|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 12:06 | |
| En effet, Adèle, la lune est très importante pour lui : maitre d'ascendant et régente karmique nord.....et je pense que son transit, hier, en scorpion sur neptune natal/lune noire.....a pu lui être fatal... Saturne est son régent karmique sud..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 12:12 | |
| Adèle , je ne sais pas ou tu a vu que uranus est en lion dans son thème , et pour une conjonction , je trouve que c est un peu large . |
| | | Adele
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 12:43 | |
| Dadou, oui elle est en vierge en effet uranus mais pour moi une planète même comme ici à 12° d'un luminaire ou du maître d'ascendant (et là la lune a les deux rôles) peut lui être considérée conjointe...d'autant qu'autant que je sache aussi bien la vie que la personnalité de Georges Mikael sont très marquées par uranus, il est un "digne" représentant de cette conjonction lune/uranus !
Dernière édition par Adele le Lun 26 Déc 2016 - 12:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 12:45 | |
| Tous les aspects que j'ai relevés me font penser à une mort....dite...paisible (transit de la lune-régente karmique nord- sur neptune/lune noire en particulier), je trouve que neptune est très présent (sommeil)... |
| | | Adele
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 12:45 | |
| Et oui en effet Violette la lune en plus est régente karmique ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 12:58 | |
| Adèle , c est pas l effet d uranus , sur sa personnalité dont il est marqué , je dirais plus l effet de saturne en verseau opposé à sa lune . Pour moi , uranus ne peux pas être conjoint à sa lune , ils sont chacun dans un signe différent qui n ont rien à voir . Imagine toi c est comme ci chacun d eux habiter le même immeuble , mais pas dans le même appartement . Il est clair qu ils auront du mal à discuter ensemble , c est à dire mélanger leur énergie pour en former qu une . C est bien cela le rôle de la conjonction . Alors que ce soit un luminaire ou une autre planète , tant qu ils sont pas dans le même signe , je ne peux pas les considéré en conjonction . C est pas moi qu il invente c est une réalité . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 13:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 13:09 | |
| violette ,je ne vois pas ce que ça à voir avec une mort paisible ,la lune en transit sur neptune lune noire . J aimerais bien que tu m explique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 13:13 | |
| ..pour moi, mort "dite" paisible, c'est une mort en dormant.....sans souffrance et la lune et neptune sont des astres de ....sommeil..... Puis la conjonction neptune/mars/noeud sud en poissons a bien contribué à la chose ......d'où mon interprétation de mort "dite" paisible.... Bien évidemment, ceci n'engage que moi..... |
| | | Adele
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 13:23 | |
| (Dadou, chacun ses méthodes et ses convictions...je ne suis pas spécialement là pour vendre les miennes mais pour moi une planète est conjointe à un luminaire jusqu'à un peu plus de dix degrés surtout donc si ce luminaire est dominant et peu importe alors que cette planète soit ou non dans le même signe ou dans le signe voisin du luminaire en question. (j'ai pas mal vécu, je suis curieuse, je suis observatrice et l'astrologie fait partie de ma façon de penser depuis plus de 30 ans !). ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 13:39 | |
| Adèle , violette , je ne vais pas vous convertir , vous faites l astrologie comme vous voulez . Cela n empêche qu en astrologie ,il y a des règles depuis des millénaires , c est pas moi qui les invente, je penses qu avec un peu de logique , un minimum , on arrive à déduire certains effets , et pas besoin de signe ou de maison pour ressentir un effet sur nous . Vous pouvez en avoir des exemples tout les jours , et c est pas ma façon d interprété ou les votres qui changerons les choses . |
| | | Adele
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 13:50 | |
| Il me semble que l'académie va aussi bien dans ton sens que dans le mien sur la question des orbes, je n'ai pas en tête les noms des sommités astrologiques qui défendent ma méthode ni celles qui défendent la tienne mais je sais qu'elles existent...et surtout ce qui prédomine à mes yeux ce sont les faits...là par exemple je trouve indéniable les affinités de Georges Mikael avec la conjonction lune mtre de 1/uranus mtre de 8 quand on lit le récit de ses frasques et de son côté autodestructeur...dont résulte d'ailleurs probablement sa mort un peu prématurée...il n'y a qu'à lire les articles qui sortent en ce moment sur lui...
Dernière édition par Adele le Lun 26 Déc 2016 - 14:12, édité 2 fois |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 14:03 | |
| Hello On retrouve avec George Michael tout comme avec David Bowie et Prince tous les trois décédés cette année... une notion de liberté...étrange non...qu'en pensez-vous... voir la chanson dans le post titre.."Freedom" dénonçant un certain système des maisons de disques dont ils ont fait partie à un moment de leur carrière respective...d'ailleurs George Michael était un fan de Prince... http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/12/26/george-michael-icone-pop-tourmentee-est-mort_5053895_3382.html https://en.wikipedia.org/wiki/Freedom!_'90 http://www.lacoccinelle.net/245486.html ça rappelle et c'est la première qui m'est venue à l'esprit quand j'ai pensé à lui... d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai choisi à l'instar des magnifiques demoiselles du clip...
Dernière édition par zouzou7 le Lun 26 Déc 2016 - 14:42, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 14:15 | |
| Je vais pas polémiquer avec vous , sur le sujet . Beaucoup de personnes penseront comme vous , et d autres comme moi , je ne suis pas là pour dire qui na raison ou pas , je donne seulement des interprétations de certaines règles pour qui n en veut , mais si tu n en veut pas je les remets dans ma poche .
De plus dans le thème de george michael , cela porte à confusion , vu qu on a uranus en conjonction à la lune maitre d ascendant comme tu dis si bien , et que uranus est maitre de 8 . Et pour ceux qui interprète en traditionnelle , en septénaire , saturne maitre et almuten de 8 opposé la lune .
ça les deux cas ça ne remet pas en cause ,la notion de liberté . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 14:21 | |
| - Dadou a écrit:
- Je vais pas polémiquer avec vous , sur le sujet .
...moi non plus Dadou, je respecte ta méthode astrologique....mais au moins laisse un peu de place pour celle des autres lorsque tu écris dans le post sur Michèle Morgan que seule l'interprétation concernant sa carrière, en hindou est exacte..... J'ai ma méthode, j'y travaille depuis de nombreuses années, tant qu'elle résonne, cela me rassure...Mon but sur ce forum est d'échanger au travers de réflexions, de pistes pour que cela fasse...tilt....
Dernière édition par Violette le Lun 26 Déc 2016 - 14:45, édité 1 fois |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 14:24 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 14:35 | |
| Pour moi des conjonctions dissociées restent des conjonctions, surtout avec les luminaires ou le maitre d'ascendant : Plutôt que l'image de deux personnes vivant dans des appartements séparés (et qui ne peuvent pas se parler), je penserai plutôt à deux personnes vivant dans le même appartement mais avec des modes de vie différents ou parlant une langue différente. Ces deux personnes devront coopérer et apprendre l'une de l'autre pour pouvoir cohabiter, ou devront apprendre à parler la langue de l'autre pour communiquer. Cette "cohabitation" sera certes moins fluide qu'avec une personne qui partage les mêmes modes de vie ou la même langue, mais avec une bonne prise de conscience des énergies de l'autre individu, on peut apprendre à cohabiter.
J'ai trois conjonctions dissociées dans mon thème natal, et franchement, je trouverai bizarre qu'on me dise que mon soleil n'est pas conjoint à Neptune, ou que Saturne n'est pas conjoint à Pluton..... |
| | | jag de bellouet
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 16:39 | |
| bonjour à vous... En train d'écouter Georges Michael sur C Star, je m'imprègne de sa voix si mélodieuse et claire comme son triangle parfait ( lune-mercure-jupiter )... Au delà de sa mort dont on ne sait pas encore la cause mais qui serait toutefois liée à une crise cardiaque ( Comme Elvis d'ailleurs ), je retiens un homme proche du génie et un puriste musical....Cet homme comme la plupart des " Missionnaires" qui par leur talent et leur générosité extraordinaire ( Elvis, Freddy mercury, Michaeil Jackson, Bowie etc.. ) ont fait rêver des millions de fans dans le monde ont la plupart des triangles célestes qui relient souvent les bénéfiques entre elles et suggèrent une popularité internationale.. Georges Michaël est mort d'avoir trop vécu....Mc en poisson dont l'almuten est vénus devait forcément conduire le sujet à l'amour de l'art et de l'esthétique.. Jupiter en X lui donnant par la matrîse de Mars et le soleil ( almutens ) l'énergie et la force de transformer ce don artistique en succès international.. La reception mutuelle du soleil et de la lune en symbiose a donné cet équilibre anima-animus de telle manière que son identité bi-polaire a pu projeter sur la population un sentiment de "virilité douce ".. Sa mort me bouleverse...et peu importe les causes de sa mort, l'aura de cet immense talent continuera de planer dans notre inconscient collectif à travers ses chansons immortelles.. bien à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 17:02 | |
| En regardant tous les thèmes que Jag énumère dans son message, j'ai regardé toutes les maisons X, car je me pose la question : une planète natale au MC pourrait-elle favoriser une position de "star" ? - Freddie Mercury : uranus en MC gémeaux conjoint noeud nord - Elvis Presley :Mars en X balance - Mickael Jackson : Saturne en X sagittaire, pointe de la X - David Bowie : Vénus pointe de la X en sagittaire - George Mickael : Jupiter en X bélier
...bon, on ne devient pas star parce qu'une planète plane au milieu de notre ciel....mais quand même, je pense que dans leur cas, cette planète a une importance considérable......au point de la faire briller ...
En ce qui concerne George Mickael, que s'est-il passé lorsque la lune a transité cette fameuse opposition jupiter/uranus, notamment ces jours derniers lorsqu'elle a transité jupiter céleste face à son jupiter natal ?
PS j'en rajoute deux : - Léonard Cohen: pluton dans la maison X - Michel Delpech : vénus/soleil/mercure pointe de la X..... |
| | | jag de bellouet
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 17:23 | |
| - Violette a écrit:
- En regardant tous les thèmes que Jag énumère dans son message, j'ai regardé toutes les maisons X, car je me pose la question : une planète natale au MC pourrait-elle favoriser une position de "star" ?
- Freddie Mercury : uranus en MC gémeaux conjoint noeud nord - Elvis Presley :Mars en X balance - Mickael Jackson : Saturne en X sagittaire, pointe de la X - David Bowie : Vénus pointe de la X en sagittaire - George Mickael : Jupiter en X bélier
...bon, on ne devient pas star parce qu'une planète plane au milieu de notre ciel....mais quand même, je pense que dans leur cas, cette planète a une importance considérable......au point de la faire briller ...
En ce qui concerne George Mickael, que s'est-il passé lorsque la lune a transité cette fameuse opposition jupiter/uranus, notamment ces jours derniers lorsqu'elle a transité jupiter céleste face à son jupiter natal ? Bonjour violette Non, bien évidemment que non..Toutes les planètes en x ne donnent pas des stars...Mais certaines comme les deux bénéfiques quand elles sont en bon états célestes et terrestres sont par significations porteuses de bonnes chances et d'expansions.. Je parlais d'un triangle dignifié entre planètes supérieures...Indice de postérité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 17:29 | |
| Jag, qu'appelles-tu "planètes supérieures" ? Peux-tu préciser en ce qui concerne G. Mickael ? |
| | | jag de bellouet
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 17:31 | |
| - jag de bellouet a écrit:
- Violette a écrit:
- En regardant tous les thèmes que Jag énumère dans son message, j'ai regardé toutes les maisons X, car je me pose la question : une planète natale au MC pourrait-elle favoriser une position de "star" ?
- Freddie Mercury : uranus en MC gémeaux conjoint noeud nord - Elvis Presley :Mars en X balance - Mickael Jackson : Saturne en X sagittaire, pointe de la X - David Bowie : Vénus pointe de la X en sagittaire - George Mickael : Jupiter en X bélier
En ce qui concerne George Mickael, que s'est-il passé lorsque la lune a transité cette fameuse opposition jupiter/uranus, notamment ces jours derniers lorsqu'elle a transité jupiter céleste face à son jupiter natal ? Bonjour violette
Non, bien évidemment que non..Toutes les planètes en x ne donnent pas des stars...Mais certaines comme les deux bénéfiques quand elles sont en bon états célestes et terrestres sont par significations porteuses de bonnes chances et d'expansions.. Je parlais d'un triangle dignifié entre planètes supérieures...Indice de postérité... georges michael triangle lune jupiter mercure Freddy mercury triangle lune mercure vénus david bowie triangle lune neptune uranus seul michael Jackson n'a pas cet aspect.. Mais en règle générale ce triangle revient souvent avec une constante : la lune...
|
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 17:59 | |
| A voir son theme il est sans doute mort de ses excès ( drogue alcool medicaments ) lune / neptune carré décroissant . saturne maitre de 8 est opposé à cet aspect impliquant egalement son maitre de 1 |
| | | jackleen
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 18:31 | |
| Jag de ... a écrit
Georges Michaël est mort d'avoir trop vécu....Mc en poisson dont l'almuten est vénus devait forcément conduire le sujet à l'amour de l'art et de l'esthétique
je pensais que le maître des poissons était -neptune / jupiter pourquoi dis tu Vénus ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 18:33 | |
| Parce qu'il parle de l'almuten Jackleen, pas du maitre..... Et l'almuten des poissons c'est vénus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George Michael...is dead
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |