|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan - 21:52 | |
| Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2016... pour remettre les pendules à l'heure, on aura droit à un 29 ce mois-ci pour une année bisextile
Ephémérides --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan - 22:32 | |
| Merci Céleste alors voyons voyons le mois de février |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan - 22:57 | |
| derien Cévennes t'as vue les astres ont mis le paquet pour mon jour d'anniversaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan - 23:10 | |
| Oui le 6 fevrier, y'a du monde en capricorne... un grand merci à toi Céleste pour ce joli travail pour nous guider. |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan - 23:19 | |
| fait plaisir Poqueline --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan - 23:26 | |
| Merci Céleste pour ce mois de FéVrIeR ....... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 1 Fév - 0:04 | |
| rho ba oui le 6 ca déchire toutes les conjonctions à pluton - t'es prête pour la grande transformation Céleste? merci beaucoup |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 1 Fév - 6:34 | |
| Ouin... Je suis pas sûre d'être prête.... Avec c'est intense ... En maison X RS ... Ça peut-être positif comme négatif... J'espère que le de va porter Chance ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 1 Fév - 7:01 | |
| Pour Céleste la lente transformation a déjà débuté depuis un bon moment , de plus le sextile de Pluton C à son Mercure est passé ...bon après avec Pluton ça se remarque plus tard , donc là avec Mercure/Pluton C il peut y avoir un aperçu des effets du travail accompli mais pas forcément terminé de donc cet ancien transit .
Je pense aussi qu'à chaque fois que Vénus C fera un conjonction à Pluton C ça donne un aperçu ( à chaque fois différent ) du futur passage de Pluton C sur sa Vénus . Uranus C vers un carré à sa Vénus , c’est probablement sa fille qui prendra son indépendance . D'ailleurs elle a déjà un carré en natal entre ces 2 derniers . ça fait la 2 ième fois que je constate un rapport avec les avions avec Vénus/Uranus , sur le Tn d'une autre personne avec Vénus en IX conjointe ou en aspect à Uranus sa sœur est hôtesse de l'air ....bon là ça parait évident , mais ce n'est pas une théorie absolue non plus . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 1 Fév - 14:45 | |
| à ce propos, mais j'ai peur de polluer ce post pluton commence la transformation à partir de 10 degrés d'orbe avant - culmination du nouvel état à la conjonction et puis la régénérescence juste après??? comment dater le passage de pluton? comme c'est souterrain et puissant son action difficile de se rendre compte des effets |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 1 Fév - 15:22 | |
| @ Blou ,
Je ne pense pas que ça soit " aussi simple " , vu que le reste du ciel donne sa part d'effets . Ce que je constate moi c'est qu'avec un même aspect toutes les cartes du jeu ne sont pas sorties ...elles viennent chacune au fil du temps . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 1 Fév - 21:49 | |
| oui Cobra, surtout avec le carré d'uranus bon demain jour des crêpes en vlà une bonne surprise et pas d'aspect - la crêpe sera bonne |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 2 Fév - 4:39 | |
| J'adooooore les crêpes , je m'en mangeait une dizaine en 15 mn ! |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 2 Fév - 4:40 | |
| Bonsoir, Merci Céleste... Ho la la cette NL se fera dans ma VI natal tous les acteurs entrent en scène chez moi |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 2 Fév - 4:56 | |
| ha ouiii merci cobra, je vais suivre ton conseil et observer le cycle de céleste, il semble important ! C'est moi qui a un natal... j'avais déjà fais le lien avec ma fille parce que maîtrise ma maison V ... (j'ai regardée les thèmes de mes filles et elle n'ont pas de entre et , sinon, la plus vielle avec une orbe de 19°, ça compte pas...) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 2 Fév - 4:59 | |
| Mik une lunaison en VI active le transit d' qui transit sur ton VIII - IX, besoin de transformer des choses, pour avoir des liberté, de l'indépendance, briser des barrières, de tout foutre en l'air ou apporter un touche d'originalité ou de nouveauté au travail ? ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 2 Fév - 18:37 | |
| Pour moi en M3 pour la NL PL en M3 et M9... j'aime bien la m3.. |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 6 Fév - 4:38 | |
| Voici le bulletin du mois de Février de Danielle Clermont !! Les bulletins de Danielle Clermont --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 6 Fév - 7:08 | |
| ah.... , Céleste , tu t'es dit que yen avait déjà assez pour le jour de ton anni !! et tu as refilé vénus conj pluton à hier , alors que c'était tôt cette nuit vers 2h !.. ah ben non , chez toi , c'était ptète hier...? du coup je mets cette carte , ptète significative for you ? , plutôt que soleil ura ou vénus ura - conj Vénus Pluton...Montréal:
- conj Vénus Pluton...Paris :
pôur toi , Jupi NN à l'Asc , super , mais attention qd même...ce carré mars cuspide de III au soleil V et quinconce ura cuspide de VIII, ...vas y mollo en galipettes qd même !! pour nous en france , mars à l'Asc , c'est pô mieux , quinconce ura V et carré soleil III , faire gaffe à trop de témérité... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 6 Fév - 8:10 | |
| Je n'ai pas réfléchi au rapport mais aujourd'hui j'effectue 4 retours de marchandises commandées ( pour x raisons ) . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 6 Fév - 11:00 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, samedi 6 février 2016 (carte sur Paris), amas de planètes en Capricorne au trigone de Jupiter. A noter, le sextile entre le Soleil et son maître moderne, Uranus.Pour compléter les cartes postées par àpeuprès:- Amas Capricorne:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 6 Fév - 11:36 | |
| Merci Angèle Céleste , y a du monde au portillon , wouaw des pleins paniers de bonheur qui arrivent , hé ben que du bonheur ma belle |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 7 Fév - 0:41 | |
| ce soir, je vois mars à 17; vénus pluplu à 17 ; soleil à 17 bref j'y vois que des 7 en carré allez au lit |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 7 Fév - 2:54 | |
| ouiii Blou et Cévennes ça m'fait beaucoup d'énergie concentré sur le 17° degré... position de mon on dirait que cette année sera particulièrement exeptionnel merci àpeuprès et Angèle pour les cartes, oui pour le cycle de devrait être évolutif avec un pile sur pour couronner le tout, il y a aussi qui maîtrise ce cycle ( ) qui de passage en passera sur mon dans quelque mois... Je prend bonne note concernant les galippettes, oui Avec le temps, j'ai appris à faire attention, et je fais régulièrement des exercices physiques --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 7 Fév - 3:15 | |
| - Cobra a écrit:
- Je n'ai pas réfléchi au rapport mais aujourd'hui j'effectue 4 retours de marchandises commandées ( pour x raisons ) .
... Je vois que céleste est sur ta IV.. et transite ta III et fait des à ton amas en VI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |