|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: aspects du mois de Mai Sam 30 Avr 2016 - 20:48 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Mai 2016 - 23:44, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Jeu 26 Mai 2016 - 19:52 | |
| Eh ben Navane, quelle aventure ! C'est vrai que Vénus-Mars en oppo c'est… électrique poussif pour toi dans le sens premier du terme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Jeu 26 Mai 2016 - 20:53 | |
| - Annalou a écrit:
- Eh ben Navane, quelle aventure ! C'est vrai que Vénus-Mars en oppo c'est… électrique poussif pour toi dans le sens premier du terme.
Ah ça, oui, Annalou, poussif... il n'avançait presque plus. Lorsqu'il y avait un peu de vent qui me faisait face ou sur les côtés, c'était à mourir de rire... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Jeu 26 Mai 2016 - 21:11 | |
| Navane, tu as l'art de mettre de la poésie et de l'humour dans tous les petits moments de la vie . - Citation :
- Panne de fauteuil électrique alors que le pays manquait d'essence. Voilà comment l'uranienne que je suis a réussi d'une certaine façon à se fondre dans le moule de la masse
On peut ajouter ta touche neptunienne . Te voilà donc parée pour de nouvelles aventures... - Spoiler:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Jeu 26 Mai 2016 - 21:13 | |
| Demain, vendredi 27 mai 2016 à 16h25 (carte sur Paris), Mars revient chez lui dans le signe du Scorpion. - Mars en Scorpion:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Jeu 26 Mai 2016 - 22:53 | |
| et heureusement pluton, jupiter,mercure sont en trigone de terre . De quoi apaiser mars dans son logis merci Angèle
mars rétro en scorpi dans ma maison 4 et aujourd'hui déjà une affaire juridique d'octobre 2015 ressort - et zou retour à la paperasse et encore le nez dedans et mars refarfouille..... l'adversaire riposte et cherche et cette fois-ci jupiter est direct - bientôt la fin de cette histoire j'espère |
| | | Blou
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Jeu 26 Mai 2016 - 23:06 | |
| @Navane d'autant que jupiter le cheval s'approche de ton mars natal ah mais il te faut la cravache que d'emballement avec ce mars - heureusement qu'il est rétro finalement car tout voltigerait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 0:50 | |
| Navane . Non seulement est a l'art de la poésie, mais en plus elle a l'art de nous faire rire dans des moments difficiles.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 9:24 | |
| Merci Angèle, Mars chez lui, enfin pas seul, il détient ce signe avec pluton... Mars va puiser...puiser...et (nous) pomper ? ... Ceci m'a rappelé ce qui suit : https://youtu.be/6XlMTHVGhRA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 9:31 | |
| Hello, Allez mars, voyons voir si tu reviens pour prendre suffisamment d’énergie, de volonté pour la réalisation de projet, ou si la ténacité va payer, je pense.. ou alors mal préparé et fin des rêves, illusion En 11 de mon coté. Navane, Avec mars qui revient en scorpion et tes messages, je trouve ça très motivant, enfin qu'il ne faut pas ce laisser abattre par les coups de la vie. ça me procure un certains respect en fait J'ai bien ri quand même aussi . |
| | | mouphy
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 10:19 | |
| va repasser sur ma peut-être pour remettre les pendules à l'heure. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 10:34 | |
| Merci Angèle , pour le cartes d'aspect important , toujours un régal la retour donc en XII pour moi natale , peut être récontact avec le prince charmant , ou alors coup de pied au fesse pour lui , en tout les cas j'aurais du aussi me méfier de en XII qui indique aussi les accidents , car hier soir j'ai fait un super clafouti en le sortant du four ma gourmandise me poussant , je humais d'un peu trop près cette odeur de cerise chaude , et boum mon menton collé au plat brulant ..... ouf j'ai sauvée le clafouti tout de même ... avec une jolie brulure au menton Ce matin , en me levant , j'étais pas réveillée complètement ... au petit coin ..... et boum me cogne la jambe avec la cuvette qui me fit un croche patte .... Bon ben vais pas trop bouger je crois , a moins que le prince arrive sur son cheval blanc me sortant des griffes de qui pourtant va être en natal tagada tagada voila les daltons |
| | | basco
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 10:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 11:25 | |
| - Angèle a écrit:
- Navane, tu as l'art de mettre de la poésie et de l'humour dans tous les petits moments de la vie
C'est la meilleure façon de rire souvent. Et puis tout est déjà là pour qui sait le voir et l'apprécier Bisous vanille-fraise, la belle Blou, merci pour le conseil ! Je vais de ce pas *on s'comprend* me munir d'une cravache pour que la bête m'obéisse sagement Tenebris et Ayméric, la répartie et l'auto-dérision, c'est bon Ravie de vous avoir fait sourire, les gars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 12:16 | |
| ...En entrant chez "lui" (?), mars se joint à la lune noire (la vraie)-d'où l'importance de la maison qu'il transite-.... Ceci m'est venu à l'esprit en te lisant, Cévennes... Mars, aurait-il des "ressources" inconnues ? que l'on a occultées ? ou, plutôt ...très mal "utilisées" ? Pour ma part, un grand questionnement "le" concernant et sans doute que d'aller RE-puiser des énergies profondément amènera peut-être quelques réponses ? .
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 12:28 | |
| Bonjour Basco ouii c'est bien de rire en plus il parait que cela enlève les rides J'oubliais que était aussi natal , mais je pense qu'on a pas trop a s'inquièter ... on y crois tout va bien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Ven 27 Mai 2016 - 12:35 | |
| Bonjour Violette a son premier passage tout allait super bien un petit passage aux urgences mais rien de grave , et la il arrive et les maladresses ( le feu aussi )reprennent , pourvu que le prince charmant revienne aussi ( en feu ) |
| | | Anita
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Sam 28 Mai 2016 - 2:35 | |
| Coucou forum , rhaa ce Mars R en parlant de maladresse, je viens de me refaire mal sur le même pied d'une double entorse antérieure, une marche non appréhendée sur une piste de danse scabreuse sur lieu de travail mais en talons, j'espère que c'est pas une nouvelle entorse... because ça chauffe bien |
| | | Cobra
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Sam 28 Mai 2016 - 3:30 | |
| .....et la Lune était en Verseau : cheville |
| | | Angèle
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Sam 28 Mai 2016 - 10:45 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Sam 28 Mai 2016 - 14:18 | |
| Je viens de tél au sujet de l'achat d'une paire de chaussure de sécurité ( Neptune/Saturne ) qui était toujours en préparation depuis lundi : la fabricant à rappeler ( rétro ) toutes les chaussures pour défaut de fabrication ( elle sont chère et c'est de chez Stihl ) ....Comme j'ai les pieds un peu larges c'est le bordel pour trouver .....une chaussure à mon pied .
bref comme quoi y a encore de l'effet - à mon avis - de Mercure qui était rétro , à ajouter bien sûr au reste . |
| | | basco
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Sam 28 Mai 2016 - 14:19 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Dim 29 Mai 2016 - 5:35 | |
| C’est ma nouvelle RL du 29 mai , mais c'est pour dire que la Lune précise le grand carré qui se forme actuellement avec le Soleil et Vénus ...et qui va durer au moins 15 jours . Premier quartier du 12 juin , même si le grand carré n'est plus visible , le fait que la Lune soit conjointe à Jupiter ça a encore de l'effet mais c'est la fin . On peut voir aussi que le prochain se fera avec Mercure mais il sera rapide , Mercure fera un court passage en Gémeaux : des news peuvent débouler très vite ....surtout en Gémeaux ...et en plus vers un sextile à Uranus . Attention à la précipitation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Dim 29 Mai 2016 - 9:17 | |
| - COBRA a écrit:
- C’est ma nouvelle NL du 29 mai
: c'est ta RL tu veux dire ? Sinon pour moi, comme je l'avais vu venir, une fin de mois de mai épouvantable et exténuante au travail - la nouvelle a craqué et a quitté le navire en nous laissant la m..... qu'elle avait fichu avant de deserter sur les bras-. Les deux semaines à venir s'annoncent aussi pourries. Au revoir mai, et vivement juin avec le carré jupiter/saturne qui va peu à peu se défaire et nous permettre petit à petit de retrouver de l'air...et le sommeil |
| | | Angèle
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Dim 29 Mai 2016 - 13:14 | |
| - Basco a écrit:
- oui en novembre merci angéle
D natal natal mais le a natal sera passé 5 d'orbe est ce que ces transits seront plus dur quand sera direct ? Je ne pense pas qu’on puisse comprendre ces mouvements planétaires en termes de « plus difficiles » ou « plus faciles », cela dépendra de ce que tu auras accompli, compris au cours des phases précédentes. Les 3 phases d’une rétrogradation passant sur un point clé du thème sont toujours intéressantes à suivre. Lors du 1er passage en phase direct, tu as un premier aperçu de la problématique, lors du 2ème passage, il est souvent nécessaire de réajuster, revoir, intégrer. Lors du 3ème et dernier passage, c’est souvent l’occasion de résoudre la problématique, de clôturer (surtout avec Saturne). Dans ton cas, en passant 3 fois sur ta conjonction Mars/Vénus (notamment maîtres de ton axe relationnel), Saturne peut indiquer le besoin (la nécessité ?) de restructurer l'emploi de cette conjonction natale au travers des différentes expériences que tu auras peut-être à vivre. Il pourra y avoir de la résistance, des efforts plus importants à fournir, des limites à accepter qui permettront in fine de proposer un nouveau cadre, voire de définir un nouveau statut, de gagner en maturité, d’accepter sa part de responsabilité. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Dim 29 Mai 2016 - 13:15 | |
| oui RL je me suis trompé , et la seconde carte est la même que la première , pas bien réveillé ce matin , lol ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |