Comment puis-je savoir si je posséder des planètes en parallèle, et comment interpréter cet aspect ?
Comme une conjonction, si c'est le cas dans quels signes et maisons ?
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 13:40
Parallèle en domitude dans ton TN :
zouzou7
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 13:45
Merci beaucoup Nikolune
Déjà que j'avais une reception mutuelle...
C'est le seul parallèle que je possède au natal ?
comment cet aspect s'interpréte-t-il, comme une ?
Dans mon cas, je pense que les mauvais aspects prévalent... http://jean-paul.barriere.pagesperso-orange.fr/divers1/foreign/ms/msfre13.htm#jupiter_planetes
http://www.rosicrucian.com/mos/moseng07.htm
Invité
Invité
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 13:55
zouzou7 a écrit:
C'est le seul parallèle que je possède au natal ?
Apparemment oui - si les infos qui me sont données sont bonnes - je n'en sais pas plus, sorry ...
Dernière édition par zouzou7 le Mar 12 Jan 2016 - 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 14:00
Dans mon TN :
Je n'y comprends rien ... ...
zouzou7
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 14:04
je pense que tu peux avoir des parallèles sans aspect que tu analyses comme une bénéfique, tandis que les aspects tendus s'interprétent comme une maléficiée, mais je n'en suis pas certaine...
Zouzou, Les parallèles s'interprètent toujours comme une conjonction, et donc avec les mêmes caractéristiques - la nature des planètes détermine le caractère plus ou moins facile de l'aspect.
Une fois dit cela... le côté bénéfique/maléfique appartient un peu au passé. Une conjonction Vénus/lune peut paraître beaucoup plus facile à vivre qu'une conjonction Mars/Pluton... Mais c'est pourtant bien cette conjonction, super tonique, qui te permettra de te réaliser, en constituant une motivation profonde, une réactivité, des besoins à combler... tandis que Vénus/Lune sera un soutien (et non pas un moteur).
bipbip
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 17:09
Bonjour,
Comment vous calculer les paralleles, qui peux me dire si j'ai ça dans mon theme et ce que ça signifie? merci
zouzou7
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 17:37
LaurentBotti a écrit:
Zouzou, Les parallèles s'interprètent toujours comme une conjonction, et donc avec les mêmes caractéristiques - la nature des planètes détermine le caractère plus ou moins facile de l'aspect.
Une fois dit cela... le côté bénéfique/maléfique appartient un peu au passé. Une conjonction Vénus/lune peut paraître beaucoup plus facile à vivre qu'une conjonction Mars/Pluton... Mais c'est pourtant bien cette conjonction, super tonique, qui te permettra de te réaliser, en constituant une motivation profonde, une réactivité, des besoins à combler... tandis que Vénus/Lune sera un soutien (et non pas un moteur).
Merci beaucoup Laurent Botti
Désolée pour mes croyances arcahico-manichéennes...mais ne connaissant pas du tout cet aspect... donc dans mon TN j'interprète le parallèle comme , mais dans quels signes et quelles maisons: - en ou - ou MIII ?
(j'suis étonné en voyant ces parallèles dans mon TN ... )
... j'te dirai si ça me parle ...
Clarisse
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 20:41
Merci pour ce sujet Zouzou et pour tes tableaux Nikolune !
Personnellement, je n'ai pas le logiciel complet Auréas dont Nikolune extrait ses lignes mais juste sa version démo, gratuite et rapidement installée. Les parallèles y sont disponibles. Seul bémol dans cette version démo, on ne peut enregistrer qu'un seul thème et les transits sont donnés pour l'année en cours uniquement. Le lien pour télécharger cette version : Version de démonstration
Mes parallèles me parlent bien...
Dernière édition par Clarisse le Mar 12 Jan 2016 - 20:54, édité 1 fois
Après avoir traduit grâce à Google, je me reconnais - en partie - dans les mots-clefs proposés dans ce lien ...
Spoiler:
Transformer l'amour. Présence artistique intense. Saper amour. Amour étouffant. Amour dépravé. Contrôle de l'amour. Attiré à contrôler les gens. Tenter de contrôler les gens que vous aimez. Relations intenses. Implications artistiques intenses. Transformation par l'expression artistique. Transformation par des relations. Trésor enterré. Des chercheurs d'or. Joyaux cachés.
La profondeur de l'attraction. Une personne intensément attrayant. Attirer des situations qui ont le potentiel d'être destructrice. Relations écrasante. Contrainte sexuelle. Manipulation pour le pouvoir. Utilisation de l'attirance sexuelle pour gagner les faveurs et la puissance. Veuve noire. Flirter avec le pouvoir. Flirts dangereux. Addict à l'amour. Accro à bonbons. Accro au plaisir. Accro à l'argent. L'obsession de l'apparence. Manipulation compulsif. Amour lourd. Valeurs lourds. Relations puissantes.
Goûts et dégoûts passionné. Quelqu'un qui est passionnément aimé ou détesté. Passion artistique. Le pouvoir de l'amour. Le pouvoir de l'amour pour guérir et transformer. La puissance de l'amour de détruire et corrompre. Sociopathe. Avoir une compréhension profonde des relations. Avoir à faire un choix entre saper ou transformer vos relations. Les fondements d'une relation. Les fondements de fringales. Ce qui se trouve sous la surface des interactions sociales. Crises dans la relation. Être capable de gérer quoi que ce soit dans une relation. Les hauteurs et les profondeurs de relations.
Obsession de la beauté. L'obsession de l'apparence. L'obsession de la surface. Le pouvoir de la beauté. Utilisation de la beauté à détiennent le pouvoir sur les autres. Etre impuissant face de la beauté. Un sentiment d'impuissance à cause de votre apparence. Sentiment puissant à cause de votre apparence. Le pouvoir de l'argent. Les interactions sociales intense. Manipulation sociale. Reprenant les sous-courants d'échanges sociaux. Reprenant les courants sous-jacents coquette. Utilisation de charme pour gagner en puissance.
Relations douloureuses. Ayant besoin d'être dans une relation de consommer. Ne pas aimer les relations frivoles ou échanges sociaux frivoles. Obsédé par relations. Obsédé par l'argent. Obsédé par la mode. Obsédé par l'art. Jalousie intense. Tomber en amour avec les criminels. Relooking. Les chirurgiens esthétiques. Le Swan. Délestage pièces jointes superficielles. Amour tabou. Amour secret. Incapacité à échapper à frapper le fond de relations. Relations de dépendance. Accro à être dans les relations. Relative compulsif. Relations côté sombre. Le ventre de relations. Tous les trucs que vous ne peut pas balayer sous le tapis dans une relation, et comment vous traiter avec elle. Manipulation par le charme et les bonnes manières. Profond besoin de fusionner avec quelqu'un rester encore simultanément à la surface. «Jusqu'à ce que la mort vous sépare».
Catharsis à travers l'art. La guérison par l'art. Renaissance à travers l'expression artistique. Verser la passion dans la créativité. Gagner le pouvoir en étant attrayant. Attiré par les activités de la pègre. Attiré par les situations, les personnes et les activités qui vous mènent vers le bord. Ayant besoin d'implication dans des activités qui vont au-delà de "gentil", "correct" et "très bien." Ayant besoin de catharsis et de transformation à travers une relation. Relations amour / la haine. Lâcher de la fausse auto grâce à des relations. Racler aspects superficiels de soi à travers relative. Couvrant profondeur et l'intensité avec des affichages sociales superficielles. Profondeur de Craving encore concernant d'une manière qui évite les interactions difficiles ou déplaisantes. Ayant besoin de substance tout en gardant les interactions au niveau de la surface. Vibes attractifs puissants.
Pulsation présence attrayante. Sensibilisation des imbrications subtiles attractifs. Sensibilisation des goûts et dégoûts de personnes qui se trouvent juste en dessous de la surface d'expression. La capacité à dénicher les dégoûts et comme d'une autre personne, et de les utiliser à votre avantage. La nécessité d'une relation qui se régénère ou se transforme en permanence. L'incapacité à tolérer la stagnation dans les relations. Provoquant la crise dans les relations de stimuler la croissance et de la transformation. Guérir le traumatisme par l'amour. L'obsession de soi. L'amour de soi. Narcissisme. Le besoin compulsif pour le plaisir. Addicts de toutes sortes. L'amour de l'intensité, la profondeur et la complexité. Les chasseurs de trésors. Les mineurs d'or. Chasseurs diamant. Raffineries. Les amateurs de millésime. Trouver la beauté parmi les ordures, throwaways et des ruines. Restaurateurs. Les déchets d'un homme est le trésor d'un autre homme.
Ayant besoin d'un amour qui ne devient jamais obsolète. Constamment transformer votre apparence. Amour qui ne poussent pas, meurt. Faim d'amour. Un désir insatiable pour le plaisir et l'affection. Un abîme qu'aucun montant de l'amour peut combler. Une décharge bourré avec les carcasses des amours mortes. Détruire les choses que vous aimez. Mettre les gens que vous aimez dans le broyeur. Prêt à tout pour être aimé. Compulsif besoin d'être aimé. Saccharine sucrée. Bottomless nécessité pour approbation. Respectueux de l'amour. Amour qui ne se fanent pas dans le face à des obstacles. La nécessité de refonte des relations. Révision possessions, les apparences, faux-semblant et mondanités. Déterrer le véritable amour. Femme fatale. Fruit interdit. Les amateurs de mystère. Aimants Chick.
& sont les régents karmiques de mon TN en plus !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 20:50
Clarisse a écrit:
Coucou Clarisse, je me rends compte - en voyant ceux présents dans ton TN - qu'il y a les parallèles et les contre parallèles ...
... j'suis encore plus perdu !!!
Sur quel "bouton" as-tu appuyé ?
Dernière édition par Nikolune le Mar 12 Jan 2016 - 20:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 20:54
Pour ma part :
Clarisse
Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 20:58
Avec plaisir Plume ! Tu as déjà installé Auréas ? quel talent !
Nikolune, c'est le même bouton // mais tu n'as peut-être pas de contre parallèle.