|
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: Idées noires Mer 1 Juil - 1:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mer 1 Juil - 1:59 | |
| moi aussi j'ai des idées noires en ce moment |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Idées noires Mer 1 Juil - 2:07 | |
| Je crois que la colère est un antidote à la dépression profonde dans le fond; Elle oblige à purger les vannes du radiateur. C'est chiant pour autrui mais nécessaire (surtout si elle nous dépasse) pour soi. C'est la manifestation d'une énergie brûlante. Le tout est de la recanaliser, ce qui met à mon avis un certain temps qu'on appelle deuil ou se qu'on voudra. Une hypothèse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mer 1 Juil - 2:36 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Idées noires Mer 1 Juil - 3:15 | |
| Tiens bon la barre et tiens bon le vent hissé ho! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mer 1 Juil - 3:19 | |
| ...Santiano c surement le coup de saturne en V une certaine solitude est vécue qu'on soit entouré ou pas! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Jeu 2 Juil - 0:34 | |
| Merci à vous deux pour vos témoignages On commence à voir s'esquisser le profil d'un transite de sur des planétes en Liliana j'ai relevé une de tes phrases que j'ai trouvée très intéressante, elle concerne le transit de sur ta : "...je n'ai pas peur de tous perdre...", nous incite à aller à l'essentiel et à jouir de nos richesses profondes... Maldo. je suis d'accord avec toi concernant la colère, certaines fois, elle nous aide à avancer... améne beaucoup de lucidité |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Idées noires Jeu 2 Juil - 1:04 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Jeu 2 Juil - 1:29 | |
| Merci Trabuco J'ai l'impression que redéfinit nos valeurs, (ça illustre bien transitant ma les valeurs ). redéfinit les valeurs des planètes et maisons transitées en leur donnant plus de lucidité, dés fois c'est plus ou moins douloureux de jeter en l'air nos anciennes croyances... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Jeu 2 Juil - 2:10 | |
| Zouzou avec le passage de pluton sur ton amas planétaire en capricorne :lune, venus et soleil en IV ==Wawww tu dois être suffisamment forte et armé pour subir un transit pareil pluton qui secoue peu à peu ta structure très solide en IV la base il y a de quoi se sentir frustrée par moment! mais c'est pour mieux repartir donc ça vaut vraiment la peine:up: tiens bon:bouquet: |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Ven 3 Juil - 1:19 | |
| Merci Liliana Je subis également le que je ne sens pas beaucoup, ( bien aspecté au natal ?), le T est très intériorisé, comme le mentionnait Mitsouko , "si est aspecté au natal, on a l'habitude..", le mien est très mal aspecté, donc je ne sais pas si je suis bien armée, mais j'ai l'habit de me préparer au pire, comme ça au moins je ne suis pas déçue... Avec , on est sensé renaître comme le Phœnix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Ven 3 Juil - 9:45 | |
| Salut Zouzou ! - zouzou7 a écrit:
- ... "si est aspecté au natal, on a l'habitude..", le mien est très mal aspecté, donc je ne sais pas si je suis bien armée, mais j'ai l'habit de me préparer au pire, comme ça au moins je ne suis pas déçue ...
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Ven 3 Juil - 11:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Ven 3 Juil - 12:40 | |
| |
| | | astrologie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Ven 3 Juil - 13:20 | |
| Salut Astrologie je vais bien - merci - et toi aussi j'espère ! Ah ... le ciel est ce qu'il est avec ses bons et ses mauvais transits, sur mon TN aujourd'hui ça donne ceci ... - Spoiler:
... , et ne se gênent pas pour "produire" des ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Ven 3 Juil - 13:50 | |
| Coucou Zouzou Tu as aussi le transit de sur et , c'est certainement le moment d'affronter tes peurs et d'en guérir en même temps... Les idées noires peuvent disparaitre lorsqu'on affronte ses peurs. C'est un peu pareil pour toi, Niko. J'ai aussi cette opposition sur mon axe de tension et je n'ai pas d'idées noires et seulement des idées lumineuses qui me disent que la lumière est là pour tous et même pour ceux qui ont une vue fragile. La lumière nourrit bien plus en profondeur notre corps au delà de nos yeux. |
| | | astrologie
| Sujet: Re: Idées noires Ven 3 Juil - 13:58 | |
| Rebonjour Nikolune, Merci de m'avoir répondu. Impossible pour moi d'interpréter, je suis trop novice pour l'analyse. Bonne journée et à plus sur le forum. Et vive l'astrologie qui nous rassemble. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Sam 4 Juil - 10:08 | |
| Merci à tous Aurous : oui affronter ses peurs et en guérir FYI: http://www.previsions-astro.fr/pluton.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Lun 27 Juil - 20:45 | |
| - astrologie a écrit:
- Impossible pour moi d'interpréter, je suis trop novice pour l'analyse.
Quant à moi : un peu trop "mou du bulbe" ! Voici comment positiver les transits dissonants de sur natale (à prendre ou à laisser) : - Patrick Giani a écrit:
en restant le plus lucide possible - ce qui n'est pas toujours évident - entre les vagues d'assaut de notre subconscient et en faisant le point en permanence sur ce que nous vivons sur le plan sentimental. En repérant les périodes où aucune planète ne vient tempérer la situation afin de se préparer à traverser une série d'épreuves qui seront en fait une sorte d'initiation. Plus l'impact sera lourd et insistant, plus nous comprendrons notre nature instinctive.
Qui n'a pas éprouvé la douleur, ne connaît rien au bien-être et au bonheur.
étant reliée analogiquement à l'art sous toutes ses formes, on peut transcender ce transit dissonant en exprimant son à travers une oeuvre. Ces créations risquent d'être assez tourmentées, inquiétantes ou provocantes, mais elles seront le miroir fidèle de l'être intérieur convulsé. Ainsi, elles serviront d'exutoire.
Une bonne façon de positiver ce transit dissonant est de passer au stade uranien. C'est à dire en remontant à nos valeurs propres, en nous démarquant vis-à-vis de l'entourage, en exprimant notre anticonformisme. On peut voyager (surtout dans les pays d'Afrique noire) sans forcément se lier affectivement, en vivant naturellement dans le rapport instinctif avec la nature. La danse africaine, qui permet de laisser parler sa nature instinctive, est excellente pour évacuer les pulsions. Le transit dissonant passé (2 à 3° après le dernier passage), on retrouvera progressivement le sourire, la disponibilité du et ... l'envie d'aimer vraiment. ---> Comment positiver les transits dissonants de <--- |
| | | Blou
| Sujet: Re: Idées noires Mar 28 Juil - 0:02 | |
| rho trés bien P giani - j'essaie bien de peindre mais là j'avoue je fais du graboullis je fais et je refais :ranversant:ce tableau me sert d'exécutoire........ en effet il est martelé de coup de pinceau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mar 28 Juil - 0:10 | |
| Et la danse africaine ... ... tu ne l'as pas encore essayée ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Mar 28 Juil - 19:37 | |
| Merci Nikolune et Blou je n'ai pas encore essayé la danse africaine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mer 29 Juil - 7:40 | |
| Salut Zouzou voici d'autres infos : - Patrick Giani a écrit:
- Les aspects les plus douloureux sont souvent ceux qui touchent notre . Probablement parce que la peur de voir quelqu'un nous quitter, d'être abandonné, est associée à la peur de la mort. Dans cet aspect plus qu'un autre, les deux sont intimement liés. Mais il s'agit moins de la mort physique au sens propre que de la lente transformation des valeurs que l'on accorde aux sentiments, au pouvoir de l'amour, au pouvoir d'attraction de . Car il s'agit de la rencontre de deux énergies magnétiques. Le magnétisme de attire celui ou celle qui se sent une affinité avec ce que cette planète propose, ce qu'elle "dégage". Celui de , lui, attire impérativement ; plus exactement il aspire comme un tourbillon, une spirale, un trou noir. Il est très difficile de résister au magnétisme de et, d'ailleurs, il n'est pas conseillé de trop lui résister, car il s'y prendra d'une autre manière pour nous attirer. Il est préférable de le positiver, comme nous le verrons plus loin.
La maison où se trouve dans notre thème nous indique de quelle nature sera l'expérience à vivre lors du transit. Cette maison, ce secteur de vie, sera le théâtre de ce transit dissonant. Elle aura pendant cette période (qui peut aller de deux à deux ans et demi suivant les périodes de rétrogradations) une importance cruciale, elle sera le centre de nos préoccupations les plus intimes. La maison natale où se trouve dans le Ciel pendant le transit nous dira d'où vient l'épreuve.
---> Comment positiver les transits dissonants de <--- |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Mer 29 Juil - 11:56 | |
| Merci Nikolune C'est clair et concis L'humour noir m'est approprié ces temps-ci, c'est également une particularité du , tu dois avoir une certaine dose d'humour noir avec ton , avec une certaine dose de diplomatie, certes...? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées noires
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |