J'aime beaucoup ce morceau, je l'avais publié dans le message titre en "spoiler"
Oui, en même temps informations à prendre avec des pincettes... on ne peut pas se prononcer tant qu'il n'y a pas eu de rapport d'autopsie...encore faut-il que celle-ci aie été correctement effectuée...
Hier j'ai vu un reportage sur la prise d'anti-douleurs opiacés aux États Unis, plein de patients deviennent par la suite accro. à l'héroïne...et on les laisse à eux même car il n'y a pas suffisamment de place dans les centres de désintoxication...il y en a plein qui vont de leur propre chef en prison pour se faire désintoxiquer, c'est le seul endroit où il y a de la place...quand les toxicomanes aux opiacés demandent de l'aide ils n'en trouvent pas...c'est d'ailleurs dans le programme dé plusieurs candidats à la présidentielle dont celui de Madame Clinton, entre autres de leur conférer des soins dés qu'ils demandent une aide suite à l'accoutumence aux anti-douleurs afin qu'ils n'aient pas le temps de tomber dans l'héroïne...
De plus il était témoin de Jéhovah et ne souhaitait pas se faire soigner par la médecine...
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 11:55
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 11:58
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 15:05
Merci Christinellas pour ces morceaux
Toi aussi tu as un MVIII...
De toutes façons peu importe de quoi il est décédé, ne tombons pas dans la surenchère médiatique ou juridique...ça reste un immense artiste et un musicien de génie...
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 21:58
Bonsoir aux amis de Prince - Pour notre plus grand bonheur peut-être que nous aurons la chance de découvrir de nouveaux chef d’œuvres ..... Les coffres forts de Prince regorgent d'inédits paraît-il. Que vont décider tous les demi frères et soeurs , mystère !?
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:01
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:08
Sur cette photo, on dirait un prince un peu kitsch extirpé d'un conte de fées. En cela il ressemble un peu à Mickaël Jackson.
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:16
Merci pour l'article Zouzou ..... effectivement c'est un choix un peu cornélien si on aborde l'étique . Je ne sais plus que penser , mais il doit bien y avoir sur ces 500 titres de très bons morceaux ! A suivre ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:18
Il aurait fallu parler plus de lui ces vingt dernières années, cela ne m'étonne pas qu'il ait des choses au placard. L'art médiatique de vendre ce qui est à la mode et de célébrer la mort des oubliés.
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:21
Merci Christinellas pour m'avoir refait découvrir "If was your girl friends" !!! P***** que c'est bon !!
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:23
c'est moi Ginger
Plume
C'était une vielle photo, trop petite à mon goût, j'aimais bien les jeux de lumière qui reprenaient les motifs de sa chemise... Il était très caméléon MVII flamboyant et élégant excentrique fin MXI, peut-être en MXII...et la
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:31
HEAD ! SEXYYY
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:33
Merci Ginger
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:35
zouzou7 a écrit:
c'est moi Ginger
Plume
C'était une vielle photo, trop petite à mon goût, j'aimais bien les jeux de lumière qui reprenaient les motifs de sa chemise... Il était très caméléon MVII flamboyant et élégant excentrique fin MXI, peut-être en MXII...et la
Ha je me suis trompée !
Si vous voulez vous régaler allez sur TIDAL , vous pouvez bénéficier d'un mois gratos. Il suffit de s'inscrire et de se désabonner juste avant les 30 jours ... TOUS les morceaux y sont !!! Je fais le plein !
Nathan
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:39
Je préfère les chansons françaises même si Prince je ne déteste pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:40
On sent bien tous ses aspects dans sa musique, la sensualité d'une en , la force du en et un côté insaisissable avec ce en très aérien qui colle bien avec justement ce côté sensuel qui glisse sur la peau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:41
Sensuel à souhaits ! " Ti amo curazon " .... Pour le premier titre (slow). Si vous trouvez la vidéo officielle , très belle aussi
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:43
plume a écrit:
On sent bien tous ses aspects dans sa musique, la sensualité d'une en , la force du en et un côté insaisissable avec ce en très aérien qui colle bien avec justement ce côté sensuel qui glisse sur la peau.s
il étai très gracile
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 29 Avr 2016 - 22:45
Le côté gracile, c'est l'aérien en Maison VII, nourri de de la sensualité terrestre du .