j ai constaté que la influence beaucoup notre sexualité m8 et 5 tout le reste est accesoire
pour moi les hommes mettrons au lit des femmes qui incarne les valeures capricorne (matures black pauvres socialment inferieures) sadisme
les inceste pedophilie oralité développé sexualité raciste societé privé mazochisme
en typique du gourou chef spirituelle qui abuse de ses adeptes il cherche des femmes nerveuses petite il aime faire taire ses victimes sadique
pour les femmes il faut inverser pour comprendre donc une femme sera semblable a la sexualité d un homme
je peut continuer a ecrire mes remarques mais le plus important pour moi c est de discuter l ideé
pour moi chez un homme tellement il deteste les valeures du signe qui heberge il aura l envie de mettre au lit des femmes incarnant ce qu il deteste
Auteur
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 13 Aoû 2015 - 7:55
arabicastrology a écrit:
... je pense que dexter vous dit klk choses
Oh que oui :
Mi - mi !
Ulysse21
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 13 Aoû 2015 - 10:39
J'adore ce type ! Michael... (orbe 0.01)
c'est lui le compositeur
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 13 Aoû 2015 - 10:50
Ah bon, je ne savais pas qu'il avait composé le thème de la série ...
Tiens tiens, il est : woaw !
Je l'aimais bien aussi dans Six Feet Under !
Milieuduciel
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 13 Aoû 2015 - 13:27
ASC ! Ahhh je m'entendrais bien avec lui !
Eh ouais en = Mi ange Mi démon
Je crois qu'il est préférable de virer vers le côté le plus démoniaque avec toutes sortes d'excès ça, ça nous ferait du bien à nous les trop coincées faut qu'on se décoince !!! Libération de la au plus vite ! et ou comment tomber dans les excès
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 13 Aoû 2015 - 14:15
Je confirme : nous - les - sommes souvent trop coincées et cela serait sympa que nous le soyons moins (pour les autres, comme pour nous !) ...
... ... ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Jeu 13 Aoû 2015 - 22:55
Nikolune a écrit:
Je confirme : nous - les - sommes souvent trop coincées et cela serait sympa que nous le soyons moins (pour les autres, comme pour nous !) ...
... ... ... ...
vaut mieux rester avec l entreé de dans le signe ca sera a la mode le mode vierge
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 14 Aoû 2015 - 13:05
Bonjour !
Oui, les peuvent se montrer studieuse !
Source :
Milieuduciel
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 14 Aoû 2015 - 20:39
Nikolune c'est trop ça ! d'ailleurs je voulais te demander comment tu vivais l'opposition avec ta lilith en ?
Moi je veux une version féminine de Dexter !!!
C'est assez marrant car j'adore tout ce qui est liée à la criminologie, serial killers etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 14 Aoû 2015 - 21:05
Bonsoir ... ...
Oui Vanessa, c'est "big" ! Ben, je la vis bien pour le moment, enfin je crois ... J'ai fait une "rencontre " qui n'a pas donné suite (cf. sujet soirée olé olé) pour le moment, mais ça me convient finalement ...
Je n'ai pas trouvé une "Dexteria "sur YouTube, juste une scène d'un épisode de Dexter (tournée apparemment à Paris) ...
Ton goût pour la criminologie (et etc.) serait-il dû aux "éléments" qui logent dans ta maison XII ?
Milieuduciel
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 14 Aoû 2015 - 21:19
Peut être que c'est ça Nikolune C'est bizarre mais tous les domaines plutoniens m'intéressent. toi aussi ?
J'ai lu quelque part que la en 12 apparemment c'est très enfoui vu que la 12 est la maison de l'inconscient. En ça peut basculer de la sage à la folle
Nikolune faut qu'on se lache !!! ça nous ferait du bien car oui on est les coincés du zodiaque ^^ parfois j'aimerais mais j'ose pas... et pourtant les envies de folies sont bien présentes
Si la représente les fantasmes dans mon cas c'est surtout au niveau de certaines actrices hollywoodiennes
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 14 Aoû 2015 - 21:35
Ces domaines m'intéressent, mais un peu moins que toi je pense ...
Pourtant, ma natale est en (analogie et maison XII ?) ...
Je suis rarement "folle", seulement de temps en temps avec quelques proches (dont mes deux chats - -) ...
Comment bien se lâcher alors que nous sommes la plupart du temps dans la retenue ? C'est peut-être l'une des raisons pour laquelle j'ai longtemps fumé de la Marie-Jeanne (et encore un peu de nos jours) ... ...
Je kiffe pas mal les acteurs hollywoodiens aussi : encore un point commun que l'on a !
J'ai très peu de fantasmes en fait (par rapport à d'autres) ...
Milieuduciel
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 14 Aoû 2015 - 21:39
Nikoluuuuune !! tu peux te lâcher ici si tu veux !
Montre nous tes acteurs fétiches !
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 14 Aoû 2015 - 21:50
Oooooookkkkk ! Même en devant/voulant me lâcher, je réfléchi à comment le faire !
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Ven 14 Aoû 2015 - 22:36
Milieuduciel a écrit:
Montre nous tes acteurs fétiches !
Un des derniers en date est celui-là :
Kurt Bunker dans la série et Tom Pelphrey en réalité ...
(Lecture désactivée : rendez-vous sur YouTube)
en :
Milieuduciel
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 15 Aoû 2015 - 13:49
Tu m'as fait rire avec "j'ai réfléchi à comment j'allais le faire" je suis pareille que toi! J'aimerais tellement avoir moins de retenue ! C'est curieux hier soir je discutais avec un ami et il m'a dit "toi tu as envie de faire des tas de choses mais tu as un bouchon qui t'empêche de te libérer". Je crois que cette phrase résume bien la vie d'une pure !
Tu as de bons goûts sinon mon cher Nikolune !
Je vais te faire part de mes actrices fétiches !
À mon tour
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 15 Aoû 2015 - 20:04
Milieuduciel a écrit:
N
C'est assez marrant car j'adore tout ce qui est liée à la criminologie, serial killers etc.
Pluton sextile Lune noire en XII, et un grand trigone d eau Pluton - Venus en X -tete du dragon au Poissons
Milieuduciel
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 15 Aoû 2015 - 20:35
Hello Chiron ^^ yep sûrement ! parler de tout ça m'interesse, aussi de sexualité. c'est vachement intéressant. (Maison 3 en )
Voici ma fétiche du soir looool
Cette nana est trop trop canon !!! Ce n'est pas une actrice mais une journaliste sportive mexicaine qui s'appelle Vanessa Huppenkothen (au mexique ce sont les nanas qui présentent et elles sont souvent très belles...)
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 15 Aoû 2015 - 20:50
Woaw, les talons sur le gazon ! Oui Vanessa, elle est canon et pulpeuse ! Tu sais où est disposée sa et dans quel signe (afin qu'on ne soit pas trop hors sujet) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 15 Aoû 2015 - 20:55
Et toi Chiron, y a-t-il des girls que tu apprécies tout particulièrement en ce moment ?
Milieuduciel
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 15 Aoû 2015 - 21:50
Nikolune oui elle est hyper sexy !!!
Elle est née le 24 Juillet 1985 à Mexico city. Tu peux faire son TN avec ton super programme ?
Je bave trop avec cette nana... Elle a de très beaux yeux bleus j'adore
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 15 Aoû 2015 - 22:42
J ai ma lune noire en scorpion en 1 carré mercure maitre de 8 , quinconce saturne en 8 , trigone Vénus maitre 12 . On peut pas dire que j aime pas ça . Pour moi il n y a pas de tabou au niveau sexe , et je peux vous dire que lune noire en scorpion ça déchire
Alcyli
Sujet: Re: sexe_ lilith Sam 15 Aoû 2015 - 23:44
( bah, en comme Françoise Sagan )
Put... d'ellipse !
C'est l'origine de mon pseudo : Alcyone ( étoile au MC ) , Lilith à l'ascendant !
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 0:25
Milieuduciel a écrit:
Nikolune oui elle est hyper sexy !!!
Elle est née le 24 Juillet 1985 à Mexico city. Tu peux faire son TN avec ton super programme ?
Je bave trop avec cette nana... Elle a de très beaux yeux bleus j'adore
Je suis content que tu m'aies fait découvrir cette journaliste sexy !
... ... ... ...
Est-elle métisse mexicaine/nord-européenne ?
Voici sa carte natale :
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 0:40
Alcyli a écrit:
( bah, en comme Françoise Sagan )
Put... d'ellipse !
C'est l'origine de mon pseudo : Alcyone ( étoile au MC ) , Lilith à l'ascendant !
Hello Alcyli, merci pour l'explication, je me demandais d'où venait ton pseudo, ce qu'il signifiait : maintenant je sais !
Invité
Invité
Sujet: Re: sexe_ lilith Dim 16 Aoû 2015 - 0:40
Dadou a écrit:
J ai ma lune noire en scorpion en 1 carré mercure maitre de 8 , quinconce saturne en 8 , trigone Vénus maitre 12 . On peut pas dire que j aime pas ça . Pour moi il n y a pas de tabou au niveau sexe , et je peux vous dire que lune noire en scorpion ça déchire