Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaspects du mois de Mai - Page 2 I_icon11Voir ses messagesaspects du mois de Mai - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aspects du mois de Mai - Page 2 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 20:48

Rappel du premier message :

aspects du mois de Mai - Page 2 Muguet10
Une clochette de bonne humeur,
pour tout les membres du forum Very Happy
Je t’offre ce joli muguet
et je te souhaite un merveilleux 1er mai!
Baisers enchantés smack smack smack

fleur Voilà le calendrier
des Aspects du mois de Mai
ainsi que les éphémérides

aspects du mois de Mai - Page 2 Calend13

sunny fleur sunny

Ephéméride Mai:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 1 Mai 2016 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 6:04

J'ai la carte du retour de Mars en Scorpion, histoire d'avoir un aperçu ; il terminera son opposition à au Soleil et à Vénus ...enfin presque vu que ça sera une opposition dissociée , mais vu que Mercure sera stationnaire re-direct l'opposition perdura via donc Mercure qui gouvernera le Soleil et Vénus . Opposition Mercure envers Mars qui se fera donc progressivement et se terminera ( presque ) avec l'entrée de Mercure en Gémeaux le 12 juin . Oppo exacte le 9 juin . Sympa la première quinzaine de juin bigsourire
Après il n'y a aura plus ( durant le transit de Mars en Scorpion ) et sauf erreur de ma part, d'aspect majeur entre Mars et les autres sauf périodiquement avec la Lune ....évidemment .

aspects du mois de Mai - Page 2 2191-510

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 10:06

...en Revenant chez lui, dans son domicile, mars s'impose....comme une sorte de forcing....Mais pourquoi ? son opposition à la conjonction soleil/vénus en gémeaux (même dissociée) me fait penser à la Relation dans le cadre de la communication.
Mars le volontaire, Mars ....l'autoritaire doit Revoir sa copie ? car si l'on regarde la carte que Cobra a affichée, l'axe asc/desc est en balance/bélier Wink le maitre de la VII est mars, et mars R entre chez lui ... dans le signe intercepté...
Mars va Rechercher des forces...enfouies et pluton pourrait le dompter car ce dernier est en maison IV/capri- à la racine- ? lol ....
Mars pour un Renouveau ? dans la manière d'AGIR ? ....
Il est encore question d'équilibre à acquérir.....pour l'amélioration de...soi.
Voir de quels signes, mars est le maitre et la maison qu'il transite .....pour s'en faire une idée.

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 10:43

Violette a écrit:
...en Revenant chez lui, dans son domicile, mars s'impose....comme une sorte de forcing....Mais pourquoi ? son opposition à la conjonction soleil/vénus en gémeaux (même dissociée) me fait penser à la Relation dans le cadre de la communication.
Mars le volontaire, Mars ....l'autoritaire doit Revoir sa copie ? car si l'on regarde la carte que Cobra a affichée, l'axe asc/desc est en balance/bélier Wink le maitre de la VII est mars, et mars R entre chez lui ... dans le signe intercepté...
Mars va Rechercher des forces...enfouies et pluton pourrait le dompter car ce dernier est en maison IV/capri- à la racine- ? lol ....
Mars pour un Renouveau ? dans la manière d'AGIR ? ....
Il est encore question d'équilibre à acquérir.....pour l'amélioration de...soi.
Voir de quels signes, mars est le maitre et la maison qu'il transite .....pour s'en faire une idée.
Maître de la X, il transite la V dans mon cas.

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 10:53

coucou Plume,

"Maître de la X, il transite la V dans mon cas".

et la IV actuellement.

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 11:11

coucou violette,

La IV? Etant en instance de divorce, c'est assez particulier en ce moment, assez nébuleux. Mais il y a une négociation en cours pour la vente d'un bien immobilier (IV ?) depuis samedi. Je croise les doigts.

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 11:16

plume a écrit:
coucou violette,

La IV? Etant en instance de divorce, c'est assez particulier en ce moment, assez nébuleux. Mais il y a une négociation en cours pour la vente d'un bien immobilier (IV ?) depuis samedi. Je croise les doigts.

en effet, la IV, c'est l'immobilier, biens de famille.
Sans doute de l'éclaircie après....toutes ces Rétros.

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 11:50

Plume,

quand on prend le système de maisons égales, ton Neptune passe en MIV. Mars Rétro Céleste le transite actuellement *dans la bataille, un brouillard*. Il devient ainsi le 2nd maître de ta MIV (l'immobilier) et le maître de ta MIX Bélier (négociations juridiques).
Au regard de ce que tu évoques, c'est à mon sens assez parlant^^

Blou

Blou

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2016 - 12:03

idem plume-
 mars transite ma 4 -maitre de 9 et en 5 natal en exaltation
une éclaircie dans ma vie suite à la procédure juridique liée au divorce - (les fonds sont revenus -l'escroquerie reconnue)
Je peux donc envisager autre chose c'est un renouveau j'ai l'impression que la lumière revient.

c'est très parlant en effet ! bon courage Plume wish
( on peut remarquer en astro la similitude ds nos tn avec mars bien que les histoires respectives soient différentes - le fond est identique : une rupture ds le foyer) transit de mars en 4

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2016 - 10:06

Comme l'écrit Blou sur l'autre post (la NL du 6 mai), avant son grand rendez-vous mensuel, la lune transite aujourd'hui Chiron/noeud sud....C'est la fin de la lunaison, oui mais.....elle va transiter dans ce dernier quartier uranus et vénus....
Vénus, dernière planète transitée, va-t-elle donner de la diplomatie, tout simplement mettre des formes à celle qui sera la première transitée après ce rendez-vous : mercure...Rétro ?
Lâcher du lest....Ruminer ne sert à rien...oui s'alléger des poids qui pèsent....

