|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan 2016 - 21:52 | |
| Rappel du premier message :Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2016... pour remettre les pendules à l'heure, on aura droit à un 29 ce mois-ci pour une année bisextile
Ephémérides --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 7 Fév 2016 - 6:26 | |
| ouais mais ça c’est un phénomène que j'ai beaucoup remarquer avec les boucles de Mercure , et possible que ce que tu ajoutes apporte un plus . Je suis adepte des achats par correspondance , ça presque toujours été ainsi même avant internet . |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 7 Fév 2016 - 20:21 | |
| - Céleste a écrit:
- Mik une lunaison en VI active le transit d' qui transit sur ton VIII - IX,
besoin de transformer des choses, pour avoir des liberté, de l'indépendance, briser des barrières, de tout foutre en l'air ou apporter un touche d'originalité ou de nouveauté au travail ? ...
Bonjour Céleste, M'a fallut un temps pour bien saisir afin de répondre à ton post pour réfléchir à cette conjonction pile d'Uranus/R joint à mon Soleil...Le 11 Décembre au soir j'ai reçu un téléphone surprise d'un type qui voulait venir chez-moi visiter ma maison j'ai refusé il était trop tard ( Uranus maître de IV exaltation Scorpion) Ce type mécanicien a entendu dire que je voulais vendre ma maison... Dans le passé je le faisait venir chez-moi pour la réparation de mon auto j'ai un garage et outils équipé pour... Le 3 Janvier encore le soir rebelote même coup de téléphone de ce type (Uranus direct joint Soleil) J'ai encore refusé qu'il vienne chez-moi... Le 28 Janvier encore le soir à 21:23 hrs sur mon afficheur je ne connais pas ce numéro de téléphone il était dans la rue en face de chez-moi avec son téléphone portable il insistait pour venir chez-moi afin de visiter la maison...je l'ai fait entrer et visiter seulement la maison nous sommes en hiver donc je ne suis pas déneigée pour avoir accès au garage ni à la grandeur du terrain... je lui ai dit le montant de la nouvelle évaluation municipale et je lui ai demandé de me faire une offre et lui de me demander combien je demandais... Cela a fini en queue de poisson ce soir là... il m'a laissé son adresse émail pour que je lui envoie des photos afin de les montrer à sa conjointe... Lui demeure en ville et moi à la campagne depuis 40 ans PS : j'ai refait peindre les plafonds, les portes et les cadrages depuis... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 7 Fév 2016 - 23:00 | |
| ok , tu désir vendre ta maison... en ce moment, y'a transite ta maison IV ... t'aidera à faire les rénovations et qui commence son transit en II, ça devrait être bon pour "prévoir" les bonnes dépenses qui rapporte ! la céleste II fait éco à ton en maison IV puisqu'il est en , donc ce que tu fais en ce moment pour mettre ta maison en valeur dans le but de la vendre est positif puisque tout ça est à qui transite ta maison IV... t'en a encore pour un moment, car va rétrograder ...puis y revenir en II (fin juillet) aussi va rétrograder une période (avril-juin) au printemps et va revenir en maison IV après ces deux planètes revenus direct, je dirai que ça pourrai commencer à bouger plus sérieusement... à mon avis, pour préciser la vente, j'irai avec les transits de (maitre de II en VIII) approche alors de en fin de la au mois d'aout, du coup, cette fera à une autre entre et transit IV... réactive ta en XI natal. s'il y a des projet de vente immobilier, ça devrait bouger, avec ces transits stimulant ! pour appuyer, le transit bénéfique de sont à surveiller de près car en natal il est bien placé en envoyant un à c'est comme des opportunités qui se présente à ne pas manquer pour faire une vente intéressante en tout ças , je te souhaite bonne chance pour la suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 8 Fév 2016 - 6:15, édité 1 fois |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 5:06 | |
| Bonsoir Céleste, Merci pour cette analyse demeurant seule je n'ai plus la capacité physique pour l'entretien d'une pareil grandeur... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 8:15 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, lundi 8 février 2016, jour de NOUVELLE LUNE en Verseau correspondant au Nouvel An Chinois (année du Singe de feu). Cette conjonction soli-lunaire est au sextile de son maître moderne, Uranus, et au carré de Mars.Degrés Sabian 19/20° Verseau : «Une grande colombe blanche porteuse d'un message.» Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux, sont toujours récompensés par les "forces d'en haut".- Nouvelle Lune (carte sur Paris):
Un post est ouvert à ce sujet ICI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 10:14 | |
| «Une grande colombe blanche porteuse d'un message.»...dans certaines régions de France, elle (la colombe ) arrive à 140 km/heure....poussée par l'énergie martienne du carré à mars/scorpion et le sextile à uranus/bélier..... . Une nouvelle lune pleine d'énergie uranienne.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 12:54 | |
| ouaip , moi la colombe elle me fait penser à ce qu'il s'est passé avec le pape quand il en avait lâché une ( ou 2 ) et qu'elle s'est faite attaquer par un corbeau ( je crois ) ...Mars est en carré au Soleil ( par contre l'aspect à l'époque des faits , ça , je ne sais pas ) . |
| | | silver
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 13:50 | |
| ça remue en ce moment ! Depuis janvier tout particulièrement, je sens que ça va crescendo... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 14:49 | |
| ...cela risque de durer encore....en attendant que la lune rejoigne, le Dieu de la mer...Neptune en poissons, 1ère planète après la NL........"le bateau va tanguer".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 16:44 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 17:58 | |
| - Clarisse a écrit:
Eh ben dis-donc, ça va être ma fête Violette ! Je suis Singe de Terre... ouaf... ouaf...répond le chien..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 19:05 | |
| et c’est marrant parce que depuis que j'ai taillé les arbres ( platane , érable , etc.. ) avec l'élagueuse ; je suis surnommé le singe ...en plus j'aime bien faire le zouave dans les arbres, ça me rappelle ma jeunesse de fada Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une élagueuse, c’est une petite tronçonneuse que l'on tiens d'une main ...la majorité du temps ; et 4,4 kg je vous dis que ça plombe ....surtout bras tendu . moi c’est celle-la que je veux , elle est plus légère que celle au boulot : https://www.youtube.com/watch?v=lIjOaEMy0WE |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 20:00 | |
| Cobra : singe avec élagueuse, c'est pas banal ! Quel signe chinois pour toi ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 21:19 | |
| Tigre , et apparemment c'est pas trop top pour cette année , bon maintenant je ne vais pas m'arrêter la dessus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 8 Fév 2016 - 21:22 | |
| - Cobra a écrit:
- Tigre , et apparemment c'est pas trop top pour cette année , bon maintenant je ne vais pas m'arrêter la dessus .
Comme mon mari |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 10 Fév 2016 - 20:00 | |
| si vous regardez les éphémérides y a le et à gauche un noeud nord avec un point dedans. qui c'est celui-là? il passe direct demain??? |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 10 Fév 2016 - 20:06 | |
| blou avec le point c'est le vrai sans le point c'est le moyen le vrai passe direct et retrograde 5 jours apres |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 10 Fév 2016 - 22:07 | |
| merci Basco je remarque aussi que jupi r fera trigone à pluton soon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 10 Fév 2016 - 22:09 | |
| Grosse journée pour moi, tous les aspects n'y sont sans doute pas pour rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 12:39 | |
| la conjonction actuelle de lune/uranus en bélier, chez le martien n'attirera pas les foudres ....grâce au superbe trigone qu'elle fait avec saturne ......fort heureusement rapide, mais sans doute une énergie plus...attisée |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 13:19 | |
| - Citation :
- la conjonction actuelle de lune/uranus en bélier
de passage à poste pour l'envoi d'un colis , l'internet et/ou le serveur de la Poste qui rame ; le plus comique c'est que le relais d'internet se trouve justement à la Poste . Ensuite , pendant que je tape mon code CB au supermarché , la fille anticipe le prochain client en voulant débloquer une boite anti-vol , elle comment à se faire chier avec ....après je suis parti donc je ne sais pas la suite . Il y a eu une grosse pluie mais vraiment grosse durant 20 mn voilà pour les exemples |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 17:01 | |
| sur mon III... je dois sortir tantôt ,,, déneiger la voiture avant de partir faire la commande... à part de ça,,, je me tien tranquille ... j'ai pas très envie d'y aller,,, y fait GLACIALE dehors ! ça doit être qui fait ça , le ciel est bleu et le soleil brille à plein, mais on gèle ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 17:12 | |
| dans ma maison 9 - comme Cobra me suis pris une grosse averse ! et ai pris une grande décision très rapidement. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 12 Fév 2016 - 18:36 | |
| J'ai croisé une dame ce matin qui m'a dit que le retour du beau temps se fera à la NL ; sur Météo France c'est le soleil dès le 22 ....jour de NL . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |