Sujet: aspects du mois de Mai Sam 30 Avr 2016 - 20:48
Rappel du premier message :
Une clochette de bonne humeur, pour tout les membres du forum Je t’offre ce joli muguet et je te souhaite un merveilleux 1er mai! Baisers enchantés
Voilà le calendrier des Aspects du mois de Mai ainsi que les éphémérides
Ephéméride Mai:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Mai 2016 - 23:44, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mar 24 Mai 2016 - 12:06
bonjour Violette ........ vais rester couverte
Lianmin
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mar 24 Mai 2016 - 14:29
Suivant les infos concernant le mouvement de blocage, huit raffineries de l'hexagone sont désormais en grève, plusieurs membres de l'opposition demande au gouvernement d'agir. La période actuelle ressemble mine de rien à mai 68 mais pas pour FH !!! ...
22 mai 1968 Au moment des grèves de mai 68, micro-trottoir auprès des consommateurs lyonnais qui ont commencé à faire des provisions d'alimentation et interview de pompistes qui ne sont plus approvisionnés en essence.
Actuellement un Grand Trigone de Terre, un T-carré Mutable et un Triangle Mineur dynamique.
Cévennes
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mar 24 Mai 2016 - 21:17
Bonsoir Lianmin hé oui il y a comme un air de déja vu .... et en plus Valls a allumé une mèche ce soir sur europe 1 !!!
Cobra
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 3:25
Des pénuries il y en a déjà eu avant , et il y a eu pire que maintenant ....pour l'instant . Mars rétro = revendication , et le fait qu'il revienne chez lui .....mais bon faut espérer que ça ne dure pas ( les revendications ) sinon on n'est pas dans la merde .
tiens ! je vois que la LN moyenne viens de passer en Scorpion .
A voir si une fois l'opposition Vénus - Saturne de passer ça terminera...ou pas..le blocage ? mais ça ferait long jusqu'au 3-4 juin .
Angèle
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 6:35
Aujourd’hui, mercredi 25 mai vers 4h48 (carte sur Paris), opposition partile Vénus/Mars.
Rappel du cycle Vénus/Mars : - conjonction en Lion le 3 novembre 2015 - carré croissant le 14 mars 2016 (Sagittaire/Poissons).
Opposition Mars/Vénus:
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 6:42
Merci Angèle.
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 9:22
Merci Angèle...
Intéressant de regarder cette opposition plutôt conflictuelle actuellement, de décision où il s'agit vraiment de communication (axe gémeaux/sagittaire) : - mars/vénus = - mars/vénus = - mars/vénus =
????
et si on regarde le milieu du ciel de la carte : celui-ci sépare la lune de pluton en capricorne...(la lune : public-peuple.....-un retour à la raison- ?-)
Cobra a écrit :
"A voir si une fois l'opposition Vénus - Saturne de passer ça terminera...ou pas..le blocage ? mais ça ferait long jusqu'au 3-4 juin . "
oui, cela fait long..... je pense également comme toi, attendre que le soleil soit conjoint à vénus pour "attendrir" le vieux saturne et que le mars se calme en entrant chez lui....(ramenant de l'énergie pour nos bagnoles ).....
Blou
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 12:25
se rendre au milieu de l'oppo - vlà du boulot sur la table afin de réunir ces 2 énergies mars et vénus. et mars chez lui - il remet le couvert - nouvelles assiettes? bon ba pr ma pomme nouvelle voiture qui arrive le 1er juin ....étrange quand même cette coincidence...
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 13:56
Blou a écrit:
se rendre au milieu de l'oppo - vlà du boulot sur la table afin de réunir ces 2 énergies mars et vénus.
Ce qui importerait de quantifier ...c'est l'état "énergétique" du maRs dans sa rétro, s'il est en Régression ou en suRplus ...
Blou
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 15:37
ca veut dire quoi Violette? vérifier l'état de la jauge? alors y a de l'huile ou pas dans la machine - rho je réfléchis ..... faut il que l'énergie soit bien en place même s'il rétrograde - cette énergie est pour l'instant "intériorisée" et en termine avec jupiter - levée de ce côté mais en repartant chez le scorpi - il va revoir sa maison et refarfouiller est-il possible qu'il y mette le feu afin de terminer son travail?
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 15:51
Blou a écrit:
il va revoir sa maison et refarfouiller est-il possible qu'il y mette le feu afin de terminer son travail?
...mettra pas l'feu....car mettre faut faire craquer l'allumette et quéqun pour le faire ... Il puise....il puise...il puise....et épuise....
Blou
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 16:03
oui y a ce côté épuisant à re re garder toujours le même endroit allez qu'on en finisse une bonne fois pour toute. vais allumer le feu avec ma lune :cramper:et transformer ! avec ma copine en feng sui, j'ai déjà trié ma maison zou au feu
Lianmin
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 16:34
Bjr à tous, Doit-on s'attendre à une paralysie complète du pays ? Le temps le dira mais le climat n'est pas à l'apaisement du moins jusqu'à fin juin au moins !!! Guère réjouissant, puisque (significateur de la politique et du gouvernement, celui qui applique les lois) est encore en phase rétro, donc le gouvernement n'est pas décidé à faire machine arrière sur sa Loi-Travail et , planète de l'énergie, de la force, de l'activité mais aussi de la colère et de la violence est aussi en phase rétro et deviendra en OOB en juin ... c'est peut être lui qui va mettre le feu
Lianmin
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 16:35
Cévennes a écrit:
Bonsoir Lianmin hé oui il y a comme un air de déja vu .... et en plus Valls a allumé une mèche ce soir sur europe 1 !!!
Big
Poqueline
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 16:45
Le mois d'aout ne sera pas mal non plus Llanmin... et Valls notamment aura la au de son opposition natale et sur la pointe de son MC... alors ? ? ?
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 16:50
hi hi hi....j'allais justement évoquer le TN Manuel Valls !!!!!!! que je viens d'aller voir....En effet, je me pose des questions sur la position de mars/saturne sur la pointe du milieu du ciel fin août.............................Est-ce "reculer" ? ce que je ne pense pas, ou... "resserrer les boulons" .... " Mars , planète de l'énergie, de la force, de l'activité mais aussi de la colère et de la violence est aussi en phase rétro et deviendra en OOB en juin ... c'est peut être lui qui va mettre le feu lol" saturne n'est pas loin....pour mettre des freins à la planète hors limite dans un signe qui n'aime guère les limites........quid ?
Poqueline
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 16:57
A moins qu'il ne soit déboulonner de son siège ?! avec ce ( la calomnie ) toujours au et en transit sur son
son axe est intercepté en plus !
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 17:18
"A moins qu'il ne soit déboulonner de son siège"
...affaire à suivre....
Poqueline
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 17:21
Je continue de regarder son TN, et je vois que la prochaine éclipse solaire du 1er septembre est pile sur son natal.Alors que l'eclipse lunaire qui suivra sera au de son Dans son théme pro, une partile en aout arrive sur la pointe de sa maison 8 à 13° Dans sa RS, il a un amas de planète en maison 6 au carré de et et opposé 12
Je crois que la période ne sera pas de tout repos pour lui !
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 17:26
Poqueline a écrit:
Je continue de regarder son TN, et je vois que la prochaine éclipse solaire du 1er septembre est pile sur son natal. Je crois que la période ne sera pas de tout repos pour lui !
....et face à jupiter, le maitre du milieu du ciel où sera cette fameuse conjonction.....
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 17:38
J'ai envie de pleurer quand je vois tout ce qui se passe en ce moment. Il faut dire que le petit rêveur que je suis en prend un sacré coup quand on regarde la réalité en face, et encore plus ce mois-ci..
Lianmin
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 17:55
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Mer 25 Mai 2016 - 22:54
Merci Lianmi. Même si en ce moment, c'est plutôt ça :
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Jeu 26 Mai 2016 - 13:29
Tenebris, en tout cas, trop craquante cette image
Invité
Invité
Sujet: Re: aspects du mois de Mai Jeu 26 Mai 2016 - 19:18
Panne de fauteuil électrique alors que le pays manquait d'essence. Voilà comment l'uranienne que je suis a réussi d'une certaine façon à se fondre dans le moule de la masse
L'animal décélérait anormalement alors que j'étais au max. Vénus et Mars s'opposent dans mon axe III/IX + les rétros =
Spoiler:
Et puis, comme la bête est électrique, toujours un peu flippée qu'il parte là où je ne veux pas. Ah si, si, c'est déjà arrivé avec un ancien fauteuil. Un grand moment de vie Bref, pensant à un problème moteur, je l'ai laissé chez le technicien pendant 2 jours en lui expliquant la chose.
Je viens de récupérer mon fauteuil électrique. Selon le technicien, je mettais le fauteuil en sous-régime. En effet, je suis toujours sur la vitesse 5 sans toutefois appuyer sur le joystick à fond pour qu'il soit plus fluide, vif, et faire moins d'efforts. Mais je l'ai "rouillé" du coup.
Là il me l'a "décrassé" en le poussant à fond, en le rodant à nouveau. Il atteindrait désormais les 10km/h alors qu'il est fiché à 6. J'ai récupéré un vrai cheval sauvage^^ Joie Selon lui, il faudrait que je le mette en vitesse 2 ou 3 et que j'appuie sur le joystick plus fort mais ça va être difficile. Alors je reste en 5 et de temps en temps je le laisserai à quelqu'un pour le pousser comme l'a fait le technicien.