Sujet: Re: Prince...is dead... Jeu 2 Juin 2016 - 20:25
La nouvelle est arrivée Zouzou, il y a une heure environ :
---> L'autopsie du corps de Prince confirme une mort par overdose <---
Le « Kid de Minneapolis » aurait donc bien succombé à une overdose le 21 avril dernier, comme beaucoup d'observateurs le soupçonnaient. Les opiacés, tels que la méthadone ou la morphine, sont des substances dérivées de l'opium prescrites comme antidouleur et peuvent engendrer une forte dépendance.
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Jeu 2 Juin 2016 - 20:37
Merci Nikolune
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Jeu 2 Juin 2016 - 20:45
KissZouzou ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Jeu 2 Juin 2016 - 20:55
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Jeu 2 Juin 2016 - 20:56
Sujet: Re: Prince...is dead... Sam 8 Oct 2016 - 11:05
On peut fréquenter les témoins de Jéhovah et sniffer aussi ...
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Mar 27 Déc 2016 - 19:06
Spoiler:
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Mer 28 Mar 2018 - 9:12
Hello
"..Franceinfo :
Une concentration "excessivement grande" de fentanyl retrouvée dans le corps de Prince Franceinfo Il y a 2 heures Le texte de loi anti-fraude fiscale, en préparation depuis l'automne, est présenté ce mercredi en Conseil des ministres par le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin (à droite).Projet de loi anti-fraude fiscale: «Frapper plus fort» Mort de Stéphane Audran : qui est Thomas Chabrol, son fils ?Mort de Stéphane Audran: qui est Thomas Chabrol, son fils? Un rapport toxicologique dévoilé par l'agence AP révèle que cet opioïde est bien à l'origine de la mort du chanteur américain.
...
De quoi est mort le chanteur Prince ? Lundi 26 mars, l'agence AP a confirmé que le fentanyl, un opioïde, 50 fois plus puissant que l’héroïne, était bien à l'origine de la mort de la star américaine, décédé le 21 avril 2016. "Selon ce rapport confidentiel, la concentration de fentanyl dans le sang de l’artiste était de 67,8 microgrammes par litre", écrit France24. "Le rapport indique également que le foie de Prince contenait 450 microgrammes de fentanyl par kilo, notant que des concentrations plus grandes que 69 microgrammes par kilo 'semblent représenter une overdose ou des cas de toxicité fatale'", poursuit le site d'information.
Interrogé par AP, le docteur Lewis Nelson, qui enseigne à l'école de médecine de Rutgers New Jersey, assure que c'est une concentration "excessivement grande, même pour un patient atteint de douleurs chroniques". En juin 2016, l'institut médicolégal du Minnesota avait déjà révélé que Prince était mort des suites d'une overdose de Fentanyl. L'institut médicolégal avait alors conclu à un accident d'auto-médication..."