j ai constaté que la influence beaucoup notre sexualité m8 et 5 tout le reste est accesoire
pour moi les hommes mettrons au lit des femmes qui incarne les valeures capricorne (matures black pauvres socialment inferieures) sadisme
les inceste pedophilie oralité développé sexualité raciste societé privé mazochisme
en typique du gourou chef spirituelle qui abuse de ses adeptes il cherche des femmes nerveuses petite il aime faire taire ses victimes sadique
pour les femmes il faut inverser pour comprendre donc une femme sera semblable a la sexualité d un homme
je peut continuer a ecrire mes remarques mais le plus important pour moi c est de discuter l ideé
pour moi chez un homme tellement il deteste les valeures du signe qui heberge il aura l envie de mettre au lit des femmes incarnant ce qu il deteste
zouzou7
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 6 Aoû 2015 - 23:11
Hello Arabica.
Lilith en Gémeaux
Lilith en signe
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 6 Aoû 2015 - 23:20
zouzou7 a écrit:
Hello Arabica.
Lilith en Gémeaux
zouzou7
pour vous un jeune italien bavard petite taille qui vous fait rire souvent les femmes prefere les gamins
zouzou7
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 6 Aoû 2015 - 23:23
Pas toujours, le mien est conjoint en RM,
Arabica
je connais votre intérêt, me semble-t-il, pour l'homme d'acier
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 6 Aoû 2015 - 23:32
zouzou7 a écrit:
je connais votre intérêt pour l'homme d'acier
ah staline vout etes par et en vous etes bien placé pour comprendre mes vers ce dictateure
je pense que vout etes froide et cerebrale donc les fantasmes et vous
pixel
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 6 Aoû 2015 - 23:39
Bonsoir,
Lilith en verseau... et ???
Merci zouzou7 pour ton lien. Instructif et pas loin de la réalité pour certains aspects !
Ainsi que Lilith en vierge... très intéressant !
@arabicastrology : C'est quoi le but de l'homme ? soumettre ?
Dernière édition par pixel le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:46, édité 1 fois
Hagakure
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 6 Aoû 2015 - 23:39
Bonsoir,
Lune Noire (moyenne) Lion conjointe MC carré Pluton/Jupiter, sextile Vénus, cela donne quoi ?
zouzou7
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 6 Aoû 2015 - 23:43
arabicastrology a écrit:
zouzou7 a écrit:
je connais votre intérêt pour l'homme d'acier
ah staline vout etes par et en vous etes bien placé pour comprendre mes vers ce dictateure
je pense que vout etes froide et cerebrale donc les fantasmes et vous
Spoiler:
http://www.quizz.biz/quizz-224107.html
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 7 Aoû 2015 - 0:22
Hagakure a écrit:
Bonsoir,
Lune Noire (moyenne) Lion conjointe MC carré Pluton/Jupiter, sextile Vénus, cela donne quoi ?
vrai ca joue sur l orgeuille l humiliation c est le mecanisien etvla blonde qui decent du limousine imagine le reste
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 7 Aoû 2015 - 10:28
Bonjour,
Ce topic va peut-être m'éclairer sur une particularité de ma synastrie conjugale. mon conjoint Et bien je dirais que venus, image de l'amante est à la fois recherchée et repoussée. Donc selon la théorie de arabicastro, cet homme cherche a posséder les valeurs:capricorne: par le sexe avec le concours de sa vénus (pervertie?) qui est en plus maitre de la 8 (sexe, sexe, sexe et encore du sexe...) Et bien moi dans tout ça me dirai vous : je suis , j'incarne les valeurs qu'il refoule (persévérance, abnégation, détermination...), nos venus sont conjointes, donc ma venus, maitre asc,se trouve en conjonction serrée avec sa lilith ( conjoint à mon mercure également !) et là effectivement niveau sexe, on frôle la relation SM
Pour conclure je dirai, que la de monsieur cherche à pervertir les valeurs capri par le sexe. Une lutte de pouvoir qu se joue au lit...parce que des le jour venu, madame capri reprend sa peau de femme responsable qui parfois donne des leçons !
Cela vous semble t-il une interprétation correcte?
Owlferein
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 7 Aoû 2015 - 14:21
Lune noire en conjonction avec Pluton en V et en scorpion.
Cela veut-il dire que je porte moi le potentiel d'un criminel sexuel ? :v
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 7 Aoû 2015 - 15:38
C'est proche de la verite pour ma Lune noire en Lion
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 7 Aoû 2015 - 15:41
Sympa ton témoignage Alia très lilith
dans mon cas je l'ai en poisson maison 9 trigone venus et soleil et carré neptune à savoir que peut elle me dire?
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 7 Aoû 2015 - 22:03
Owlferein a écrit:
Lune noire en conjonction avec Pluton en V et en scorpion.
Cela veut-il dire que je porte moi le potentiel d'un criminel sexuel ? :v
les possesife ca joue sur l argent - sexe aime acheter son plaisir
Hagakure
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 8 Aoû 2015 - 0:06
arabicastrology a écrit:
vrai ca joue sur l orgeuille l humiliation c est le mecanisien etvla blonde qui decent du limousine imagine le reste
L’humiliation de qui au juste ? De ma pomme ou de la blonde arrogante qui sort de sa limousine ?
Venusie
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 8 Aoû 2015 - 1:41
Lilith en Gémeaux pour ma part, c'est pas faux que l'intellect me plaît beaucoup sinon je m'ennuie.
Venusie
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 8 Aoû 2015 - 1:45
@ Arabica
Sinon pour les Lilith Sagittaire, Lilith Taureau chez une femme, qu'est-ce que cela donne ? De même qu'une Lilith Verseau pour un homme ? Merci d'avance.
silver
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 8 Aoû 2015 - 14:51
Citation :
Lilith dans le Scorpion est le diable incarné. Elle exploite d'autres sexuellement. Elle se plaît à savoir les plus profonds secrets des autres peuples, mais elle ne sera jamais admettre sa propre. Elle est magnétique et sexuellement plus séduisant que tout autre placement Lilith. Elle est la succube. Elle est le gardien fidèle de secrets qui ne sera jamais avouer à tous ses actes impudiques innombrables. En tant que mère, elle est abusive et sadique. Cette position est associée à de graves abus des enfants, la flagellation et d'abus sexuels pendant l'enfance. Cela est souvent un cycle, que la personne avec Lilith en Scorpion a également été soumis à des abus dans l'enfance. Mort des enfants dans la mise en place est possible. Comme un amant, elle est manipulatrice, en utilisant ses prouesses sexuelles pour gagner la haute main dans toute relation. Le sexe est sa meilleure arme. La jalousie et le comportement de harcèlement obsessionnel est commun, faisant d'elle dangereuse dans l'amour. Elle ne serait même pas rechignent à assassiner. Comme une maîtresse, elle vise à prendre l'argent et les possessions des autres peuples. Elle est la prostituée.
Je suis le incarné, je tue de sang froid et je mange des enfants .
C'est vraiment n'importe quoi, mais ça m'a bien fait rire.
Hagakure
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 8 Aoû 2015 - 14:58
Bonjour,
Je me demandais, pour que la Lune Noire impacte sur la sphère sexuelle et/ou affective, ne faut-il pas qu'elle soit reliée (signe, maison, aspects) aux significateurs de la sexualité/l'affectivité ?
Sa simple présence en un quelconque signe exprime-t-elle réellement la sexualité ? Ne peut-elle pas exprimer des problématiques diverses sans lien avec les phantasmes (in)assouvis ?
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 8 Aoû 2015 - 16:05
Je pense que ne peut pas être l'unique indicateur du comportement sexuel... il y a pour le mode relationnel idéal, et pour les besoins sur tous les plans, pour les valeurs (que représente l'acte sexuel?) et la capacité énergétique... on peut avoir des tonnes de fantasmes et ne pas être en mesure de les assumer à cause d'un pas bien servi... à l'opposé, on peut être doté d'une forte énergie et ne pas être captivé par les galipettes .. Je pense que agit également , dans la mesure ou l'énergie sexuelle (libido) est également celle qui est utilisée pour guérir ou soigner , soi-même ou l'autre, si on a exigent , on va sublimer ses instincts sexuels ou mieux les canaliser si on veut disposer de suffisamment de chaleur pour évoluer dans son art. Dans la mesure ou est un objet mineur, je crois (mais c'est ma version) que les relations avec les autres mineurs sont importants à prendre en compte, bien sur , plus un mineur est en lien-aspects avec les planètes majeures, plus il est fort dans le thème.
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 8 Aoû 2015 - 23:22
silver a écrit:
Citation :
Lilith dans le Scorpion est le diable incarné. Elle exploite d'autres sexuellement. Elle se plaît à savoir les plus profonds secrets des autres peuples, mais elle ne sera jamais admettre sa propre. Elle est magnétique et sexuellement plus séduisant que tout autre placement Lilith. Elle est la succube. Elle est le gardien fidèle de secrets qui ne sera jamais avouer à tous ses actes impudiques innombrables. En tant que mère, elle est abusive et sadique. Cette position est associée à de graves abus des enfants, la flagellation et d'abus sexuels pendant l'enfance. Cela est souvent un cycle, que la personne avec Lilith en Scorpion a également été soumis à des abus dans l'enfance. Mort des enfants dans la mise en place est possible. Comme un amant, elle est manipulatrice, en utilisant ses prouesses sexuelles pour gagner la haute main dans toute relation. Le sexe est sa meilleure arme. La jalousie et le comportement de harcèlement obsessionnel est commun, faisant d'elle dangereuse dans l'amour. Elle ne serait même pas rechignent à assassiner. Comme une maîtresse, elle vise à prendre l'argent et les possessions des autres peuples. Elle est la prostituée.
Je suis le incarné, je tue de sang froid et je mange des enfants .
C'est vraiment n'importe quoi, mais ça m'a bien fait rire.
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 8 Aoû 2015 - 23:53
Hagakure a écrit:
Bonjour,
Je me demandais, pour que la Lune Noire impacte sur la sphère sexuelle et/ou affective, ne faut-il pas qu'elle soit reliée (signe, maison, aspects) aux significateurs de la sexualité/l'affectivité ?
Sa simple présence en un quelconque signe exprime-t-elle réellement la sexualité ? Ne peut-elle pas exprimer des problématiques diverses sans lien avec les phantasmes (in)assouvis ?
bien sure ( maison, aspects) problematiques = phantasmes lucide non
Maldoror
Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 9 Aoû 2015 - 1:41
(maison 5) si on prend la corrigée si on prend la vraie (ou l'inverse):
Attrait pour des femmes-femmes, ou femmes-enfant, plutôt vénusiennes ou lunaires, cancer, contemplatives, rêveuses, émotives, sensibles, un peu naïves, idéalistes etc. voire physiquement un peu rondes ou légèrement potelées( ) mais femmes qui se découvrent dans la réalité actives et dans le fond indépendantes ( / )et personnelles.
Rapport de forces garantit au bout de quelques années.
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 9 Aoû 2015 - 11:00
Maldoror a écrit:
(maison 5) si on prend la corrigée si on prend la vraie (ou l'inverse) ...
La corrigée est en mais pas les deux autres ...
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Lun 10 Aoû 2015 - 0:01
Venusie a écrit:
@ Arabica
Sinon pour les Lilith Sagittaire, Lilith Taureau chez une femme, qu'est-ce que cela donne ? De même qu'une Lilith Verseau pour un homme ? Merci d'avance.
pour une femme
manipulatrice et possesive elle cherche l homme primitife naiveté teaureau pour le depouiller de ses biens sadique oralité developeé c est une avaleuse de sperme legere et nerveuse elle cherche le parrain confiant et riche mazo aime etre humilié l exitation est verbale celui qui l empeche de parler ou de reflechir pour un homme sadique orguilleux l humanisme naive l exite chez une femme il cherche les folles les bizarres pour affirmmer son modele royal et classique