|
| |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Parallèle Mar 12 Jan - 12:53 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous Comment puis-je savoir si je posséder des planètes en parallèle, et comment interpréter cet aspect ? Comme une conjonction, si c'est le cas dans quels signes et maisons ? Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Jeu 14 Jan - 11:15 | |
| - bipbip a écrit:
- Bonjour à tous,
Voila Nikolune cette fois ça devrait être bon Merci
Hello Bipbip, tes données de naissances sont disponibles je vais donc pouvoir te préparer ton tableau avec les parallèles ... À plus tard ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Jeu 14 Jan - 11:50 | |
| Ça y est Bipbip (nous sommes nés à la même heure) : - TN :
Et nous avons tous deux une qui rétrograde en fin de signe dans notre TN ... C'est bientôt ton anniversaire !!! |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Parallèle Jeu 14 Jan - 16:52 | |
| Merci Nikolune , ah cette vénus je m'en serais bien choisi une autre.. Si je comprends bien ton tableau (oui parce que ça reste du chinois pour moi) tout ça est à interpréter comme des conjonctions? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Jeu 14 Jan - 17:10 | |
| - Mael21 a écrit:
Bonjour Zouzou, Tu as fait un travail de recherche bibliographique intéressant, mais je trouve dommage que tu n’aies pas pris la peine de chercher en tout premier lieu sur le forum. En effet, des fils de discussions ont déjà été ouvert ici pour parler de ce sujet sur lequel il est passionnant de réfléchir, j'en conviens avec toi. Je te mets les liens en espérant que cela te servira : Le parallèle de déclinaison
Déclinaison
Parallèles de déclinaison
Déclinaisons dans le TN
Déclinaisons et transits
Vous et vos parallèlesBonne continuation dans tes recherches!!! M. Hello Merci beaucoup Mael , j'ai en effet mal cherché, si j'avais trouvé ces liens, je n'aurai même pas ouvert ce post...désolée à toutes et tous pour cette erreur qui dans le même temps vous a fait perdre le votre... Maël merci pour ces liens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Jeu 14 Jan - 23:10 | |
| - bipbip a écrit:
- Merci Nikolune , ah cette vénus je m'en serais bien choisi une autre..
On aura peut-être l'occasion d'en discuter sur un autre post ... - bipbip a écrit:
- Si je comprends bien ton tableau (oui parce que ça reste du chinois pour moi) tout ça est à interpréter comme des conjonctions?
Il semblerait que oui ... - Zouzou a écrit:
- ... désolée à toutes et tous pour cette erreur qui dans le même temps vous a fait perdre le votre ...
Aucun souci ! J'ai découvert au moins une fonction sur Auréas : celle des figures présentes dans notre TN. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Jeu 14 Jan - 23:29 | |
| - zouzou7 a écrit:
Hello Merci beaucoup Mael , j'ai en effet mal cherché, si j'avais trouvé ces liens, je n'aurai même pas ouvert ce post...désolée à toutes et tous pour cette erreur qui dans le même temps vous a fait perdre le votre... Maël merci pour ces liens. Oh excuse moi, tu n'as pas à te désoler, ce n'est pas ce que je souhaitais t'exprimer. Il est toujours intéressant de relancer des sujets, c'est par vague que cela revient et cela permet aussi d'intéresser les néophytes. Il faudrait peut être demander à Céleste de faire un dossier : "parallèles de déclinaisons" où seraient regroupés tous les fils de discussions ayant attrait pour à ce sujet, et cela serait placé dans la section : "Les influences planétaires" par exemple (dis moi ce que tu en penses et je me chargerais de lui écrire pour lui en faire la requête). Enfin c'est une proposition comme une autre. Cela dit, je trouve très bien que tu aies ravivé l'engouement pour l'étude de ce pan de l'astrologie. Merci à toi!!!! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Ven 15 Jan - 1:34 | |
| oui Maël, ce serait une bonne idée demandons à Céleste |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Mar 14 Juin - 11:23 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Nikolune a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- Le mien c'est lequel ?
En fait, j'avais cliqué sur ce bouton : Apparemment et finalement c'est celui-là : - Invité a écrit:
Bonjour Zouzou, Tu as fait un travail de recherche bibliographique intéressant, mais je trouve dommage que tu n’aies pas pris la peine de chercher en tout premier lieu sur le forum. En effet, des fils de discussions ont déjà été ouvert ici pour parler de ce sujet sur lequel il est passionnant de réfléchir, j'en conviens avec toi. Je te mets les liens en espérant que cela te servira : Le parallèle de déclinaison
Déclinaison
Parallèles de déclinaison
Déclinaisons dans le TN
Déclinaisons et transits
Vous et vos parallèlesBonne continuation dans tes recherches!!! M. Ton tableau est là : Le premier parallèle renforcerait encore plus le lien déjà existant entre & natals ?
- zouzou7 a écrit:
- Origami a écrit:
- Zouzou7, je pense que pour faire une contre-parallèle il faut avoir une planète sous l'horizon et l'autre qui se lève ( C'est ce que j'ai observé en voyant vos thèmes et le tableau )
Hello Origami J'ai trouvé ceci: "...Le parallèle de déclinaison est semblable à la conjonction dans ses effets et c’est ainsi qu’il doit être jugé. L’omettre dans les calculs et l’interprétation est un grave oubli. Avant de vous persuader que vous ne trouvez pas la clef d’un thème, assurez-vous que vous avez soigneusement étudié les parallèles de déclinaison. Centiloque N°38 Définition : La déclinaison d'un astre est sa distance au-dessus ou au dessous (Nord ou Sud) de l'équateur céleste. L’équateur céleste est la projection de l'équateur terrestre, à ne pas confondre avec l’écliptique, qui est le sentier apparent du Soleil. Le parallèle de déclinaison (P) a lieu lorsque deux planètes sont égales en déclinaison (sont positionnées au même degré, Nord ou Sud, de l'équateur céleste). On n’accorde pas plus d’un degré d’orbe. Exemple : le 29/01/2009 le Soleil est au parallèle exact de Pluton (tous deux sont 17°45 S à 18H31 GMT) On parle de contre parallèle si l’un des astres est au Nord et l’autre au Sud. Exemple : Plus tôt le même jour, à 00H32 GMT, la Lune fait un contre parallèle exact à Saturne (Saturne 5°32 N et Lune 5°32 S)..." From http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/01/le-parallele-de-declinaison.html Merci à tous |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Dim 25 Sep - 1:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parallèle
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |