Dernière édition par zouzou7 le Lun 26 Déc 2016 - 1:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 1:00
... ... 1986 ... ...
zouzou7
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 1:06
Niko.
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 1:11
Paix à son âme.
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 1:12
Oh ! Une triste nouvelle qui me fait tout bizarre pour le coup, j'ai regardé sa carte natale il y'a quelques jours après avoir écouté Careless Whisper. Sa voix et son style très suave, m'a faite parier sur au moins un aspect dominant en cancer (avant de voir la carte) : bingo... Soleil et Ascendant en cancer.
Parce que c'est toujours un plaisir, et que ce sera toujours un plaisir même s'il n'est plus parmi nous :
Mauvaise année pour les artistes en effet.
zouzou7
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 1:38
Nikolune
Pourrais-tu s'il te plait nous afficher ses dominantes Wolguine en infographie: les trois ...merci beaucoup d'avance
http://www.bbc.com/news/uk-38432862
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 6:15
Paix à son âme !! C triste !
Aleph
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 8:21
Je viens de lire ça sur fb , je suis sous le choc .. J'adorais cet artiste , j'ai grandis avec ses chansons , sa voix était un cadeau de Dieu , un enchantement ...
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:08
pierdu , saturne n est pas en 8 dans son natal , mais en 9. Je pense que tu voulais faire allusion à saturne almuten de 8 . Vu comme ça , c est clair que saturne a causé la mort par son transit en sagittaire M6 , maladie , ou accident ce qui réveille l empreinte de naissance opposition saturne lune . On peut remarquer que saturne de transit active ses deux planètes quasi au degré près .
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:17
Un axe de noeuds lunaires...très perturbé : le noeud nord transite sa conjonction natale mars/pluton face à la conjonction céleste mars/neptune sur le noeud sud....tandis que ce dimanche, la lune transitait neptune natal/lune noire en scorpion, dont les 2 maitres sont....mars et pluton.....
jackleen
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:21
Dadou, Pierdu
selon vos différentes "astrologies"
êtes vous en mesure de dire les raisons de son décès
Paix à son âme je ne le connaissais pas!
Aleph
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:24
il était séropositif depuis des lustres Jackleen , maintenant il arrive souvent qu'une histoire de stup traine dans ces décés . Pour l'instant j'ai rien vu passer concernant les raisons mais elles seront surement brumeuses comme pour toutes les stars
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:26
Vassangel, je crois que Jackleen pose la question au point de vue "astrologique"....
jackleen
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:30
Coucou Violette
il me semble qu'il est souvent question d'axe lunaire dans les décès ... est ce que je fais erreur!
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:33
Pour moi il me semble que le signe du scorpion , y est pour quelques choses dans les causes de sa mort . Je sais plus dans quel article , j ai lu ça , mais il me semblais qu il été atteint par le sida. Si on regarde en tropicale dans son natal ,le scorpion est atteint par neptune et la lune noire , et quand on retrace un peu sa vie , homosexualité , l alcool , la drogue , dans cette maison 5 qui correspond bien aux plaisirs , tout ce qui lui fait du bien . En aspect de quinconce à vénus et mercure , jupiter , pluton et mars . Y a qu au même des questions à se poser .
jackleen
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:34
Vassangel
dans ce milieu je me doute un peu.... mais Violette a raison de le souligner parlais au point de vue "astrologique" merci
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:38
Je pense qu il doit y avoir un mystère quelques choses de secret ou caché , mercure ,vénus et le soleil en 12 .
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:39
Les noeuds lunaires viennent mettre une zone d ombre sur les causes de cette mort .
jackleen
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:40
merci Violette et Dadou pour vos analyses
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:40
Personnellement, je ne connais rien de sa vie......que quelques chansons.... Comme je l'écris plus haut, un axe de noeuds aussi perturbé actuellement notamment par la conjonction de mars/neptune.....sur le noeud sud.... Je trouve qu' a priori....c'est toujours facile .....puisque l'on connait les aboutissants des tenants.... et fort heureusement que ce n'est pas l'inverse....
Enaid
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:43
Les médias parlent d'une crise cardiaque.
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 10:57
L éclipse solaire du premier septembre sur pluton mars , en carré à vénus mercure en 12 mais un terme à sa vie et sa carrière artistique , vénus almuten de 10 et mercure est almuten de 4 la fin de vie .
Aleph
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 11:14
Violette a écrit:
Vassangel, je crois que Jackleen pose la question au point de vue "astrologique"....
je suis bouleversée
Invité
Invité
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 11:46
Possible qu il s est suicidé , il y a beaucoup d aspect qui indique qu il a pu mettre fin à sa vie . De toute façon , ce ne sont que des élucubrations , puisque les médias nous dirons jamais la vérité autour de sa mort , comme c est le cas pour plusieurs artistes . Par contre une chose qui est un peu près sûr , point de vue astrologique , c est que ça été une mort violente .
Adele
Sujet: Re: George Michael...is dead Lun 26 Déc 2016 - 11:59
La lune mtre d'asc est conjointe au maître de 8, uranus en lion, cette conjonction reçoit un trigone de saturne tr. en sagittaire...un trigone qui aurait dû être protecteur si saturne en natal n'avait pas été opposée à cette même conjonction...