|
| Aspects du mois de Septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Septembre Dim 30 Aoû 2015 - 20:17 | |
| Rappel du premier message :Voici le calendrier tant attendu des aspects du mois de Septembre Vous remarquerez une amélioration, j'ai ajoutée le passage de la lune en signe dans le petit coin haut droite Et plus bas , les ephémérides du mois de septembre Je vous souhaites à tous une bonne rentrée ! Les Ephémérides: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 14:45 | |
| hi l come back! so l see Cévennes en vampire et Ginger en ange qui défie les lois religieuses what il épie quelqu'un ou bien serait ce la porte du paradis qu'il ouvre ? alors ca y est dame Vénus est de retour ouf .............. perso j'ai céleste sur l'asc trigone céleste - très bonne configuration qui me donne de l'optimisme j'attends maintenant vénus sur l'asc - (le tri est fait - une nouvelle configuration est en route) à suivre belle journée le fofo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 17:14 | |
| Retour fracassant de Miss Blou Bonne journée à toi aussi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 18:15 | |
| une vampire ou Blou dis moi je te protègerais |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 18:27 | |
| hi mais vous portez contre votre sein une créature aussi noire que vous? c'est ton dessert? gourmande ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 18:55 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 20:49 | |
| - Blou a écrit:
- hi mais vous portez contre votre sein une créature aussi noire que vous? c'est ton dessert? gourmande !
c'est pour mieux percer le secret des astres chère Blou |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 8 Sep 2015 - 22:17 | |
| ma brave dame ! c'est scorpionnesque cet avatar ! vlà ti pas que la robe tourbillonne.... y a de la magie dans l'air un courant d'air et y a rien dessous suis sure ah ah ah bon ba moi suis restée ds l'eau toute l'am avec une mer calme délicious ! et de belles couleurs Septembre est beau. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 9:18 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 11:08 | |
| :sunny:tout est débloqué Cévennes ? ta conj sun jupi chez vénus et vénus directe Super ! bonne route maintenant.
moi j'ai appris des ruptures de couples - et oui fin de vénus rétro - nouvelles perspectives à venir..... ce qui ne doit plus être est parti - |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 11:17 | |
| Oui même viré !! Blou demain direction Nimes , coiffeur et petites gateries |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 11:22 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 11:41 | |
| Merci ma Ginger jolie , j'ai même du mal a réaliser je réaliserais dans les boutiques demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 11:43 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 9 Sep 2015 - 14:30 | |
| parfait ! [spoiler="bibi mon avocat est à paris je verrais semaine prochaine ..... j'espère avoir des bonnes nouvelles ... j'ai encore vénus en 12 presque à l'asc - je vais voir si ca coincide avec la réalité terrestre.[/spoiler] |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 13 Sep 2015 - 10:08 | |
| Bonjour,Aujourd’hui, dimanche 13 septembre à 8h41 (carte sur Paris), jour de NOUVELLE LUNE ECLIPSEE en Vierge au quinconce d’Uranus.A noter, la conjonction partile entre LN vraie et NN.Degrés Sabian 20/21° Vierge : «Une équipe de basket féminine.»L'exercice physique comme moyen d'inculquer le sentiment d'appartenir à une culture collective. Entraînement à l'intégration d'un groupe.- Carte NL éclipsée:
Un post est ouvert à ce sujet : ICI |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 13 Sep 2015 - 10:14 | |
| Merci Angèle! Il est étonnant, le degré Sabian |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 13 Sep 2015 - 11:56 | |
| Bonjour et grand merci a toi Angèle grace a toi nous pouvons suivre les points clef d'une période |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 13 Sep 2015 - 12:01 | |
| Merci Douce Angèle |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 18:38 | |
| Bonjour Aujourd’hui, jeudi 17 septembre vers 8h54 (carte sur Paris), opposition partile entre Jupiter et Neptune les 2 maîtres des Poissons, en aspect fluide à une Lune Scorpion.- Opposition Jupiter/Neptune:
Vers 20h10, Mercure entre en phase rétrograde sous une conjonction à la LN, une opposition à Uranus, un carré à Pluton, un demi-carré à Saturne et un sextile à Vénus.Mercure maîtrisé par Vénus, elle-même maîtrisée par le Soleil, lui-même maîtrisé par Mercure. A noter également Junon en conjonction au NN.Degrés Sabian 15/16° Balance :«Un navire échoué sur une jetée brisée par la tempête.» Besoin de maintenir une communication constante entre le vaste Inconscient et la conscience égotique. Remise en état ou abandon.- Mercure rétrograde:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 18:42 | |
| Demain, vendredi 18 septembre vers 4h50 (carte sur Paris), Saturne quitte le Scorpion pour franchir le signe du Sagittaire. - Saturne entre en Sagittaire:
Un post est ouvert à ce sujet: ICI |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 18:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 19:06 | |
| Merci Angèle |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 19:29 | |
| oufff beau programme, merci Angèle pour ces infos faudra rester réaliste et faire attention pour ne pas faire d' erreurs et garder toujours un pied à terre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 20:25 | |
| Merci Angèle! Que pensez-vous de l'Opposition Jupiter-Neptune? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 17 Sep 2015 - 23:04 | |
| 18/09 21h30-22h30
En début de nuit, le croissant de Lune (25%) est assez proche (environ 5°) de Saturne dont elle se rapproche jusqu'à leur coucher..
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |