|
Auteur | Message |
---|
Liligirl72120
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Mer 28 Déc 2016 - 20:16 | |
| Ayant mon soleil en maison 10, votre conversation me passionne... Avez vous un avis sur ma carte. Quels secteurs me seraient favorisés pour atteindre une forme de reconnaissance ? Merci beaucoup! |
| | | jag de bellouet
| Sujet: richesse et prospérité ? Mer 28 Déc 2016 - 20:34 | |
| un thème au grand triangle !!!!
Dernière édition par jag de bellouet le Mer 28 Déc 2016 - 21:15, édité 1 fois |
| | | ginue
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Mer 28 Déc 2016 - 20:58 | |
| - Liligirl72120 a écrit:
- Ayant mon soleil en maison 10, votre conversation me passionne...
Avez vous un avis sur ma carte. Quels secteurs me seraient favorisés pour atteindre une forme de reconnaissance ?
Merci beaucoup! Taureau ascendant lion, ça donne un esprit matérialiste, tourné vers les richesses de ce monde. Une forte envie de s'élever socialement et de mener la belle vie, une vie luxueuse. La lune en gémeaux peut signifier des rentrées et des sorties d'argent rapides et nombreuses, mais pas très élevées. Une tendance commerçante, en profession libérale, la lune se trouvant en maison XI. Je vois chez toi aussi une tendance autoritaire, avec le soleil et l'ascendant en signe fixe. En +, le soleil est opposé à pluton en scorpion en maison IV , ça signe une tension dans la sphère familiale. Le climat dans ta famille semble être malsain et étouffant avec une personne à très fort caractère dans le cercle familiale. Cette personne, soit c'est toi, soit c'est ton frère ou ton père selon moi.Il y a une destruction du foyer qui ressort mais une destruction pour quelque chose de meilleur. La conjonction de mercure en bélier au MC signe un caractère de leader qui n'a pas peur des polémiques et de dire ce qu'il pense. Tout ça accentué avec le soleil en maison X en taureau. Je te vois dans la vente, mais la vente de produits de luxe ou haut de gamme. Je te vois bien acquérir un bien immobilier plus tard car tu veux te mettre à l'abri et tu veux être au dessus du lot. Attention à la tentation de l'argent facile. Voilà ce que m'inspire ton thème . |
| | | Liligirl72120
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Mer 28 Déc 2016 - 21:10 | |
| C'est intéressant, merci :) Je ne vendrai jamais des produits haut de gamme je pense. Pour le reste, je m'y reconnais surtout dans l'envie d'être en haut socialement, même s'il y a aussi une grande douceur en moi et une spiritualité brutale et déroutante qui risque en effet de chambouler mon environnement familial pour un meilleur (ce que je sens au fond de moi). Je travaille dans le cinéma et j'aspire maintenant à devenir guérisseuse :) |
| | | ginue
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Mer 28 Déc 2016 - 21:15 | |
- C'est intéressant, merci :)
Je ne vendrai jamais des produits haut de gamme je pense. Pour le reste, je m'y reconnais surtout dans l'envie d'être en haut socialement, même s'il y a aussi une grande douceur en moi et une spiritualité brutale et déroutante qui risque en effet de chambouler mon environnement familial pour un meilleur (ce que je sens au fond de moi). Je travaille dans le cinéma et j'aspire maintenant à devenir guérisseuse :) Intéressant d'avoir un retour précis, merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Mer 28 Déc 2016 - 21:50 | |
- Je travaille dans le cinéma et j'aspire maintenant à devenir guérisseuse :)
C'est peut-être là l'effet de cette conjonction entre ton et ton en XII. Ces mêmes et qui forment l'un des coins du rectangle mystique ou grand rectangle que l'on aperçoit dans ton thème : reliant ton en X, ton en VI et ton en IV. - Brandi Jasmine a écrit:
Don de guérison : Un Chiron proéminent peut indiquer un don pour guérir les autres chez le natif. En général, le nombre d'aspects entre Chiron et les autres planètes indique le potentiel que l'on possède pour cette activité. Il est presque inévitable que le natif possède un don de guérison, lorsque Chiron se situe proche de l'un des axes du thème (en particulier l'ascendant ou le MC). Il est conseillé de prendre en compte Neptune, Uranus ainsi que le signe où Chiron se trouve.
Source : http://www.aquarianage.org/west/planets/ch-nat02.html A creuser ! |
| | | Liligirl72120
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Mer 28 Déc 2016 - 22:14 | |
| Oui, je me suis fait la même réflexion il y a deux jours.Je pense que cela me sauvera d'un matérialisme certes non assouvi mais présent en moi. |
| | | ginue
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Mer 28 Déc 2016 - 22:19 | |
- Oui, je me suis fait la même réflexion il y a deux jours.Je pense que cela me sauvera d'un matérialisme certes non assouvi mais présent en moi.
Concilier l'aspect matériel et l'aspect spirituel , c'est le vrai défi de l'existence. |
| | | ginue
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Mer 28 Déc 2016 - 22:20 | |
| Le plan matériel/planètes en signes. Le plan immatériel/planètes en maisons
Même en astrologie, il est très difficile de superposer strictement les deux plans
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Mer 28 Déc 2016 - 22:31 | |
| Bonsoir Liligirl72120, Je ne m'avancerais pas sur la réussite dans ce domaine, mais comme il est toujours plus facile de trouver une fois que l'on a une réponse, je note en passant comme l'a fait Lixandra et pour compléter que : ton (je cite) - Spoiler:
Réf : http://www.previsions-astro.fr/fr/astro/noeuds-lunaires.html
le NOEUD SUD, par ses aspects harmoniques, représente aussi des talents et des dons qu'on a déjà développés dans d'autres vies. Il ne faut donc pas se détacher ou renier complètement notre NOEUD SUD, mais l'épurer, en enlever les scories et en garder le côté positif, s'en servir pour évoluer.
A compléter par un en M6 (je cite) - Spoiler:
Réf : http://www.previsions-astro.fr/fr/astro/noeuds-lunaires.html
NOEUD NORD en MAISON VI : Vies antérieures : niveau de spiritualité très développé dans des vies antérieures le natif a pu être guérisseur, moine, ermite, mystique, etc. Leçons apprises : la foi en une force cosmique la compassion pour la souffrance des autres Les erreurs commises : laisser-aller, passivité, oisiveté Vie actuelle : le but du natif est de servir les autres par le biais d'une quelconque thérapie ; il peut être attiré par tout travail médical ou paramédical Leçons à apprendre : avoir le courage d'agir, travailler apprendre à assumer ses devoirs et ses obligations, à se responsabilités, à faire face aux réalités concrètes de l'existence, à assumer son quotidien Pièges à éviter : se retirer du monde extérieur ou fuir par le biais de drogues ou d'alcool cesser de craindre l'inconnu, de vouloir à tout prix sauver les autres éviter le défaitisme, la tendance à se dérober trop s'impliquer dans des mouvements religieux ou mystiques cultiver les peurs et les angoisses, se convaincre qu'on n'est pas chanceux
Peut-être te faudrait-il reformuler ta question dans un sujet personnel en mettant carte sur table. C'est à dire ce que tu veux faire, afin d'avoir aussi des éléments d'une analyse plus classique qui confirmerait, une inclinaison pour les soins alternatifs. Car je pense que souvent on s'arrête trop sur un aspect primaire des thèmes, sans connaître le niveau d'évolution de la personne, expériences vécus et comprises, ce qui à mon humble avis joue beaucoup. Sachant qu'un poste en libéral, c'est à dire indépendant est sans doute à privilégier. Après il y a effectivement de l'énergie et du dynamisme à utiliser et surtout comme le note ginue, un défi à relever. Mais cela ne devrait pas te faire peur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Jeu 29 Déc 2016 - 9:38 | |
| Le problème, c'est que cela ne suffit pas d'avoir du talent, il faut vraiment soit avoir travaillé bien plus que les autres pour améliorer notre visibilité sociale, soit avoir des opportunités qui nous permettent d'arriver à nos fins facilement. Généralement, les gens ne savent pas vers quoi ils tendent. Certaines personnes sont orientées rapidement dans leur vie ce qui fait que leur champ du possible (et donc leurs intérêts) se réduisent ; alors que d'autres, à l'inverse, s'intéresse à tout parce que leur énergie n'ont jamais été canalisée vers une voie spécifique. Ensuite, il y a évidemment les réseaux qui aident ; la plupart d'entre nous recherche la familiarité. Être franc-maçon notamment aide beaucoup pour être proche du pouvoir car ils se soutiennent mutuellement. Donc pour moi, en matière d'astrologie, l'élément 2 (la familiarité) est extrêmement aléatoire, tout dépend des affinités à la base, le parcours etc, ça n'a rien d'astrologique. Par contre, l'élément 1, c.a.d. l'amélioration de notre visibilité, chaque signe du zodiaque, chaque position, chaque aspect peuvent aider à cet (éventuel !) objectif. La célébrité doit être spécifique à la personne, c'est sûr, un brillant général comme Napoléon était aidé par le fait qu'il ait été lion ascendant scorpion mais on peut imaginer des génies en stratégie sous d'autres formes célestes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Jeu 29 Déc 2016 - 10:20 | |
| - Lixandra a écrit:
- Même si je ne pense pas qu'il existe une formule exacte pour détecter la possible notoriété dans un thème.
+1 - Venusie a écrit:
Je ne suis pas d'accord, il y a des règles précises, c'est les analogies qui fonctionnent comme l'a dit Dadou et si j'ai liste en plus des analyses sur le fil, ce n'est pas pour rien. Après coup, il est facile de trouver des justifications... le problème, c'est que l'histoire ne se répète pas forcément dans tous les domaines... par exemple, nous sommes à une époque où ceux qui gouvernent (Merkel, Trump) ont une conjonction soleil uranus. Leur coté imprévisible peut faire la différence sur le plan diplomatique. Le contexte change, la perception et le besoin des gens aussi. Si un thème astral ne décrivait que notre forme physique (subtile et non subtile), et que l'on s'en rendrait pas compte ? Cela nous ferait croire qu'1 élément du thème explique 1 situation sociale, alors que le rapport est plus éloigné qu'on ne l'imagine. Il y a aussi le sérieux, le coté avenant ou le sentiment d'étrangeté qu'on peut créer autour de nous et qui peut déterminer ou pas notre succès. Par exemple, un soleil en 10 donne l'impression que le sujet est sérieux (alors qu'il ne l'est pas nécessairement) -Trump, Napoléon etc...- Nous sommes plus que nous le croyons dans un monde d'apparence ; un type d'apparence va produire un sentiment de familiarité particulier en fonction d'un contexte. Si Sarkozy avait fait son bling bling avant son élection, il n'aurait jamais été élu. Son ascendant vierge lui permet de faire croire qu'il est attentif à sa fonction, alors qu'en fait, il ne se sent pas p..... (verseau avec lune en bélier). Bref, c'est un sujet qui m'apparait complexe astrologiquement parlant. |
| | | Liligirl72120
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Jeu 29 Déc 2016 - 14:25 | |
| Merci pour vos participations! Tout ce que vous dites est fort inspirant. Je ne sais s'il est utile de créer un post exprès pour mon cas. J'ai reçu plusieurs informations importantes sur ma vie par plusieurs personnes. Maintenant, je crois qu'il faut que je sache faire des choix, organiser mon quotidien, dépasser mes peurs pour pouvoir "m'incarner", avancer et me sentir à ma place. Comme il a été dit, il y a un blocage au niveau familial. La description des noeuds lunaires me correspond tellement. J'ai des difficultés à m'éloigner du nid, à sortir dans le monde (malgré un fort désir d'ascension sociale; je viens d'un milieu modeste, etc) et surtout je veux être acceptée dans mes croyances, être comprise, tout en voulant dominer encore mon environnement ( je m'aperçois seulement maintenant que ce n'est pas à souhaiter. Il y a un vrai travail de lâcher prise que je dois poursuivre). J'ai reçu une éducation athée. Avant de rencontrer un fils de médium il y a 5 ans, je ne donnais aucun crédit à l'astrologie, le magnétisme, la médiumnité, la spiritualité en général. Les forces de l'invisible. Depuis, je change de perception de la vie, mais je ne me sens pas autorisée à l'exprimer, à cause de ma famille justement. Ce sont des personnes sages, aimantes (que j'aurais connues dans d'autres vies et vis à vis desquelles j'aurais été trop destructrice, ce sur quoi je dois travailler à présent). J'ai été protégée par elles, même si je ne me suis jamais sentie véritablement comprises (je commence aussi à mieux me comprendre moi même). J'aimerais comprendre ce qui me fait si peur à l'idée d'accepter une vie que je n'aurais jamais imaginé vivre il y a 5 ans : tournée vers l'étude des sujets spirituels. J'aimerais être astrologue, médium, guérisseuse. Je me suis toujours vue comme un guide (chiron trigone pluton; missionnée), mais je ne savais pas du tout comment cela pouvait se traduire. Quand en début d'année une médium m'a parlé de mon don de guérison très important, et qu'il fallait que je serve dans cette vie par une thérapie, cela m'a totalement chamboulé. Je ne me sentais pas cette "générosité". Et d'un coup elle a explosé en moi. Moi qui suis des études en audiovisuel qui n'en finissent pas et qui ne me passionnent plus depuis des années, qui vont d'échec en échec (sans que j'ai réellement questionné ce qui serait meilleur pour moi avant 2015), des études payées par mes parents, dans un logement payé par mes parents, financé la plupart du temps dans mes dépenses par mes parents. Ils me donnent sans compter, et depuis toujours j'ai le sentiment de ne pas mériter cela, par mes échecs successifs dans les études et parce que je me sens attirée comme jamais dans toute ma vie par l'ésotérisme. C'est un appel que je ressens en moi, je ne me suis même jamais sentie aussi douée pour quelque chose que pour ces disciplines, et je m'en veux encore plus d'utiliser mon temps, une partie de leur argent dans l'expansion de mes connaissances dans des domaines que mes parents réfutent. Clairement, je façonne trop ma vie sur ce que je crois être leur désir pour moi. Si je sais que ma mère pourrait l'accepter avec le temps, mon père risque vraiment de s'énerver (on a deux caractères forts), et je me sens si fragile depuis un an l'idée de leur en parler que je n'ai pas réussi à partager cela encore avec eux. En revanche, j'en ai parlé à mon frère, ma soeur, et même s'ils pensent que je porte une vision "erronée" de pleins de choses (maintenant), je les sais interrogatifs et je sais qu'ils me défendront pour que je puisse suivre ce que je veux faire. Après il faut être pragmatique (je suis taureau mais surtout rêveuse!), et je me dis que pour l'instant je suis en phase d'apprentissage de toutes ces disciplines, que je ne peux pas en vivre financièrement, donc qu'il me faut continuer en audiovisuel, mais c'est difficile quand on ressent comme moi un besoin viscéral d'ailleurs. Avant je ne pouvais pas comprendre les gens qui faisaient les choses, s'engageaient par la foi, mais maintenant je crois que oui. Ces émotions ressassées, ces inquiétudes ont des conséquences difficiles sur ma santé (perte de cheveux, diabète et j'en passe). Et du coup c'est en voulant me soigner que la santé est devenue une thématique importante pour moi et que j'ai aussi compris que j'aimerais surement bien aider les gens à aller mieux. Après, autre qu'un don de guérisseur, l'on m'a dit que je pourrais être un psy formidable. Mais je suis tellement dans le mental en ce moment que la perspective de longues études ne me convient plus du tout. J'essaye de m'ancrer, d'avancer pas à pas. Surtout je travaille sur moi, et cela me procure un sentiment d'avancée mais beaucoup de souffrances à libérer. Je ne sais donc pas si je serais reconnue, comme je le voulais tant avant, mais si je peux influencer les gens et les aider, ce serait formidable. Dans l'audiovisuel, j'aimerais écrire, produire, réaliser des films à portée spirituelle. Pardon pour ce long monologue introspectif, mais voilà ma problématique "essentielle" de cette année : trouver ma voie. D'où mon post. Mais je fais en sorte d'être conseillée et d'apprendre à écouter mon intuition pour ce faire. |
| | | Liligirl72120
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Jeu 29 Déc 2016 - 14:39 | |
| + J'avais lu une chose qui me semble très juste pour mon cas personnel : un soleil en maison 10 n'aurait pas l'enjeu tant d'être célèbre ou reconnu, mais de procurer au natif le sentiment que notre place sociale dans le monde correspond à nos aspirations profondes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Jeu 29 Déc 2016 - 15:09 | |
- + J'avais lu une chose qui me semble très juste pour mon cas personnel : un soleil en maison 10 n'aurait pas l'enjeu tant d'être célèbre ou reconnu, mais de procurer au natif le sentiment que notre place sociale dans le monde correspond à nos aspirations profondes.
...c'est ce que je pense. Le soleil au zénith : on est reconnu pour ce que l'on est (à condition de s'en être donné les moyens...) Ceci m'évoque une expression courante : "faire sa place au soleil".... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Ven 30 Déc 2016 - 18:59 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Zouzou
La différence, c'est l'état céleste de la planète. Un Jupiter Poissons, Cancer ou un Soleil Bélier voire Lion, donne la célébrité voire la notoriété avec de la certitude, surtout dans le cas où Jupiter voire le Soleil ne sont pas affligés par une maléfique naturelle puissante maître de XII ou VIII qui casse tout. Tu as Mercure maître de X, en IV et Jupiter maître de IV en X, certes en réception mutuelle. Mais ils sont l'un et l'autre en exil, ce qui fait la différence. Ça te donne des postes d'autorité à ton niveau, mais pas ceux d'un pays ou bien plus que ça, j'ai tort ou pas ?
Pour mon frère, il a le Soleil Verseau en X et son maître Saturne est mal placé, il n'aura pas de poste d'autorité pour moi car le Soleil est dissonant et en exil. Cependant il trouvera sa notoriété que dans le milieu des artistes, avec Mars Poissons almuten de X conjoint Venus Poissons son maître d'ascendant Taureau, qui est son almuten figuris. Les deux sont disposés et aspectes par Jupiter Sagittaire en domicile dans la VII. Tout dépend de ou la notoriété va se manifester. La maison ou est placé le maître de X par domicile et/ou de triplicite (on peut prendre le mieux placé voire plusieurs) sera la cause de la notoriété et des honneurs en lien avec la X. Hello Vénusie je viens de retrouver ces liens même si pour ma part je suis assez d'accord avec toi...et d'autre auteurs également "..D'autre part, le signe Gémeaux et son maitre Mercure ont une certaine affinité avec le Sagittaire et son maitre, Jupiter, et ainsi Jupiter en Gémeaux / Mercure en Sag RM pourrait être très utile, surtout pour un écrivain. Ils sont des partenaires naturels dans la collecte et la diffusion de l'information. Mercure est dans une quête perpétuelle pour satisfaire sa curiosité insatiable et de communiquer cette information à d'autres, tandis que Jupiter excelle en regroupant des morceaux de connaissances ensemble pour en obtenir une plus grande image. Mercure manipulerait l'écriture, et Jupiter s'occuperait de la publication finale..." from https://skywriter.wordpress.com/2013/01/11/planets-in-mutual-reception-join-our-online-research/ et http://www.elsaelsa.com/astrology/planets-in-mutual-reception/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Sam 31 Déc 2016 - 0:38 | |
| """En premier lieu, on pense à des planètes en 10, à un Jupiter bien intégré...."""" de Lilith alors déja j'ai amas en maison 10 et je peut te dire que sa n'a rien a voir avec la popularité dans mon cas c'était tout l'inverce. enfin si j'était populaire mais certainement pas de la reconaissance, dailleure il faut différencier les 2. reconaissance et popularité sa n'a rien a voirs et c'est a mon avie pas les même facteur astro qui joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Sam 31 Déc 2016 - 9:24 | |
| Blacksnacke , tu as encore la vie devant toi , et t en sais rien si un jour ce soleil ou ce jupiter en 10 se réveillerons pas . En général le soleil et jupiter en 10 donne les honneurs , l élévation du rang social par rapport au milieu d origine . Par contre ton mars en carré à ce soleil et jupiter , risque de te mettre des battons dans les roues dans ta carrière . Ton mars a une analogie avec cette maison 7 qui représente les autres , qu ils soient partenaire ou adversaires , ( le rapport d opposition et d adversité ). Ton mars engendre des conflits , des litiges et des inimitiés frontales . Et cette interprétation est correct pour tout ceux qui ont un mars en 7 , après à modulé suivant ses dignités et aspects . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Sam 9 Déc 2017 - 10:09 | |
| Bonjour à tous, Je découvre aujourd'hui ce sujet intéressant. J'espère que je n'arrive pas trop tard pour vous demander vos avis sur mon thème natal, étant donné l'amas de planètes en X (dont un dominant et un dans sa propre maison et son propre signe), un en II, et une . Selon moi, si notoriété il y aura, ça va demander beaucoup de travail, de patience et de détermination, vu que tout se passe en Capricorne... Une notoriété à 60 ans? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Sam 9 Déc 2017 - 11:40 | |
| Je ne sais si tu auras de la notoriété ou pas ; après il y a grosse et petite notoriété mais ça reste de la notoriété . Est-ce important sur le fond ? la réponse reste personnelle .
Le truc intéressant qui arrive c'est Saturne C qui va toucher ton Uranus en plus de faire un trigone à Uranus C donc double effet ....Uranus C qui touchera ton Mars ( le frôler en 2018 ) alors qu'en natal ils sont en trigone . Il y aura aussi le retour de Saturne , il fera une boucle entre 2 et 9 ° Capri . Le passage de Mars C en Capri entre mi-mars et avril 2018 pourrait activer tout celà . Jupiter C sur ton Pluton alors qu'ils sont en large oppo en natal . Bref année 2018 importante à mon avis . Une année pivot puisqu'elle finit un cycle ( celui de Saturne ) et en entame un nouveau . Vu le nombre de planètes qu'il y aura en Capri en 2020 ( année mondialement importante d'après moi ) c'est aussi ( 2018 ) une préparation à .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Sam 9 Déc 2017 - 12:08 | |
| Bon sujet! Merci à Cobra de le faire remonter. Je dirais plusieurs choses. La maison X évidemment, un amas en X où du moins quelques planètes encore plus si elles sont perso où implique les luminaires. Chose encore plus signifiante si près du MC. Pas mal de planète en I je dirais aussi, surtout Lune/Soleil/Vénus où Jupiter, encore plus si tout cela conjoint à l'Ascendant. après y'a tellement de possibilités... Moi j'ai un amas qui commence de la X à la XI avec Soleil en X en capricorne, pourtant je ne suis pas connue de rien où n'excelle en rien (où pas encore alors ) donc je pense que cela dépend de pleins de choses, des pèriodes etc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Sam 9 Déc 2017 - 20:50 | |
| Merci, Cobra! Je prends note et je reviendrai ici pour raconter toutes les conséquences de ces transits bénéfiques. @ Leyanna, Je pense que les luminaires vers les angles font que la personne a un besoin de s'afficher. Dans ton cas, avec ton en X mais trop loin du , un homme changera ton destin et t'apporteras tout ce besoin social exigé par ta maison XI. Ton en V va aussi dans ce sens: un amour qui te donnera plus que le nécessaire. C'est la lecture que je fais de ton thème et je détiens pas le vérité. Alors prends le comme un jeu et j'espère ne pas t'avoir contrariée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Sam 9 Déc 2017 - 20:59 | |
| Sourcil92, je ne prends pas mal du tout, t'inquiètes pas, on verra bien. Merci de ton avis. Tout reposerait sur un homme? ^^ ça fait un peu le prince charmant qui vient sauver sa belle de ses emmerdes mais pourquoi pas, on verra bien alors, c'est vrai que ce côté social est un peu bloqué chez moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Sam 9 Déc 2017 - 21:49 | |
| Leyanna, oui ça fait très Disney. Ce qui a la clé pour ouvrir la maison XI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance Dim 10 Déc 2017 - 18:35 | |
| Avec une lune en M7 et jupiter conjoint au MC, je ne suis pas connue, mais généralement je suis reconnue dans mon boulot. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notoriété et reconnaissance
| |
| |
| | | | Notoriété et reconnaissance | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |