|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: aspects du mois de Mai Sam 30 Avr 2016 - 20:48 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Mai 2016 - 23:44, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Dim 29 Mai 2016 - 13:59 | |
| - Cobra a écrit:
- oui RL je me suis trompé , et la seconde carte est la même que la première , pas bien réveillé ce matin , lol !
voilà, j'ai corrigée ton message Cobra ouff le grand carré .... sur la natal de mon chum ! , ça promet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Dim 29 Mai 2016 - 14:02 | |
| Merci Céleste |
| | | basco
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Dim 29 Mai 2016 - 15:19 | |
| - Angèle a écrit:
- Basco a écrit:
- oui en novembre merci angéle
D natal natal mais le a natal sera passé 5 d'orbe est ce que ces transits seront plus dur quand sera direct ? Je ne pense pas qu’on puisse comprendre ces mouvements planétaires en termes de « plus difficiles » ou « plus faciles », cela dépendra de ce que tu auras accompli, compris au cours des phases précédentes. Les 3 phases d’une rétrogradation passant sur un point clé du thème sont toujours intéressantes à suivre. Lors du 1er passage en phase direct, tu as un premier aperçu de la problématique, lors du 2ème passage, il est souvent nécessaire de réajuster, revoir, intégrer. Lors du 3ème et dernier passage, c’est souvent l’occasion de résoudre la problématique, de clôturer (surtout avec Saturne). Dans ton cas, en passant 3 fois sur ta conjonction Mars/Vénus (notamment maîtres de ton axe relationnel), Saturne peut indiquer le besoin (la nécessité ?) de restructurer l'emploi de cette conjonction natale au travers des différentes expériences que tu auras peut-être à vivre. Il pourra y avoir de la résistance, des efforts plus importants à fournir, des limites à accepter qui permettront in fine de proposer un nouveau cadre, voire de définir un nouveau statut, de gagner en maturité, d’accepter sa part de responsabilité. merci angele je suis au 2 eme passage de et des blemes de 7ans avant quand etait reviennent et montre que mon raisonnement en ce temps la j'avais vu juste il y a 7 ans les transits en X natal en IV je verrai ce qui se passera au 3 eme passage merci de ton interpretation |
| | | Angèle
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai Lun 30 Mai 2016 - 10:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aspects du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |