Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:00 | |
| Et je suis un peu dans la partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:05 | |
| - Clarisse a écrit:
- Nikolune, c'est le même bouton // mais tu n'as peut-être pas de contre parallèle.
Merci Clarisse, j'vais continuer à "explorer" les nombreuses options disponibles ... ... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:12 | |
| Nikolune Si tu trouves d'autres options concernant ton logiciel astro., vérifie mon TN, s'il te plaît .... Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:20 | |
| Ok, j'suis en train de cliquer sur tous les boutons ... ... je découvre des choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:22 | |
| Télécharges le zouzou, tu vas découvrir plein de choses |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:22 | |
| Une âme charitable pourrait me la faire ? ( Je serai doux et gentil avec vous ) Je ne peux pas le télécharger sur ce pc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:25 | |
| Ouf ça y est : Enaid : Moi : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:30 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:31 | |
| Merci Nikolune Après il va falloir comprendre et interpréter les glyphes... Le mien c'est lequel, le premier ?
Dernière édition par zouzou7 le Mar 12 Jan 2016 - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:33 | |
| Oh.. merci Nikolunou tu es un dieu vivant ! Qu’est ce que je ferais sans ta bonté ? |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:37 | |
| Nikolune a mince et maintenant c'est affiché dans mon profil? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:39 | |
| - plume a écrit:
- Télécharges le zouzou, tu vas découvrir plein de choses
je ne peux pas ce soir, pas assez de mémoire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:40 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Le mien c'est lequel ?
En fait, j'avais cliqué sur ce bouton : Apparemment et finalement c'est celui-là : Ton tableau est là : Le premier parallèle renforcerait encore plus le lien déjà existant entre & natals ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:45 | |
| - Origami a écrit:
- Oh.. merci Nikolunou tu es un dieu vivant !
Qu’est ce que je ferais sans ta bonté ? ... - bipbip a écrit:
- Nikolune a mince et maintenant c'est affiché
dans mon profil? Non, toujours pas Bipbip ...
Dernière édition par Nikolune le Mar 12 Jan 2016 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:46 | |
| - Nikolune a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- Le mien c'est lequel ?
En fait, j'avais cliqué sur ce bouton : Apparemment et finalement c'est celui-là : Ton tableau est là : Le premier parallèle renforcerait encore plus le lien déjà existant entre & natals ?
Dernière édition par zouzou7 le Mar 12 Jan 2016 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:55 | |
| - zouzou7 a écrit:
- .. et un autre avec un trait qui relie les deux lignes
en leur centre ... C'est le contre-parallèle ... ... qu'est-ce qui t'a donné envie d'en savoir plus sur ces // ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 21:59 | |
| |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 22:06 | |
| Zouzou7, je pense que pour faire une contre-parallèle il faut avoir une planète sous l'horizon et l'autre qui se lève ( C'est ce que j'ai observé en voyant vos thèmes et le tableau ) |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 22:17 | |
| - Origami a écrit:
- Zouzou7, je pense que pour faire une contre-parallèle il faut avoir une planète sous l'horizon et l'autre qui se lève ( C'est ce que j'ai observé en voyant vos thèmes et le tableau )
Hello Origami J'ai trouvé ceci: "...Le parallèle de déclinaison est semblable à la conjonction dans ses effets et c’est ainsi qu’il doit être jugé. L’omettre dans les calculs et l’interprétation est un grave oubli. Avant de vous persuader que vous ne trouvez pas la clef d’un thème, assurez-vous que vous avez soigneusement étudié les parallèles de déclinaison. Centiloque N°38 Définition : La déclinaison d'un astre est sa distance au-dessus ou au dessous (Nord ou Sud) de l'équateur céleste. L’équateur céleste est la projection de l'équateur terrestre, à ne pas confondre avec l’écliptique, qui est le sentier apparent du Soleil. Le parallèle de déclinaison (P) a lieu lorsque deux planètes sont égales en déclinaison (sont positionnées au même degré, Nord ou Sud, de l'équateur céleste). On n’accorde pas plus d’un degré d’orbe. Exemple : le 29/01/2009 le Soleil est au parallèle exact de Pluton (tous deux sont 17°45 S à 18H31 GMT) On parle de contre parallèle si l’un des astres est au Nord et l’autre au Sud. Exemple : Plus tôt le même jour, à 00H32 GMT, la Lune fait un contre parallèle exact à Saturne (Saturne 5°32 N et Lune 5°32 S)..." From http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/01/le-parallele-de-declinaison.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 22:35 | |
| - zouzou7 a écrit:
- Interprétations parallèle et contre-parallèle :
Ok, merci pour les infos supplémentaires !!! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Parallèle Mar 12 Jan 2016 - 22:45 | |
| - Nikolune a écrit:
- zouzou7 a écrit:
- Interprétations parallèle et contre-parallèle :
Ok, merci pour les infos supplémentaires !!! Nikolune - liens en anglais: :
https://kimfalconer.wordpress.com/2012/05/29/ravenheart-parallel-and-contra-parallel/
http://www.qhdc.org/parallel.htm
http://www.cafeastrology.com/natal/declinationsparallels.html
http://www.linda-goodman.com/ubb/Forum1/HTML/008405.html
|
|
| |
pixel
| Sujet: Re: Parallèle Mer 13 Jan 2016 - 22:18 | |
| Bonsoir, je viens un peu tard, mais Astro123 : petit logiciel d'astro qu'on peut utiliser gratuitement (version payante aussi) donne les aspects parallèles ainsi que les degrés : Si ça peut aider... |
|
| |
o2bulle
| Sujet: Re: Parallèle Jeu 14 Jan 2016 - 9:24 | |
| Bonjour à tous ! Si j'ai bien compris les textes, finalement les parallèles et contre-parallèles entre 2 planètes vont accentuer la relation des planètes natales qui auraient déjà des aspects entre elles. Et pour les planètes qui n'auraient pas d'aspect entre elles, ça ajoute une relation/aspect de plus au thème natal. Est-ce cela ? Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parallèle Jeu 14 Jan 2016 - 11:05 | |
| Bonjour Zouzou, Tu as fait un travail de recherche bibliographique intéressant, mais je trouve dommage que tu n’aies pas pris la peine de chercher en tout premier lieu sur le forum. En effet, des fils de discussions ont déjà été ouvert ici pour parler de ce sujet sur lequel il est passionnant de réfléchir, j'en conviens avec toi. Je te mets les liens en espérant que cela te servira : Le parallèle de déclinaison
Déclinaison
Parallèles de déclinaison
Déclinaisons dans le TN
Déclinaisons et transits
Vous et vos parallèlesBonne continuation dans tes recherches!!! M. |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Parallèle Jeu 14 Jan 2016 - 11:09 | |
| Bonjour à tous,
Voila Nikolune cette fois ça devrait être bon Merci
|