|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sexe_ lilith Jeu 6 Aoû 2015 - 22:52 | |
| Rappel du premier message :bonsoir tout le monde j ai constaté que la influence beaucoup notre sexualité m8 et 5 tout le reste est accesoire pour moi les hommes mettrons au lit des femmes qui incarne les valeures capricorne (matures black pauvres socialment inferieures) sadisme les inceste pedophilie oralité développé sexualité raciste societé privé mazochisme en typique du gourou chef spirituelle qui abuse de ses adeptes il cherche des femmes nerveuses petite il aime faire taire ses victimes sadique pour les femmes il faut inverser pour comprendre donc une femme sera semblable a la sexualité d un homme je peut continuer a ecrire mes remarques mais le plus important pour moi c est de discuter l ideé pour moi chez un homme tellement il deteste les valeures du signe qui heberge il aura l envie de mettre au lit des femmes incarnant ce qu il deteste |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 13:54 | |
| Cette affaire de dans l'astrologie est pour moi le prototype de l'influence coercitive issue "du religieux", car je ne dirai même pas du sacré. Ce glissement, cette récupération de l'astro par des grenouilles de bénitier, toujours en référence au grand architecte qui nous a fait naître ici ou là pour les meilleures raisons du monde. Tout ce charabia profondément sado-masochiste bien judéo-chrétien qui entoure la pour moi n'est que la projection (donc la manifestation) de ce sado-masochisme que tout homme porte en lui et qui ne manque jamais d'être exploité par le moindre petit maître ou gourou de pacotille. Ex: Lilith en tel signe et en telle maison, c'est la tentation. Oui, vous avez des facilités naturelles, vous êtes quasi un génie dans tel et tel domaine, c'est inné, vous portez ça en vous MAIS comme la vie est injuste (c'est le but , que vous en baviez!), vous vous échinerez dans ce domaine et perpétuellement vous vous casserez la gueule. Ce qui amènera chez vous désespoir et frustration. Pourquoi? parce que le grand horloger est un sadique? Non, parce que c'est le but de votre incarnation. Vous aimez les fourmis et les insectes, vous voulez être entomologiste? Et bien non, vous serez militaire! Et blablabla. C'est non seulement d'un grotesque achevé au niveau des arguments (on en est toujours à l'enfer et au paradis mais à côté on critique les musulmans toujours à l'époque de l' Hégire, eux aussi)mais surtout c'est très néfaste psychologiquement, si on prend ça (point fictif en plus)au sérieux, en plus pour la santé, pour avancer. Quand je vois comme le monde se soumet sans beaucoup de jugeote finalement, par simple "croyance" ou pour suivre le mouvement "karmique" ou que sais-je, à cet sorte d'obscurantisme, cette inquisition de bas-étage, je comprends pourquoi beaucoup de nous seront toujours les perpétuels esclaves non seulement des tyrans potentiels, qui ne manqueront pas de bien en profiter ( seraient bien cons si les victimes leur implorent quasi de le faire)mais surtout des événements à venir. La ce n'est jamais que le symbole d'une petite femelle éhontée et rebelle que nous portons tous en nous et qui vous demande simplement de lui prouver que vous êtes à même de la soumettre. L'empire sur soi en quelque sorte. Une fois cela fait, elle ne bouge plus d'une oreille et obtempérera à toutes vos envies, aussi sacabreuses qu'elles puissent être. Et vous restera bien sûr fidèle à vie. Comme toutes les chiennes qui on trouvé leur maître |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 14:11 | |
| J essaie de faire le tour du zodiaque des jolies filles Niko J ai du mal a accrocher avec les Lunes noires aux capricornes, il y a de la retenue voir de la froideur au niveau de leur sexualité . Je me suis rabattue sur Holly Marie Combs Tiens Sylvia Kristel avec sa Lune Noire en Vierge, quand la nudité pousse à l exhbitionnisme peut etre un sens de la Lune Noire en Vierge . Reste à creuser Pour la LN en Taureau, Anna Nicole Smith aurait été superbe pour approfondir à mon gout le sens de la Lune Noire au Taureau . Mais j ai un gros faible pour SHY'm cela doit etre à cause de ma pointe de VII en Sagittaire et mes envies d'exotisme . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 16:17 | |
| - Nikolune :
Kate Moss : en (selon ASTROTHEME) ... [/quote]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 17:25 | |
|
Dernière édition par Nikolune le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:34, édité 1 fois |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 17:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 17:45 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- @Nikolune: ooooh que oui! Haha Katy a sa part de pulsion sexuelle en mon ASC et mon
Elle est très belle mais aucune ne me fait autant d'effet que Rooney Mara. Je crois qu'elle j'ai vraiment développé une fixette. Elle est sublime en tout ! Je suis Ah oui, c'est vrai : elle a cette part en de ton + ton (c'est pas rien !) ... Mince, nous n'avons pas l'heure de naissance de Rooney Mara, donc pas de part de Pulsions/ Energie sexuelle ... ... mais voici l'une de ses nombreuses photos disponibles sur le net : C'est vrai qu'elle a quelque chose de spécial cette actrice ! |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 17:57 | |
| - Nikolune a écrit:
- Milieuduciel a écrit:
- @Nikolune: ooooh que oui! Haha Katy a sa part de pulsion sexuelle en mon ASC et mon
Elle est très belle mais aucune ne me fait autant d'effet que Rooney Mara. Je crois qu'elle j'ai vraiment développé une fixette. Elle est sublime en tout ! Je suis Ah oui, c'est vrai : elle a cette part en de ton + ton (c'est pas rien !) ... Mince, nous n'avons pas l'heure de naissance de Rooney Mara, donc pas de part de Pulsions/ Energie sexuelle ... ... mais voici l'une de ses nombreuses photos disponibles sur le net : C'est vrai qu'elle a quelque chose de spécial cette actrice ! OMG!!! Rooney!!! Non mais elle c'est vraiment une fille WOW!!! Et même en tant qu'actrice elle est superbe ! j'adore son sourire, ses yeux, sa timidité, tout d'elle J'attends avec impatience les films Pan et Carol. Rooney qu'est ce que je rêverais que tu sois gay ou bi sérieusement... Je suis Dommage qu'on ne puisse pas voir sa part pulsion Tu la vois quel asc toi Nikolune? Elle a un bel amas en dans ma 7-8 et sa sur mon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 18:05 | |
- Tu la vois quel asc toi Nikolune?
Je ne vois vraiment pas ( ) ... Vanessa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 18:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 18:10 | |
-
@Chiron: et je me demande ce que tu en penserais si je te disais que mademoiselle Shy'm est S&M ! (mon ami s&m et libertin me l'a dit, il connaît bien ce milieu là et c'est très bouche à oreille.) Elle aime bien se faire fouetter la Shy'm ! Y'a rien de Shy (timide) en elle du coup lol une telle affirmation demande vérification MDC Lilith au Verseau ou Cara delevingne que j ai decouvert recemment, j aime beaucoup son air sombre . Sa lune noire est conjoint à Saturne est oppose au soleil . LN en Balance et Eva Green, vraiment craquante à souhait dans 300 . Lune noire en 2 maison venusienne J aimais beaucoup Vanessa Marcil surtout son personnage de Las Vegas qui illustre bien sa Lune noire en Gemeaux avec sa malice ^^ |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Chiron c'est curieux on n'a pas du tout les mêmes goûts en fait En tout cas je trouve Cara Delevingne très froide. Forcément vu la / / |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 18:45 | |
| - Chiron a écrit:
- J essaie de faire le tour du zodiaque des jolies filles Niko ...
Ça fait oublier les soucis momentanément, j'te fais mon p'tit "retour" ... ... - Chiron a écrit:
- Mais j ai un gros faible pour SHY'm cela doit etre à cause de ma pointe de VII en Sagittaire et mes envies d'exotisme .
J' Shy'm depuis ses débuts, par contre je ne connaissais pas Holly Marie Combs (découverte !) ... - Chiron a écrit:
- Tiens Sylvia Kristel avec sa Lune Noire en Vierge, quand la nudité pousse à l exhbitionnisme peut etre un sens de la Lune Noire en Vierge . Reste à creuser
Tout à fait, il y a de quoi creuser avec elle : elle est culte ! - Chiron a écrit:
- Pour la LN en Taureau, Anna Nicole Smith aurait été superbe pour approfondir à mon gout le sens de la Lune Noire au Taureau .
Elle aussi : elle est un cas à part, je trouve ... - zouzou7 a écrit:
- Nikolune
Kate Moss : en (selon ASTROTHEME) ...
Moi aussi Zouzou je l'aime bien ! - Chiron a écrit:
- Lilith au Verseau ou Cara delevingne que j ai decouvert recemment, j aime beaucoup son air sombre . Sa lune noire est conjoint à Saturne est oppose au soleil .
Ah ah : la jeune femme qui monte, son air sombre serait-il dû à ses sourcils quasi-intacts ( ) ? Top model et maintenant actrice aussi : je vais bien suivre sa carrière ! - Chiron a écrit:
- LN en Balance et Eva Green, vraiment craquante à souhait dans 300 . Lune noire en 2 maison venusienne
La fille de Marlène Jobert ? Je n'ai pas vu le film dont tu parles, je vais me renseigner ... - Chiron a écrit:
- J aimais beaucoup Vanessa Marcil surtout son personnage de Las Vegas qui illustre bien sa Lune noire en Gemeaux avec sa malice ^^
Je ne la connais pas ... Merci Chiron pour le partage d'une partie de tes goûts, c'est vraiment sympa de ta part !
Dernière édition par Nikolune le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 18:49 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 19:02 | |
| J'avais jamais fait vraiment attention mais elle a une vraie tête de Mercurienne, Shy'm. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 19:18 | |
| elle a sa lune en Gemeaux oppose a son soleil Sagittaire |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 20 Aoû 2015 - 19:55 | |
| @Chiron: Je vais préparer toute une liste avec des photos de belles nanas qui me plaisent et comme ça vous verrez |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 21 Aoû 2015 - 13:23 | |
| Les photos arrivent bientôt mes loulous ! Vanessa the devil is here! Je vais vous fouetter tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 21 Aoû 2015 - 22:21 | |
| - Chiron a écrit:
- et c est quoi tes gouts MDC ?
Il me reste les LN d eau que je ferais probablement demain - Milieuduciel a écrit:
- Les photos arrivent bientôt mes loulous !
Vanessa the devil is here! Je vais vous fouetter tous ! ... Prenez votre temps on l'a ... Mon loulou "écorché" en attendant : (Ex-skinhead devenu flic dans la série BANSHEE.) Dans la vraie vie, le voici : Ces américains alors (j'aime bien ses lèvres) ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 22 Aoû 2015 - 7:50 | |
| Eh bien Vanessa, je vois que tu vas mieux..c'est cool |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 22 Aoû 2015 - 11:33 | |
| @Alia: Coucou Ça fait plaisir ce genre de posts surtout pour les on est au taquet en ce moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 22 Aoû 2015 - 13:05 | |
| - Niko a écrit:
- Alyssa Milano est de toute beauté ! Je l'ai vue grandir dans la série "Madame est servie" ...
... + (moyenne) + + + + dans le signe du ... |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 23 Aoû 2015 - 12:33 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 23 Aoû 2015 - 13:08 | |
| Amber heard ... en en en Dianna Agron encore une en Sophia Bush, actrice née en 1982 Katie Cassidy, actrice en ou je crois née en 1986 Caity Lodz, actrice en en en en Ariadne artiles, mannequin espagnole Rachel McAdams... ASC en j'aime beaucoup, je trouve qu'elle a beaucoup de charisme et elle a un regard très aussi Encore une ... Jessica Alba ... Hayley Williams, chanteuse du groupe paramore en en Olivia Wilde, actrice née en 1984 et en il me semble Encore une ancienne miss, une espagnole, Patricia yurena Rodriguez... en en ... Sofia Marikh, chanteuse marocaine... Née en 1982, elle est mais elle a la en je crois. Sûrement opérée mais tant pis Il faut chaud d'un coup... Sinon avant j'aimais bien Lindsay Lohan ASC en en (je pense qu'elle est gay /faudrait songer à sortir du placard/ bref une fille qui a eu beaucoup de soucis) pourtant elle était super mignonne avant... Mais ça... C'était avant ... |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 23 Aoû 2015 - 13:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 27 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Y en a des jolis dans tes gouts MDC Je finis avec la Lune noire au poissons On peut y trouver Salma Hayek avec la Lune Noire au Poissons Avec la Lune noire au scorpion, on y trouve emmanuelle beart que je trouve très élégante ( vénus valorise par conjonction au soleil et à l ascendant ) . Très discret l'érotisme des LN au Cancer, ou alors peu me titille vraiment mais j ai tiré Anne gaelle Riccio |
| | | |
Page 9 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |