|
| Aspects du mois de Septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Septembre Dim 30 Aoû - 18:17 | |
| Rappel du premier message :Voici le calendrier tant attendu des aspects du mois de Septembre Vous remarquerez une amélioration, j'ai ajoutée le passage de la lune en signe dans le petit coin haut droite Et plus bas , les ephémérides du mois de septembre Je vous souhaites à tous une bonne rentrée ! Les Ephémérides: --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 1 Oct - 11:49 | |
| - Blou a écrit:
- oui je vois tout cela Cobra !
cette rétro de vénus était bienvenue puisqu'elle clarifie maintenant certaines situations amicales, sentimentales. il est trop tôt je pense pour en tirer des conclusions (le carré et mercure r) tout est encore peu clair !!!!et surtout pas totalement terminé.
Ginger - ba oui cela fait du mal -il y a des attachements qui n'ont plus lieu d'être et d'autres qui vont arrivés - on évolue Bien sûr , c'est la vie ! On te prend , on te jette ... Vais commencer à comprendre comment ça marche malheureusement . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 2 Oct - 6:41 | |
| Je ne sais pas de quel aspect il s'agit mais jje supose que saturne au FC carré aux planètes en vierges y est pour qualque chose. Tout ça pour dire que hier ma mère m'a dit qu'on lui a trouvé un lymphome de planch à l'estomac et le même jour on m'anonce que ma chine a une tumeur au poumon. Moi j'en peu plus d'autant d'épreuves...je sortai du transit de saturne sur ma lune qui m'a valu une dépression et maintenant ça......j'ai juste envie de m'enfermer dans ma chambre jusqu'à l'année prochaine.
Excusez-moi j'avais besoin de vider mon sac qui à présent est trop lourd.
merci. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 2 Oct - 6:57 | |
| courage Latitudes Saturne au FC ça va te donner encore plus envie de t'enfermer chez toi... mais les planètes en vierge sur ton ascendant et bien reliés à ton Mars Natal vont t'aider. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 2 Oct - 9:37 | |
| Bonjour a tous Mon mois de septembre fut le meilleur de l'année pour l'instant , la vie reprend enfin !!!!!! Octobre a pas l'air mauvais non plus ouf il était temps Ginger comment va ta maman ?? Blou tu avances je vois super le bon arrivera vite Latitude apres la pluie le beau temps , crois moi j'en sais quelque chose , hé oui cela fait du bien de faire sortir les énergies négatives ! Ici les anciens se mettaient dos a leur maison et lançaient du sel au dessus de chaque épaule cela éloigne , le négatif ! cela ne coute rien d'essayer allez on fait le nettoyage d'automne , et on repart de plus belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 2 Oct - 11:13 | |
| Bonjour, Lati Je suis triste de lire ces mauvaises nouvelles ... Tiens bon , courage , j'espère que tu n'es pas toute seule ... je sais c'est bien banal . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 2 Oct - 11:19 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 2 Oct - 19:01 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 2 Oct - 19:26 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- Grande distance avec une amie qui finalement n'en est pas une et qui est centrée sur sa petite personne. Cela m'a blessée et déçue.
J'ai digéré, ça va maintenant mais pour moi c'est cassé et ne sera jamais plus comme avant. Je l'avais dit en général : test au niveau sentiment , voir aussi amical ...et voir aussi professionnel ....bref , on est dans la période des résultats du carré Vénus-Saturne . Et je pense que la boucle de Mercure en Balance ( relationnel ) a souligné les effets . Oui, c'est clair. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 2 Oct - 19:28 | |
| - Latitudes a écrit:
- Je ne sais pas de quel aspect il s'agit mais jje supose que saturne au FC carré aux planètes en vierges y est pour qualque chose. Tout ça pour dire que hier ma mère m'a dit qu'on lui a trouvé un lymphome de planch à l'estomac et le même jour on m'anonce que ma chine a une tumeur au poumon. Moi j'en peu plus d'autant d'épreuves...je sortai du transit de saturne sur ma lune qui m'a valu une dépression et maintenant ça......j'ai juste envie de m'enfermer dans ma chambre jusqu'à l'année prochaine.
Excusez-moi j'avais besoin de vider mon sac qui à présent est trop lourd.
merci. Je suis désolée pour toi. Je te souhaite du courage. Tiens bon ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 3 Oct - 15:06 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bonsoir Celeste je crois que j'ai rencontrée ton oncle le peintu Oleron .... il avait des tableaux superbes ,et me faisais aller a gauche a droite pour me montrer que le tableau etait toujours dans le meme sens celon qu'on le regarde a gauche a droite je raconterais mieux quand je serais a ma maison sur ordi bisous a tous
Ha j'ai retrouvée ton message Cévennes Orelon y s'appellait ? Non C'est pas lui Mon Oncle s'appelle André Roger Alors tu l'as vue ou, et quand ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 3 Oct - 15:12 | |
| J'ai ses coordonnée de naissance pour monter son TN Si tu veux bien , je vais creer un post pour vous en parler --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 3 Oct - 19:37 | |
| Mdrrrr Céleste , Oléron c'est une île en France dans l'ouest , il exposait dans une galerie oh oui cela serait bien de lire son thème , un Monsieur discret , on voit qu'il est passionné , il aime ces peintures , il me faisait tourner autour de ses tableaux , il avançait et ensuite me tendait la main pour que je le rejoigne , pour regarder , et disait rien il voulait que je vois ces toiles qui me suivait , la je compris que le tableau tournait comme nous .... |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 3 Oct - 20:44 | |
| Lol on voit bien que je ne connais pas votre geographie Ha oui il a du génie , il pense rapide et est très croyant , bon apres souper je creerai son post dans les personnage célèbres --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |