|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan 2016 - 15:52 | |
| Rappel du premier message :Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2016... pour remettre les pendules à l'heure, on aura droit à un 29 ce mois-ci pour une année bisextile
Ephémérides --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 4:13 | |
| Cobra a écrit : "....un week-end pouvant donner lieu à de vives discussions , mais il pourrait en ressortir aussi de l'innovation...."quelques égratignures ? : conjonction mars/lune en scorpion.... que Vénus pourrait panser, si elle met les formes à ...mercure ....pour en ressortir de l'innovation comme le dit Cobra ? "de la discussion jaillit la lumière" ? : un peu embrumée voire (!) floue = conjonction soleil/neptune en poissons....(prévoir un scaphandre ? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 4:18 | |
| Et si embrumait simplement nous les simples mortels terre à terre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 4:50 | |
| Qu'est-ce que vous préféreriez comme découverte?
Une énergie à profusion, non polluante? Un remède contre une maladie incurable? La compréhension du mécanisme des origines de la vie? Un modèle astrologique fiable à 100%? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 4:57 | |
| ...sans doute pas une découverte....mais toujours "pouvoir" s'adapter aux nouvelles découvertes et....découvrir encore et encore.... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 5:53 | |
| l'énergie libre et propre... Ce serait le signal qu'en tant que groupe, on se décide à voir et accepter le principe énergétique de toute existence!! Le reste découlerait naturellement --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 6:15 | |
| Dans les aspects du jour un aspect m'interpelle : l'opposition de jupiter R/noeud nord/ lune noire en vierge.....face à Chiron/poissons.... Un "problème" entre mercure (entré dans le verseau récemment) et les deux maitres des poissons, jupiter/neptune ? ...Comme si...Mercure devait apporter une innovation dans le domaine de la communication ? ou autre ? ....une histoire de ...F(f)oi ? .....et lorsque mercure sera en carré à mars : c'est la criiise de....Foi (e) ? (comme l'a évoqué Cobra dans un autre post ?)...cf l'autre message où j'évoque les "soins" apportés par Vénus .... Quid ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 18:09 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 15 Fév 2016 - 23:37 | |
| - Citation :
- c'est la criiise de....Foi (e) ?
ça chauffe au Vatican avec les histoire de pédophiles , voir un reportage de la BBC ( lu hier dans une news , j'ai lu en diagonale ) . Les crises de foie ( hors chocolat ) sont liées à de la colère emmagasiner , donc en signe d'air et ben ça sort ....ou ressort . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 16 Fév 2016 - 6:18 | |
| Cobra a écrit : "....Les crises de foie ( hors chocolat ) sont liées à de la colère emmagasiner..."
En effet, il vaut mieux que cela "ressorte" maintenant avant que le coléreux mars ne rétrograde .....sans doute une période où il va la "rentrer", sa colère....et l'emmagasiner.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 16 Fév 2016 - 13:16 | |
| En tous cas les périodes de rétro, c'est aussi plus fort , plus concentré en intensité ....c'est les stationnements qu'il faut surveiller . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 16 Fév 2016 - 15:49 | |
| Bonsoir,Demain, mercredi 17 février 2016 à 5h17 (carte sur Paris), Vénus entrera en Verseau. Elle talonne de près Mercure. Ses 2 maîtres sont en trigone, signes de feu.- Vénus entre en Verseau:
|
| | | Origami
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 16 Fév 2016 - 16:00 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 16 Fév 2016 - 18:37 | |
| Origami - et pis t'as oublié c tu vas fall in love Merci Angèle - chou ca fait du bien Vénus chez uranus un peu d'air et de feu - c'était bien long cette période capri un peu tristouille aussi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 17 Fév 2016 - 0:08 | |
| Vénus-Mercure donne une voix douce chez les femmes .....ceci en général , chez les homme je ne sais pas . Cet aspect donne aussi lieu à des rencontres , les possibles prémices d'une rencontre existante vu le carré à Mars à l'horizon ( autour de la mi-mars ) .
Vénus fait son 1 ier semi-carré à Saturne , possible que ça donne une certaine retenue et/ou de la prudence à Vénus , dû moins durant quelques jours .
Rappel avec beaucoup d'avance : c'est la dernière fois - avant bien longtemps la prochaine fois - que Mars rétrogradera devant Saturne ....donc aout 2016 pour la transition .
|
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 17 Fév 2016 - 8:49 | |
| - Violette a écrit:
- En effet, il vaut mieux que cela "ressorte" maintenant avant que le coléreux mars ne rétrograde .....sans doute une période où il va la "rentrer", sa colère....et l'emmagasiner....
Perso, j'ai fait "péter" Mars en réunion avec des parents aujourd'hui à midi. C'est pas souvent. Je suis rentrée dans le tas direct, à la première réflexion. Verbalement bien sûr ! Et comme j'avais du répondant en face, ce fut un vrai combat oratoire. Vénus céleste opposé Lune natale et Lune céleste opposée Vénus + Mercure céleste carré Mercure natal + Mars céleste en transit entre le Soleil et Neptune natals. J'en étais rouge d'émotion. Pas de crise de foie du coup mais un bon mal de dos depuis une semaine (en a plein le dos la maîtresse...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 17 Fév 2016 - 11:42 | |
| Coucou Maitresse : le dos est-il décoincé ? Vénus/verseau, chez uranus, tandis qu'uranus est chez mars : "ya d'la rumba dans l'air...." . Le couple vénus/mars est très....uranisé, notamment avec le transit de mars qui fait péter ....l'compteur..... A mon avis, la communication n'est guère aisée actuellement....... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 17 Fév 2016 - 11:52 | |
| Coucou Violette ailée ! Le dos me fait toujours mal (lombaires côté droit) et je me demande si je ne me suis pas fait un tour de rein en montrant une posture de gym aux gamins, jeudi dernier... Mais bon, je n'ai rien ressenti sur le moment. De tout façon, j'ai toujours quelques douleurs dans le dos lorsque je travaille (se baisser au niveau des gamins en classe, mauvaise posture devant l'ordi à la maison). Concernant les parents dont je parlais, la communication était, elle, coincée depuis un moment et nous l'avons faite exploser ce midi à la dynamite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 17 Fév 2016 - 11:58 | |
| "nous l'avons faite exploser ce midi à la dynamite.."Tel un geyser ? : sacré mars qui décoince...en uranisant.... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 17 Fév 2016 - 12:03 | |
| - Violette a écrit:
- Tel un geyser ? : sacré mars qui décoince...en uranisant....
Oui, sacré Mars ! ça fait du bien de se lâcher un peu. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 18 Fév 2016 - 23:17 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, vendredi 19 février 2016 à 6h34 (carte sur Paris), le Soleil entre en Poissons. Il rencontrera bientôt son maître moderne, Neptune.- Soleil en Poissons:
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 18 Fév 2016 - 23:27 | |
| - Clarisse a écrit:
- Perso, j'ai fait "péter" Mars en réunion avec des parents aujourd'hui à midi. C'est pas souvent. Je suis rentrée dans le tas direct, à la première réflexion.
Verbalement bien sûr ! Et comme j'avais du répondant en face, ce fut un vrai combat oratoire.
..et ds ton progressé , lune XI maitre d'Asc pro ( toi ) , lune pro maitrisée mars , qui est quinconce exact uranus IV maitre de IX ( maitresse ) , ura pro maitrisé mercure lune nat maitresse de III soleil pro pile sur le Dsc |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 19 Fév 2016 - 0:07 | |
| Aujourd’hui, vendredi 19 février 2016 à 6h34 (carte sur Paris), le Soleil entre en Poissons. Il rencontrera bientôt son maître moderne, Neptune.
Potentielle disparition d'une institution voir d'une " institution " , ceci dans la zone de la conjonction .
Mise en lumière de fraudes administrative ; relaxe pour certaines personnalités .
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 19 Fév 2016 - 2:29 | |
| - Cobra a écrit:
- Aujourd’hui, vendredi 19 février 2016 à 6h34 (carte sur Paris), le Soleil entre en Poissons. Il rencontrera bientôt son maître moderne, Neptune.
Potentielle disparition d'une institution voir d'une " institution " , ceci dans la zone de la conjonction .
Mise en lumière de fraudes administrative ; relaxe pour certaines personnalités .
les Arts... http://www.lemonde.fr/arts/article/2016/02/12/en-redressement-judiciaire-la-pinacotheque-de-paris-annonce-sa-fermeture_4864621_1655012.html Merci Karl.... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 19 Fév 2016 - 5:09 | |
| @Clarisse
Je pense que c'est salutaire de piquer une bonne colère de temps en temps. Sinon, on accumule de la rancœur et on a mal partout! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 19 Fév 2016 - 6:43 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- @Clarisse
Je pense que c'est salutaire de piquer une bonne colère de temps en temps. Sinon, on accumule de la rancœur et on a mal partout! ...surtout que lorsque l'on jette un oeil sur la carte, regardez encore qui est le grand DOMINATEUR ? : celui qui est au zénith ... ....comme s'il orchestrait le tout ! En effet, les colères accumulées peuvent..."déboucher" également sur une bonne crise de foie surtout avec jupiter R en vierge..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |