Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 16:30
Another Purple silhouette :
Source PRINCESTAGRAM
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 16:33
merci beaucoup Nikolune
Elle est superbe
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 16:46
J' beaucoup moi aussi cette photo dans les tons bleus-mauves !!!
Gamme de mauve :
Le mauve est un groupe de nuances du champ chromatique violet, rappelant la couleur pâle de certaines variétés d'une fleur, la mauve. Bien que certains distinguent les nuances correspondant à ces deux noms de couleur, mauve et violet peuvent s'utiliser l'un pour l'autre.
Le terme mauve s'emploie principalement en habillement. En dessin et en peinture, il désigne en principe le pigment violet pâle comme la fleur de bourrache qui doit sa couleur à la mauvéine ; il a été utilisé en aquarelle, mais il est remplacé de nos jours par d'autres pigments plus résistants.
Source WIKIPEDIA
Dernière édition par Nikolune le Dim 24 Avr 2016 - 17:03, édité 1 fois
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 16:56
Dernière édition par zouzou7 le Dim 24 Avr 2016 - 17:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 17:09
C'est beau tout ce violet, mauve .... !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 17:10
C'est vrai ce que tu dis ... ... nous voyons la vie en mauve depuis son décès ...
« Il y a quelques heures, Prince a été célébré par un petit groupe des personnes qu'il aimait le plus : sa famille, ses amis et ses musiciens, au cours d'une belle cérémonie privée destinée à lui dire au revoir avec amour », a annoncé dans un communiqué une porte-parole, Anna Meacham. Si le lieu de sa crémation demeure inconnu, un moment commémoratif semble avoir été célébré à Paisley Park, qui a été le théâtre d'une grande agitation samedi, selon un photographe de l'AFP, qui a compté une dizaine de voitures garées à l'intérieur de ses grilles à Chanhassen, dans la périphérie de Minneapolis, sa ville natale dans le nord des États-Unis.
Deux membres de son équipe sont sortis avec un grand vase de fleurs - violet, la couleur fétiche du chanteur ...
Source Le Parisien
zouzou7
Sujet: Re: Prince...is dead... Dim 24 Avr 2016 - 17:13
Merci beaucoup Nikolune pour les infos
chez moi, c'était bien avant son décès c'est prune, orangé et blanc, je m'habille très souvent en violet...