Sujet: Aspects du mois de Septembre Dim 30 Aoû 2015 - 20:17
Rappel du premier message :
Voici le calendrier tant attendu des aspects du mois de Septembre
Vous remarquerez une amélioration, j'ai ajoutée le passage de la lune en signe dans le petit coin haut droite Et plus bas , les ephémérides du mois de septembre
Je vous souhaites à tous une bonne rentrée !
Les Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 21:41
super ça Cobra
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 21:56
Merci Ginger , des fois je demande franchement si je ne suis pas Asc Vierge , en sidéral oui . Mais bon pour l'instant toutes ces propositions restent au conditionnels ...j'ai eu quelques désillusions cette année , donc....
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 22:12
C'est peut-être la conséquence du transit de Jupiter en Vierge.
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 22:13
Tu verras peut-être tes projets se croit concrétiser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 22:25
Mon jupi en asc vierge fait dodo en ce moment .... , j'espère qu'il va un peu frémir aussi ... N'y penses pas alors, si ça doit se concrétiser ça se fera tout seul ...
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 22:30
Sois patiente, Ginger! Ton Asc est à 23 degrés :-)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 27 Sep 2015 - 22:44
Oui tu as raison
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 28 Sep 2015 - 12:33
jupiter est à 10 vierge actuellement ginger wait a minute - il va vite........ en trigone à mon saturne natal et mars céleste passe sur mon pluton hum
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 28 Sep 2015 - 20:24
Sofia : du 28 sept. au 12 octobre 2015.
ANNE
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 4:13
Merci Ginger
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 7:07
de rien Anne , la période est bof bof on dirait .....
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 13:45
C'est bien vrai ... bof bof ... ça a même tendance à puer !
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 18:49
fin d'aprem speed et énervante
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 19:21
J'ai le sentiment d'un mois qui n'en finit pas. J'ai l'impression d'être rentrée de vacances depuis une éternité. J'ai l'impression que l'état de "crise" que j'ai ressenti commence à s'estomper peut-être grâce au départ de Saturne de mon signe. Je règle des choses. J'ai repris le sport et la vie sociale agréable. En revanche, je m'éloigne de deux personnes qui, à mon sens, ne me conviennent plus. J'ai abandonné la séduction avec le Boss puisque la situation ne parait pas favorable à une concrétisation. J'ai quand même un peu avancé ce mois-ci! Mieux qu'en deux mois d'été!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 21:19
Mitsouko43 a écrit:
J'ai le sentiment d'un mois qui n'en finit pas. J'ai l'impression d'être rentrée de vacances depuis une éternité
+ 1. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça. Je n'en peux plus. Le week-end dernier j'ai même constaté que j'étais très irritable et ne supportais pas la moindre contariété. Heureusement c'est retombé lundi. Peut-être la pleine lune en aspect à ma lune qui a rechargé les batteries du côté positif de la force
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 21:32
@Christinellas L'éclipse partielle nous a peut-être fatiguées Tant mieux si la PL t'a rechargée!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 29 Sep 2015 - 21:49
En fait ce week-end j'étais à bout du ce mois de septembre usant professionnellement. Quand je dis "rechargée", c'est au sens où j'ai cessé de me laissé emporter négativement émotionnellement à cause du contexte. Pour le reste, cette PL a ressemblé aux pleines lunes habituelles: insomnie carabinée
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 30 Sep 2015 - 19:05
Bonsoir Celeste je crois que j'ai rencontrée ton oncle le peintu Oleron .... il avait des tableaux superbes ,et me faisais aller a gauche a droite pour me montrer que le tableau etait toujours dans le meme sens celon qu'on le regarde a gauche a droite je raconterais mieux quand je serais a ma maison sur ordi bisous a tous
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 30 Sep 2015 - 19:16
J'arrive pas a coriger bug je voulais dire ''ton oncle peintre ''
soph
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 1 Oct 2015 - 11:22
Ouf Septembre terminé, car je n'en pouvais plus de ce mois, et opposition uranus/Mercure ne me conviens pas avec un carré exact en natal..... de plus saturne carré mon Jupi jusqu'à mi-octobre
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 1 Oct 2015 - 12:36
et oui octobre est là ! tout neuf ! j'ai avancé en ce mois de septembre, j'ai récupéré et j'attends l'évolution de vénus dès le 8
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 1 Oct 2015 - 13:11
Ouf septembre parti !
Mercure R merci Toujours en panne d'eau chaude ! ça s'en va et ça revient .... ça va faire un mois . Deux fois réparé et le thermostat ne tient toujours pas .... normalement aujourd'hui ou demain ....
Ma mère est tombée malade (souçis) mais ça va bien mieux .
Sinon révision au Gyné (manque plus que lundi l'écho grrrr) , ostéo/chinois , drainage par les plantes, citron tous les matins, acérola et homéopathie .....
Grande distance avec une amie qui finalement n'en est pas une et qui est centrée sur sa petite personne. Cela m'a blessée et déçue. J'ai digéré, ça va maintenant mais pour moi c'est cassé et ne sera jamais plus comme avant. Tu vois Blou .... même après des années d'amitié et de partage .
Bon octobre !!!!
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 1 Oct 2015 - 13:24
Citation :
Grande distance avec une amie qui finalement n'en est pas une et qui est centrée sur sa petite personne. Cela m'a blessée et déçue. J'ai digéré, ça va maintenant mais pour moi c'est cassé et ne sera jamais plus comme avant.
Je l'avais dit en général : test au niveau sentiment , voir aussi amical ...et voir aussi professionnel ....bref , on est dans la période des résultats du carré Vénus-Saturne . Et je pense que la boucle de Mercure en Balance ( relationnel ) a souligné les effets .
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 1 Oct 2015 - 13:37
oui je vois tout cela Cobra ! cette rétro de vénus était bienvenue puisqu'elle clarifie maintenant certaines situations amicales, sentimentales. il est trop tôt je pense pour en tirer des conclusions (le carré et mercure r) tout est encore peu clair !!!!et surtout pas totalement terminé.
Ginger - ba oui cela fait du mal -il y a des attachements qui n'ont plus lieu d'être et d'autres qui vont arrivés - on évolue
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 1 Oct 2015 - 13:38
carré Vénus-Saturne .... celui là il ne me rate jamais !!! J'ai déjà eu deux ruptures dans des relations au cours de ma vie .... et peut-être d'autres remarque , sans le savoir !