Blou

Blou

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2016 - 22:45

oui Violette, c'est curieux ta remarque - début d'une nouvelle lune sur une ampoule usagée
ou faire du neuf avec du vieux débile
comme les énergies montent, on dirait une lumière qui inonde un système de pensée périmé où plutôt qui est obsolète - bref je trouve pas le mot

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2016 - 9:20

Aujourd'hui,la lune..."s'agite" dans ce transit "béliéresque" pour la fin de son cycle qui peut se répercuter sur les humeurs Wink ....notamment à l'approche d'uranus, puis la douce Vénus calmera ses humeurs avant le grand rendez-vous du mois.... sunny

Blou

Blou

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2016 - 12:59

ouf lune bélier yes ! et je remue les montagnes là en l'occurrence j'ai remué tout le jardin - bonne humeur today , j'ai juste tué les mauvaises herbes laugh  - lune natale au scorpi.
j'ai mon mercure qui rumine là dans le garden .... je ressens toutes ces rétros....

dolce

dolce

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2016 - 15:51

Citation :
ou faire du neuf avec du vieux
bah moi j'achete une voiture peugeot 106 je fai du neuf avec du vieux car c'est la voiture que j'avais il y a 5 ans.. mais orte d'appel depuis que je l'ai vu..j'espere que mon Neptune n m'aura bien guidé wish

Blou

Blou

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2016 - 23:26

wish nep est le seul direct suis tes antennes et pis vénus passe sur mars sat  up
C'est la fin de la lunaison - faut finir tout ce qui a été commencé 28 jours plus tôt pour pouvoir entamer la nouvelle lune avec entrain car jupi direct stationnaire le 9 in five days yes !

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2016 - 11:17

oui, aujourd'hui fin de la lunaison....la lune est conjointe à uranus et se dirige vers vénus pour retrouver la paix et l'harmonie avant son grand rendez-vous.....printanier.

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 8:58

Bonjour,

Aujourd’hui, vendredi 6 mai 2016 (carte sur Paris), jour de NOUVELLE LUNE en Taureau au trigone de Pluton et Jupiter. Le maître de cette conjonction soli-lunaire est lui aussi en Taureau.

Degrés Sabian 16/17° Taureau :
«"Épées et Torches" s'affrontent dans un combat symbolique.»
Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel "Grand Combat".

Nouvelle Lune en Taureau:

Un post est ouvert à ce sujet : ICI

Cévennes

Cévennes

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 12:06

Merci Angèle smack je sais pas si c'est la NL mais j'ai la bougeotte , envie de partir en week end .... mais en bonne Balance j'hésite pfffffffffff j'irais bien faire un petit tour vers les calanques

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 12:30

Cévennes a écrit:
Merci Angèle aspects du mois de Mai - Page 2 409182 je sais pas si c'est la NL mais j'ai la bougeotte , envie de partir en week end .... mais en bonne aspects du mois de Mai - Page 2 190421 j'hésite pfffffffffff j'irais bien faire un petit tour vers les calanques

Coucou Cévennes,

Avec le tandem Mars/Saturne rétro qui transite notre Ascendant alors que Neptune lui lance un carré, cette NL dans notre maison V peut être un appel à l'affirmation personnelle et notamment de ses désirs. Je n'aurais qu'une phrase, "fais toi plaisir"  sourire.

Blou

Blou

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 21:48

on manque un peu d'air quand même lol
aujourd'hui j'ai eu la sensation d'être rivée dans mes sabots et me suis endormie (chose très rare) dans l'am avec ma fille  séquence calin
alors Cévennes t'es partie ........... et Angèle aussi ? mars saturne à l'asc j'avoue ca turbine et ca peut donner une frustation - ba oui mars se cogne au mur (je connais j'ai les mêmes à la maison )

dolce

dolce

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 23:00

Bon bah je sais pas i c'est la NL mais hier oir en rentrant j'ai cassé ma clefs dans la serrure de mon appart étoile j'ai dû ecalader de chez mes voisins du dessous pour acceder à mon balcon à 21h rijaune aujourdhui le serrurier à enlever le bout de clef mai la serrure ne fonctionait plus frappe
moi qui devait aller chercher une voiture demain suis coincé chez moi grrr

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 15:34

http://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/mercure-va-passer-devant-le-soleil-lundi-offrant-un-spectacle-rare-aux-terriens_1439821.html

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 15:48

Pour ma part, mon cours de moto s'est très bien passé
j'ai enfin compris les manoeuvres..et ça m'encourage
hier, y'a comme eu un déclick qui s'est fait et pis j'adore !!!
J'ai hâte d'y retourner et faire des sortie sur la vrai route
veryhappy

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 15:50

Dolce, Comment ça s'passe pour toi aujourd'hui ? boring

Cobra

Cobra

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 18:01

Merci Christinellas Wink

effectivement les éphémérides indiquent ( pour 0h00 - heure des données ) qu' il y aura une déclinaison // à 17°xx' entre le Soleil et Mercure , et dans le ciel à 19° du Taureau.

mais bon après lecture je vois que ça ne servira pas trop d'essayer de regarder ; pas contre au niveau psycho-astro ça risque de chauffer grave du ciboulot , enfin on verra bien , et l'actualité du moment nous dira le reste .

aspects du mois de Mai - Page 2 4308-110

A noter qu'un mois plus tard la fin de la boucle de Mercure à 23° Taureau .

Invité

Invité

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 21:46

Chez moi, ces aspects en Taureau se traduisent par une envie de diversifier ma cuisine pour augmenter son caractère épicurien.

Contenu sponsorisé

aspects du mois de Mai - Page 2 I_icon_minipost_participate

aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant