|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan 2016 - 21:52 | |
| Rappel du premier message :Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2016... pour remettre les pendules à l'heure, on aura droit à un 29 ce mois-ci pour une année bisextile
Ephémérides --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 24 Fév 2016 - 18:48 | |
| Oui Mitsouko, "Aide-toi et le Ciel t'aidera"... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 24 Fév 2016 - 18:58 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 24 Fév 2016 - 21:18 | |
| - Violette a écrit:
- Aujourd'hui belle conjonction lune/jupiter/noeud nord en vierge....peut favoriser une recherche de travail ? ....
(Blou, rien de neuf côté boulot ? ) ba aujourd'hui, j'ai envoyé 3 cv et fais le tour de toutes les offres et fais 10 km à pied - Aucune réponse pr l'instant. Je m'active Violette mon noeud nord en vierge je l'écoute mais il me répond pas. il me fait la tronche avec jupi. Faut que je trouve la voie mais où est-elle!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 24 Fév 2016 - 21:29 | |
| Peut-être faut-il que repasse en direct sur ce ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 24 Fév 2016 - 21:46 | |
| tiens quelle bonne idée Plume ! en août 2016 dans 6 mois... jupi direct sur mon noeud nord. ah faut pas que je relâche la cadence sous peine de me prendre un gros vent de saturne ( maitre de 5, 6,7) mais toi aussi mars est maitre de 4 ? alors qué passa dans ton home? moi tout le monde est amoureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 24 Fév 2016 - 21:51 | |
| Oui il faut persévérer, ne rien lâcher, au même moment il y aura un beau d'abord à ton maître de la II (€€€€) et de la XI (collectif?) puis à ton maître de la I avec l'entrée de en à la rentrée et dans ta III où les échanges et les changements de travail seront favorisés... et sont maître de IV, est maître de la X chez moi. Disons que ma vie est en train de changer comme jamais comme une guérison que j'attendais depuis 25 ans, c'était long donc j'apprécie... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 24 Fév 2016 - 23:00 | |
| voui je vois c'est fort ! douces pensées à toi ... moi aussi guérison dans ma famille d'une grosse blessure si bien que l'amour est revenu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 25 Fév 2016 - 10:45 | |
| Le soleil approche neptune : préparons nos lunettes de....plongée .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 25 Fév 2016 - 11:18 | |
| - Violette a écrit:
- Le soleil approche neptune : préparons nos lunettes de....plongée ....
C'est bizarre, je vois Neptune plutôt comme une lumière divine. Une illusion? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 25 Fév 2016 - 11:27 | |
| - plume a écrit:
C'est bizarre, je vois Neptune plutôt comme une lumière divine. Une illusion? A chacun de voir sa propre lumière.... voire...ses illusions.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 27 Fév 2016 - 20:12 | |
| Bonsoir, Demain, dimanche 28 février 2016 à 16h47 (carte sur Paris), conjonction partile entre le Soleil et Neptune en domicile de Neptune. A noter, le Yod formé par Mercure, Uranus et Jupiter en apex. Mercure et Jupiter sont RK célestes, Jupiter est sous la maîtrise de Mercure, lui-même sous la maîtrise d’Uranus. Degrés Sabian 9/10° Poissons : «Un aviateur poursuit son voyage parmi des nuages étendant leur ombre sur le sol.» Aptitude à cultiver certaines énergies et certaines facultés qui, en transcendant les contingences naturelles, nous ouvrent la voie des sphères mentales et spirituelles. Parvenir à la maîtrise.- Soleil conjoint Neptune:
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 27 Fév 2016 - 20:23 | |
| J'ai Jupiter natal à 9° Poissons .....et je suis loin de la maitrise |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 27 Fév 2016 - 20:55 | |
| Le soleil s'approche de Neptune et vive la grippe (la 1ère de ma vie) ! Et c'est mon mec qui me l'a refilée, ah la belle fusion des poissons qui partagent jusqu'au moindre microbe....
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 27 Fév 2016 - 22:28 | |
| Merci beaucoup Angèle Moi j'ai ma lune fin :poisson: en III |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 28 Fév 2016 - 0:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 28 Fév 2016 - 10:12 | |
| Merci Angèle, Belle conjonction.... ....mais ne soyons pas aveuglés.... La lune en scorpion qui va transiter mars.....peut créer quelques remous. Conjonction d'hypersensibilité, d'hyper-vulnérabilité, oui, hyper parce que le 1er maitre des poissons est jupiter ?(avis personnel)...... Le noeud sud en poissons pourrait "renforcer" cette vulnérabilité ? du symbole Sabian : ".....Parvenir à la maîtrise.".... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |