Je ne sais à quels transits associer cela, ou est-ce l'actualité actuelle ?
merci de vos réponses.
T MIV N C
C 29°02 N T MXII
Auteur
Sujet: Re: Idées noires Ven 13 Nov 2015 - 18:25
En ce moment, j'ai l'impression d'être un peu...:
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 11:33
....
àpeuprès a écrit:
((
zouzou a écrit:
avec un ami avant-hier, on se disait que c'est les meilleurs qui partent...peut-être sont-ils rappelés pour éviter de voir l'horreur qui nous attend... doute2
...oui , pas impossible... ...))
Nikolune a écrit:
valerie a écrit:
mon idole rock et elegance... quel chanteur avec des chansons tellement envoutantes... decidement en ce moment ça défile...
T'as raison : ça défile ... tout comme les attentats commis un peu partout ...
C'est étrange.. mais on retrouve ce morceau remixé du groupe Bahaus dans le défilé hiver Maison Martin Margiela de 2007-08:
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 20:15
L'explosion quantitative et qualitative des arts médiatiques depuis 50 ans a conduit inexorablement à une augmentation exponentielle des intervenants de ces arts. Malheureusement comme les immortels n'existent pas, nous compris, il faut s'attendre à de longues séries de disparitions de personnes qui nous ont accompagnés depuis notre plus tendre enfance. Je ne crois pas que l'on puisse y voir une terrible loi des séries ou une prédiction funeste de notre civilisation même si je pense que les temps sont effectivement très tendus militairement et qu'une grosse étincelle puisse tout embraser. A ce sujet pour la première fois de ma vie, j'ai eu une pensée très noire le lundi 4 janvier de cette année. Mais vraiment intensément noire, ne me concernant ni moi, ni mes proches, mais assez globale. J'ai dû couper cette pensée rapidement car c'était peu supportable.
Dernière édition par plume le Jeu 14 Jan 2016 - 20:38, édité 1 fois
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 20:34
Merci pour cette confession plume
Et bien moi, les dernières que j'ai eues étaient le 13 novembre dernier, peu avant les attentats, confère le premier post de cette page...
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 21:19
Nous sommes tous les deux des cardinaux, et avec le transit actuel de et , il serait intéressant de savoir si d'autres ont eu ce genre de sensation? Est-ce nouveau pour toi?
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 21:22
Plume
non, ça m'arrive parfois, il me semble que Silver en a également :
http://astro-ciel.1fr1.net/t10592-pressentiments
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 21:45
Ton maître de la XII le touché par le transit . Silver au bataclan en plus! Moi j'ai pensé à quelque chose de plus générale, genre guerre avec armes non conventionnelles. Au bureau, j'ai eu une absence mentale d'une heure ou deux au point que mon responsable a cru que je paniquais pour une tâche certes difficile mais faisable. Je ne lui ai évidemment rien dit mais je n'ai pu m'empêcher d'en parler à la mère de ma fille, qui a été interloquée quand le surlendemain la Corée du nord a annoncé son essai de bombe à hydrogène.
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 22:23
j'ai également Psyché conjoint Uranus
Et lune parallèle Uranus, soleil parallèle Neptune, mercure maître de l'ascendant parallèle Neptune....
Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
Le mien c'est lequel ?
Apparemment et finalement c'est celui-là :
...
Ton tableau est là :
Le premier parallèle renforcerait encore plus le lien déjà existant entre & natals ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 22:40
Je ne sais pas ce qu'est psyché j'ai un //
//
Dernière édition par plume le Jeu 14 Jan 2016 - 22:47, édité 2 fois
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 22:43
clique sur la phrase en gras, c'est un lien interactif...
Oui, tu peux avoir des pressentiments, je pense également à ton au natal...
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 23:04
Je vais juste ajouter que ce jour là, dans la matinée, j'avais deviné que mon directeur de domaine était décédé pendant les vacances de noël même si il était malade depuis 3 mois, mort d'une manière fulgurante sans lien direct avec sa maladie. Ainsi qu'un événement particulier arrivé à un autre collègue.
zouzou7
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 23:06
regarde tes avec les astéroïdes, voir colonne à gauche du portail du forum...
Invité
Invité
Sujet: Re: Idées noires Jeu 14 Jan 2016 - 23:22
Psyche 9 sc 9'34" sc =scorpion quasi en trigone avec mon