en X et maitre par domicile de la X ( je ne prends pas en compte Neptune ), les deux dépendent de Mercure Lion conjoint ton MC, et effectivement Mercure significateur général du commerce, des amis et de la communication + médias multiplie ce qu'il touche sur les planètes comme le contenu des maisons.
2) Il y a une réception mutuelle entre Mercure Lion et Soleil Vierge, ce qui est très bon. Cette triplette de planètes dont le maître de ton ascendant marque fortement ton thème, et ta vie sera marquée par l’élévation à un poste d'autorité du moins. D'autre part, Jupiter Sagittaire significateur général des finances en domicile et placé dans la maison 2, te donne des biens/ argent avec certitude ( je suis ok pour la nature multiplicatrice de Mercure qui touche Jupiter ).
3) De même que Jupiter Sagittaire, te donnera de l’élévation sociale, de l'autorité, des honneurs par son trigone à Mercure conjoint ton MC, qui multiplie cela. Morin dit que quand une planète aspecte par détermination une planète placée en X peu importe l'aspect, il se comporte comme s'il était en maison X. Et c'est ton cas, et pour doubler la dose, Jupiter Sagittaire est maître par triplicité dans la maison X Lion.

Pour moi, c'est un ami voire les réseaux voire les deux en même temps, qui vont te donner ça. Le diagnostic est assuré dans ton cas, tu y arriveras à la réussite à un moment donné dans ta vie.

Mais attention à cette Lune almuten de 9 ( = loi, étranger et etc ), qui peut causer du trouble, mais elle n'est pas totalement négative parce que c'est une planète bénéfique pour moi, tout comme le sont Jupiter, Vénus et le Soleil. Et la Lune est dirigée par Mercure en sextile de réception, donc tout va bien. up

Invité

Invité

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:25

Merci , pour ton interprétation vénusie , ça fait un moment que je ressent cette autorité et reconnaissance sociale , et au niveau des finances , je n ai rien à redire , je pense que je ne dois pas être dans le besoin , pendant plusieurs années .

Invité

Invité

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:29

Pour ce qui est de l étranger , pour l instant cette lune almuten de 9 me porte chance , puisque je gagne ma vie à l étranger .

Venusie

Venusie

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:29

J'ai oublié de préciser que Jupiter Sagittaire donnait aussi l’élévation sociale avec de la certitude, dans mon autre post à Zouzou. Pour le fil que Lilith cherchait, c'est celui-là ( => TN de Michèle Morgan ).

Normalement, elle est née vers 9h15 avec rectification de l'heure de naissance, et on retrouve un ascendant fin Bélier au lieu du Taureau. Ce qui fait que son Soleil Poissons almuten + maitre par triplicité de l'ascendant Bélier + de V Lion ( = les arts, théâtre et etc ), est connecté à Mars almuten de X Capricorne, en plus de la Lune Cancer qui est le principal maître d'action trouvé avec Mars Scorpion en 7 en plus de signer les comédiens. D'autre part, le Soleil est significateur général des honneurs et du succès, en plus de la Lune Cancer, qui est celui des foules et de la popularité. Le Soleil et la Lune forment un trigone bénéfique, en plus d'aspecter par trigone, l'almuten + maitre de la triplicité de X Capricorne ( = carrière, honneurs, succès et etc ) qui est Mars Scorpion.

En outre, le Soleil Poissons 9° est au sextile du MC Capricorne + en réception mutuelle avec Jupiter Lion. => Michèle Morgan a bien eu des honneurs et du succès dans sa carrière d'actrice, comme c'était écrit dans son thème.

Je passe au cas de Renaud Laviellenie, sportif de renommé pour le saut difficile à la perche en hauteur et son record du monde, qui a été battu je crois. => ( CLICK ).

La Lune Poissons regarde le maître d'action , qui est ici Mars Capricorne. Mars Capricorne signe les métiers physiques ou de combat ( oral ou autre peu importe ), il est bien sportif de carrière. Le maître d'action qui est aussi son maître d'ascendant Scorpion ( = lui ), Mars Capricorne en III ( = déplacements, course et etc ) aspecte le Soleil Vierge en 11, maitre de X Lion, et significateur général du succès, des honneurs et du prestige. On peut voir que le succès était assuré pour lui, et ce Mars Capricorne est aussi au sextile de Jupiter Poissons, significateur général des honneurs et du prestige ( en plus d'être celui des enfants ), placé en maison V Poissons ( = le sport, en plus des arts, culture, divertissements et etc ) ... qui est aussi le maître de la maison X Lion, par triplicité. Le diagnostic que Lavillenie serait quelqu'un de reconnu dans le sport ( place de Jupiter en V qui est la cause de sa carrière ), est assuré.

C'est assez simple d'interpréter comme ça, en fin de compte. sourire

Dernière édition par Venusie le Mar 27 Déc 2016 - 22:43, édité 1 fois

Venusie

Venusie

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:42

Dadou a écrit:
Merci , pour ton interprétation vénusie , ça fait un moment que je ressent cette autorité et reconnaissance sociale , et au niveau des finances , je n ai rien à redire , je pense que je ne dois pas être dans le besoin , pendant plusieurs années .

De rien. sourire

Mieux vaut une planète bénéfique Jupiter Sagittaire ou Poissons, même rétrograde, et en opposition à une autre planète bénéfique plutôt qu'en chute dans le Capricorne ou Vierge pour un ascendant Scorpion, au niveau des sous/ biens acquis ça c'est sûr. Et je suis bien placée pour le savoir avec mon Jupiter Poissons maitre de II Sagittaire, en maison IV. Pareil pour une planète maléfique naturelle maîtrisé par une bénéfique plus puissant que lui ( cas de mon Saturne Sagittaire ).

@ Lilith

Pour la popularité de Marion Le Pen, c'est vrai qu'elle a une Lune sextile Jupiter qui amplifie, et c'est surtout sa place en Taureau qui est très forte. Mais avec la maison 8, c'est ambigu. Mais quoi qu'il en soit, si une Lune est pégérine, elle dépendra toujours de la puissance de son maître ( ma Lune Bélier dépend de mon Mars en Capricorne et touchée par la nature multiplicatrice de Mercure Balance qui lui est conjoint en parallèle de déclinaison, à voir dans le temps ).

lilith13

lilith13

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:46

Vénusie : "Pour toi Lilith, tu as plus ou moins la même chose qu'Elizabeth II avec Saturne Scorpion proche de X Scorpion et Mars Verseau maitre de X en 1 lol Mais à un niveau bien différent." Traduction ? sourire

Tu m'avais fait dans un autre post un descriptif sur ma vocation pro (psychogénéalogie entre autre), mais selon toi, quel genre de réussite ça sera tu crois ?

Et pour ce que tu dis sur la lune, donc la mienne dépend de Jupiter en 10 scorpion avec lequel elle forme un trigone.
Quant à mon maitre de 10, mars verseau, il est carré (orbe large) avec le maitre de l'asc qui lui est en 9 conjoint à l'autre maitre de 10.

zouzou7

zouzou7

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:52

Merci Vénusie smack up

J'ai trouvé le TN d'Indira Gandhi avec également une réception mutuelle:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indira_Gandhi

Jupiter Gémeaux MC opposition180° Mercure Sagittaire MIV

Notoriété et reconnaissance - Page 2 ZF4jZmb3pTplImATAHAFpwZjZQNjZQNjZQNj

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Indira_Gandhi

Invité

Invité

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:54

vénusie , dans le cas de michèle morgan son soleil est faible puisqu il est périgrine , en 12 maison cadente .Et de plus il se trouve opposé à saturne deuxième almuten de 10.
Je pense que pendant les années ou saturne été le diviseur de 1960 à 1966 , sa carrière faibli, ou s arrête brièvement , ce qui correspond aussi au fridaire de saturne de 1960 à 1971.
Cela correspond surement à la période de 1967 à 1971, ou elle ne joue dans aucun film .

Invité

Invité

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:57

Elle annonce sa fin de carrière en fridaire du soleil et sous fridaire de saturne qui stop la carrière.

lilith13

lilith13

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:58

Vénusie : Petite précision, je t'ai parlé de l'aspect Lune-Jupiter et je m'aperçois que je suis en ce moment en période de fridaire Lune depuis fin 2013 jusqu'à fin 2021 et que je suis en période de sous-fridaire Jupiter depuis été 2016 jusqu'à octobre 2017. T'en penses quoi ?

Invité

Invité

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 22:58

Et en plus on retrouve le diviseur de l année en 2001 c est saturne .

Venusie

Venusie

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 23:08

@ Lilith

Pour moi ça veut dire qu'avec de la patience et du temps, tu vas finir par réussir, ça c'est certain à une différence près, ton Saturne n'est pas conjoint au MC Scorpion comme celui d'Elizabeth II. Mais avec la domification zodiacale de signe par signe, avec le Scorpion comme 10ème maison, je le prends en compte tout de même. ^^

Autre chose, comme Saturne est almuten de ta maison 1 Capricorne qui te représente toi en tant que personne, placé en maison 10 Scorpion au signe par signe, il est sextile au Soleil Capricorne ce qui est un indice de succès personnel. De même que l'amuten de la maison X Scorpion, Mars Verseau qui est le mieux placé de tous, en maison 1 ( = toi ) et en réception mutuelle par domicile avec Saturne Scorpion, te donne l'énergie et la volonté d'y arriver. Et en bonus, Lilith, Jupiter Scorpion est en maison X et en analogie avec les honneurs et qui dépend de Mars Verseau almuten de ta maison X Scorpion en plus d'être l'almuten et maître par triplicité de ton ascendant. Les deux planètes, Mars Verseau et Saturne Scorpion sont assez puissants par la réception mutuelle, l'état céleste et terrestre, au point de diriger et disposer des 4 autres planètes ( Jupiter Scorpion, Soleil, Vénus et Mercure en Capricorne ) sauf la Lune Poissons.

Pour moi, les honneurs viendront par rapport à ce que contient ta maison XII Sagittaire, gouverné par Jupiter, ce qui porte sur les secrets et des choses enfouies vu que la maison XII est une maison d'ombre. La psychogénéalogie parle exactement bien des choses enfouies d'après de ce que j'ai trouvé de ta vocation personnelle. Et tu auras aussi les honneurs, venant de tes associés, de tes conjoints aussi, vu que Jupiter Scorpion en X fait un trigone par réception à la Lune Poissons maître de 7 Cancer, qui le reçoit dans son domicile.

Venusie

Venusie

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 23:18

@ Lilith

Avec Saturne mieux vaut assurer ses arrières, à mon avis parce que cette planète n'a pas été facile à gérer pour la Reine Elizabeth II à cause des frasques de ses enfants, elle a du passer par des revers symboliques et assurer ses arrières pour retrouver sa popularité ( Jupiter conjoint Mars en 1 pour elle), et pour toi tu as Jupiter en X trigone Lune, qui limite la casse vu que la Lune est le maître par triplicite de ton ascendant Capricorne.

lilith13

lilith13

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 23:18

Merci Vénusie pour cette lecture ! smack

Oui, la patience et le temps je connais et ce qui est bien, en bonne capricorne, c'est que ça me semble très naturel de devoir construire patiemment pour atteindre mes rêves.

Donc un mars verseau et saturne scorpion très puissant si je te suis bien. Mais le fait qu'ils soient en carré, pour toi c'est atténué de par la réception mutuelle ?

Une réussite dans l'ombre m'irait très bien ! Wink Et l'écriture, ça t'évoque quelque chose quand tu regardes le thème ?

lilith13

lilith13

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 23:23

Il est quand même sacrément cabossé le saturne d'Elisabeth 2, rétro et Apex d'un grand T carré qui comprend mars (maître de Saturne, du MC, de l'asc par exaltation).... et Jupiter...

Venusie

Venusie

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 23:35

@ Lilith

Pour les fridaires, je pense que c'est le bon moment pour lancer des trucs et récolter les honneurs venant de tes associés au niveau professionnel.

Quant au plaisir de l'écriture, elle me paraît évidente avec la conjonction Venus avec Mercure Capricorne à ton ascendant, significateur général de l'écriture et des médias, régi par Saturne Scorpion en 10 dans la domifiaction zodiacale, au carré de Mars et en réception mutuelle, avec Mars almuten de X Scorpion et maître de III Bélier ( = écriture, communication) dispositeur de Jupiter Scorpion en X, qui est en analogie avec le succès. Le carré entre Mars et Saturne qui échangent leurs domicile est moins violent qu'un simple carré entre Mars Taureau et Saturne Verseau par exemple, compte tenu de la réception qui améliore les choses.

Dernière édition par Venusie le Mar 27 Déc 2016 - 23:45, édité 1 fois

lilith13

lilith13

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 23:39

Merci !
Je le sens aussi que ça progresse bien en ce moment. Et après la période de sous-fridaire Jupi, ça sera justement autour du sous-fridaire de mars !

Venusie

Venusie

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 23:51

De rien ^^

lilith13 a écrit:
Il est quand même sacrément cabossé le saturne d'Elisabeth 2, rétro et Apex d'un grand T carré qui comprend mars (maître de Saturne, du MC, de l'asc par exaltation).... et Jupiter...

Ouais mais elle a tenu longtemps avec ce Saturne au MC en réception avec Mars Verseau. Elle assume très bien son rôle de reine, et elle a le règne le plus long de toute l'histoire du Royaume-Uni ( plus précisément de l'Angleterre), Louis XIV avait Mercure fin Vierge en X ( dispositeur de son Soleil au MC) au trigone de Saturne début Verseau, donc 72 ans de règne.

Contenu sponsorisé

Notoriété et reconnaissance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Notoriété et reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant