Dernière édition par zouzou7 le Lun 26 Déc 2016 - 1:22, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: George Michael...is dead Ven 30 Déc 2016 - 23:29
Dadou a écrit:
Dadou a écrit:
Les noeuds lunaires viennent mettre une zone d ombre sur les causes de cette mort .
Et donc c'est pour ça que j'ai entendu ce soir que l'autopsie n'etait pas finit (ça fait une semaine qu'il le charcute quand même ) car il ne trouve pas la cause exact de sa mort ..
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Ven 6 Jan 2017 - 23:25
zouzou7 a écrit:
Nikolune
Pourrais-tu s'il te plait nous afficher ses dominantes Wolguine en infographie: les trois ...merci beaucoup d'avance
Avec plaisir :
Spoiler:
Le 11.02.2017 : progressée sera conjointe à la natale ...
zouzou7
Sujet: Re: George Michael...is dead Sam 7 Jan 2017 - 19:22
Vassangel a écrit:
Dadou a écrit:
Dadou a écrit:
Les noeuds lunaires viennent mettre une zone d ombre sur les causes de cette mort .
Et donc c'est pour ça que j'ai entendu ce soir que l'autopsie n'etait pas finit (ça fait une semaine qu'il le charcute quand même ) car il ne trouve pas la cause exact de sa mort ..
Pourrais-tu s'il te plait nous afficher ses dominantes Wolguine en infographie: les trois ...merci beaucoup d'avance
Avec plaisir :
Spoiler:
Le 11.02.2017 : progressée sera conjointe à la natale ...
Nikolune
Merci beaucoup pour ces infographies !!!
MX N, est une de ses dominantes ...il a un thème diurne au dessus de l'horizon, est c'est un homme...
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Sam 7 Jan 2017 - 19:30
zouzou7 a écrit:
Nikolune
Merci beaucoup pour ces infographies !!!
MX N, est une de ses dominantes ...il a un thème diurne au dessus de l'horizon, est c'est un homme...
!!! Mais dans son tempérament est indiqué que est le Maître de Nativité ...
zouzou7
Sujet: Re: George Michael...is dead Sam 7 Jan 2017 - 19:37
selon ses chaines planétaires, serait en tête...
mais je trouve que lui conveint physiquement, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Sam 7 Jan 2017 - 20:00
Et bien "ché pas" s'il a l'air d'être martien ... mais, je viens d'vérifier :
toi & moi on a le même tempérament je te l'envoie par MP !!!
zouzou7
Sujet: Re: George Michael...is dead Sam 7 Jan 2017 - 20:05
tout s'explique alors ....
Gér@ldine
Sujet: Re: George Michael...is dead Dim 8 Jan 2017 - 16:53
Bonjour
Perso c'est un Transit de Pluton carré à Jupiter natal réactivé par la lune et mercure maitres de 8 du jour ...
Une carte qui "pourrait" s'interpréter comme un soucis en lien avec les artères, accident vasculaire ayant entrainer sa disparition soudaine ? que j'avais retenu
Sujet: Re: George Michael...is dead Mer 22 Fév 2017 - 18:11
Il était (est toujours d'ailleurs) mon chanteur favori, j'ai été très touchée par son décès. J'écoute ses chansons depuis l'adolescence et ce sont elles qui m'ont accompagnée lorsque je suis partie en angleterre alors que je n'avais pas 18 ans et que je venais de foirer le bac, et contre l'avis de ma famille donc. Là-bas j'ai d'ailleurs eu la chance de le voir en concert Quel charisme, quelle élégance et quelle humanité il émanait de lui
Je découvre encore des performances grâce à youtube, dont celle ci
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Mar 7 Mar 2017 - 16:36
La BBC vient de révéler que le chanteur avait succombé à un arrêt cardiaque (très exactement : à une cardiomyopathie dilatée avec myocardite), une pathologie qui affaiblit le cœur, ainsi qu’à une stéatose hépatique (le foie étant entouré d’un excès de graisse qui l’empêche de fonctionner correctement).
Darren Salter, le légiste en chef du comté de l’Oxfordshire a livré ses conclusions dans un communiqué de presse : « [Les examens] confirment la cause naturelle de la mort […], l’enquête est close et il n’y a pas de nécessité à poursuivre les investigations ou toute autre recherche ».
RIP Monsieur George Michael !
j'adorais ce chanteur
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Mar 7 Mar 2017 - 18:11
Dadou a écrit:
On ne saura jamais la vérité sur les causes réelles de sa mort . Pour moi ,ce sont des conclusions un peu facile , parce que pour dire cela , il n y avait pas besoin d attendre 2 mois pour annoncer une mort naturel . Ils prennent vraiment les gens pour des cons . Je pense surtout que sa famille en avaient marre et il fallait leur donner une réponse au plus vite parce que 2 mois pour trouver les causes c est du jamais vu , ils l ont dépiossé pour analysé tout au microscope.
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Mer 15 Mar 2017 - 1:38
Oui je rejoins assez ton avis Dadou (j'espère que tu reviendras sur le forum!), "tout ça pour ça"... Causes naturelles mais c'est le résultat d'une vie d'excès (médicaments, alcool, drogues...?) malgré tout je pense. Qu'il repose en paix maintenant.
zouzou7
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 5 Mar 2018 - 0:28
zouzou7
Sujet: Re: George Michael...is dead Dim 14 Juil 2019 - 13:47
George Michael : Freedom documentaire.:
George Michael : Freedom
VF, sours et malentendants
91 min Disponible du 05/07/2019 au 16/08/2019 Prochaine diffusion le dimanche 28 juillet à 16:05
George Michael se raconte dans ce documentaire, qu'il avait en grande partie conçu et qui fut terminé après sa mort. Un autoportrait émouvant, ponctué d'archives pop et d'hommages de grands noms de la musique et de la mode, de Stevie Wonder à Nile Rodgers, en passant par Jean Paul Gaultier et Mark Ronson.
Retraçant la carrière du chanteur, décédé en 2016, le jour de Noël, ce film s'attarde sur certaines périodes emblématiques : les virevoltants débuts au sein du duo Wham!, les fastes années 1990, avec la sortie triomphale de l'album Listen Without Prejudice, et la bataille judiciaire, tristement célèbre, avec sa maison de disque, Sony Music. Narrateur du documentaire, le chanteur et compositeur pop se dévoile avec le même abandon qui rendait ses interprétations bouleversantes, évoquant avec émotion la disparition de son grand amour, Anselmo Feleppa, mort du sida.
Du beau monde Signe du charisme de George Michael et de la reconnaissance de ses pairs, ce documentaire rassemble le gratin de la pop, de la soul et de la mode. Stevie Wonder, Nile Rodgers, Ricky Gervais, sir Elton John, Jean Paul Gaultier, Mark Ronson, James Corden, Mary J. Blige, Tony Bennett et pas moins de cinq top models, de Naomi Campbell à Linda Evangelista : tous lui rendent un vibrant hommage. Certains réécoutent et commentent, avec admiration, ses morceaux, leur charge émotionnelle, leurs arrangements et leur groove. Elton John avoue jalouser un riff au piano. Quant à Stevie Wonder, il clôt la controverse qui avait éclaté quand George Michael avait reçu le prix du meilleur album soul/R'n'B, qui récompensait habituellement un artiste afro-américain. Un autoportrait émouvant, ultime témoignage d'une icône de la pop.