On vient de perdre notre Duke Ellington contemporain...
R.I.P.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paisley_Park
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 21 Avr 2016 - 20:56, édité 1 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 22 Avr 2016 - 18:41
Il y a une chose assez impressionnante avec les compositeurs nés sous le en , c'est le rythme insufflé ou la ligne rythmique sous-jacente. On a vraiment l'impression de sentir les battements de cœur d'un distribuant le sang jusqu'aux muscles puissants de la bête.
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Ven 22 Avr 2016 - 21:50
Maldoror a écrit:
zouzou7 a écrit:
Maldoror a écrit:
Prince, c'était un peu le David Bowie des blacks.
Un côté Little Richard (auquel il ressemble un peu)d'excentricité et d'outrage, du Jimi Hendrix pour sa facilité et sa fluidité guitaristique, un doigt de James Brown et puis un type vraisemblablement habité par les grandes voix du jazz, de Billie Holiday à Sara Vaughan... Bref génie. Facilité de composition et de chant ( ): Sophistication générale, légèreté apparente mais profondeur dans l'émotion (aucune tricherie ou redondance) et sex appeal charismatique, androgyne, comme Bowie à ses débuts, pour "emballer le tout, mixte de . Emotions et sensualité. On retrouve ça dans le thème de Prince. Et suis pas sûr que sa vie affective ait été un long fleuve tranquille.
J'aime beaucoup cette dernière avec sa bassiste française
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Sam 23 Avr 2016 - 21:01
zouzou7 a écrit:
Maldoror a écrit:
zouzou7 a écrit:
Maldoror a écrit:
Prince, c'était un peu le David Bowie des blacks.
Un côté Little Richard (auquel il ressemble un peu)d'excentricité et d'outrage, du Jimi Hendrix pour sa facilité et sa fluidité guitaristique, un doigt de James Brown et puis un type vraisemblablement habité par les grandes voix du jazz, de Billie Holiday à Sara Vaughan... Bref génie. Facilité de composition et de chant ( ): Sophistication générale, légèreté apparente mais profondeur dans l'émotion (aucune tricherie ou redondance) et sex appeal charismatique, androgyne, comme Bowie à ses débuts, pour "emballer le tout, mixte de . Emotions et sensualité. On retrouve ça dans le thème de Prince. Et suis pas sûr que sa vie affective ait été un long fleuve tranquille.
Si je ne me trompe, le violet est la couleur associée à , conjoint au NN, en maison neptunienne.
Hello
Le pourpre et le violet sont également les couleurs du et de
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Sam 23 Avr 2016 - 22:07
Très beau post, merci pour le partage
Un soleil nous a quitté et une nouvelle étoile brille dans le ciel
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 0:06
Merci Blackstar
Cobra
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 4:50
Le transit des 3 LN sur son NN apporte son lot de mystère , de même que son Pluton au MC et son Neptune en XII .
Lianmin
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 9:34
Cobra a écrit:
Le transit des 3 LN sur son NN apporte son lot de mystère , de même que son Pluton au MC et son Neptune en XII .
En transit le soleil est à 2 degrés en taureau est conjoint au nœud sud de Prince, directement en face de son Neptune Natal et son nœud Nord en poissons dans sa maison 12 (toxicomanie), (spiritualité), (de mystère) et (de terminaison). Le soleil est aussi en à Uranus en Lion natal indiquant le soudain, le choc, le caractère inattendu de cette énergie. Cela fait penser à la crise cardiaque, mais comme nous avons affaire à Neptune, la cause du décès peut-être être liés à une surdose de drogue ... le mystère plane !!! Uranus, la planète de l'inattendu et du bouleversement et du chaos était directement en face Jupiter en balance de Prince. C'est un marqueur de mort subite. Vénus est également en conjonction à Uranus. Pluton, Seigneur de la mort, a été également en carré à Jupiter de Prince en balance ...
C'est difficile de dire au revoir ...
Lianmin
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 9:48
@Niko, bonjour Niko peux-tu, si tu as le temps, calculer sa "part de mort" j'ai 17° gros merci à toi
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 10:07
Cobra a écrit:
i
Merci à tous
Si l'on regarde les transits célestes le jour de sa mort R C pratiquement exacte MVIII et R C de Prince, De plus quand transite la MX, ce qui est son cas ici, cela peut signifier la mort du natif....
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 10:17
...et l'on rajoute le transit de la lune dans la maison XII sur le noeud nord/neptune, fin de lunaison, très très proche de la pleine lune......
àpeuprès
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 11:14
uranus y a aussi été pour qqe chose , oui, en progressé , sol conj pile ura , en VII pro , maitres de II et VIII pro et qqe chose à voir aussi à cette conj oscillante jupi nn depuis le début d'année en pro , jupi conj NN en IX et lune noire vraie pro pile oppo à jupi nat enfin , neptune pro sur mc pro..
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 12:26
Nikolune a écrit:
Purple silhouette ...
Vos analyses Astro.
Je suis très triste aussi ... toute ma tendre jeunesse à l'époque ou j'écumais les boites de nuit .
Niko .... j'aimerai bien cette photo en grand format !? ou l'as tu trouvé ?!
C'était un Génie !!!! RIP
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 12:50
Ginger a écrit:
Je suis très triste aussi ... toute ma tendre jeunesse à l'époque ou j'écumais les boites de nuit .
Niko .... j'aimerai bien cette photo en grand format !? ou l'as tu trouvé ?!
C'était un Génie !!!! RIP
Je l'ai prise sur son compte officiel Instagram, elle est maintenant en fond d'écran sur mon smartphone ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 12:58
Merci NIKO , je vais aller y jeter un coup d'oeil !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 13:01
J'aime bcp celle-ci aussi dans le style "silhouette"
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 13:25
Merci Nikolune et Ginger
Pour les photos, ces silhouettes sont magnifiques
Dernière édition par zouzou7 le Dim 24 Avr 2016 - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 13:40
Lianmin a écrit:
@Niko, bonjour Niko peux-tu, si tu as le temps, calculer sa "part de mort" j'ai 17° gros merci à toi
Hello Lianmin, je ne sais plus quelle est la formule originale pour calculer la pars mortis ... ...
* - + maison VIII,
* + - maison VIII,
* - + maison VIII ...
Ginger a écrit:
Merci NIKO , je vais aller y jeter un coup d'oeil !!!
Oui tu peux y aller, son compte est publique et il y a beaucoup de photos & quelques vidéos aussi !!!
Ginger ... joli ton avatar "roses pourpres" ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 14:40
Merci Zouzou pour tous les liens partagés !!!
Lianmin
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 16:51
Nikolune a écrit:
Lianmin a écrit:
Hello Lianmin, je ne sais plus quelle est la formule originale pour calculer la pars mortis ... ...
* - + maison VIII,
* + - maison VIII,
* - + maison VIII ...
En principe pour la formule c'est : + cup 8 -
J'ai refait le calcul et je trouve 7°20 c'est pas évident sans logiciel de plus, impossible avec la nouvelle calculette installée par Céleste !!! pô ...