Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Lun 22 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Lun 22 Juin - 23:35 | |
| Tu les admets alors, ou pas ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Lun 22 Juin - 23:43 | |
| Je ne sais pas, je ne sais quels degrés admettre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Lun 22 Juin - 23:55 | |
| Il me semble qu'au-delà d'un degré ça commence à faire un peu "large" comme aspects ... A la limite, si rétrogradait sur ... ... Non, en fait je crois qu' aurait dû être un tout petit peu plus loin dans le zodiaque ! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Lun 22 Juin - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 0:00 | |
|
Ça reste un aspect "générationnel" ... qui touche certaines de tes planètes "personnelles" ... c'est ça ?
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 0:04 | |
| oui ceres, mercure le maître de mon ascendant et mon FC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 0:45 | |
| Lorsque la reçoit un aspect de , et que ce dernier est angulaire, nous aurons affaire à un sujet extrêmement solitaire et individuel qui se cachera lorsque des étrangers approcheront. Souvent, il sera plus à l'aise dans l'étude de cours par correspondance que dans une participation régulière à des cours de groupe.
Lorsque transite les luminaires, le natif peut être obligé d'émigrer, d'aller en exil, se retrouvant loin de ce qu'il avait connu jusqu'ici. Plus ou moins isolé de ses semblables. ... "ASTROLOGIE SIDÉRALE de DENIS LABOURÉ" (extrait de dominant) ... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 0:48 | |
| je connais une personne qui a du partir à l'étranger en 2008, quand pluton transitait sa lune sagittaire
Dernière édition par zouzou7 le Mar 23 Juin - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 0:49 | |
| Je suis d'accords avec ce texte NIKO pluton ayant transité ma lune ne capri je ressens jusqu'à maintenant la même chose une petite part en moi qui a envie de tout balancer et s'exiler quelque part loin de tous en restant seule , je me cache des gens la solitude est mon pur orgasme je n'ai pas peur de tout perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 0:52 | |
| Zouzou je ne savais pas pour ton chien :( j'espère qu'il est au paradis! Punaise vous me faites peur avec le transit de sur ... Mon frere vit le transit de sur L'ascendant et c'est deja galere Alors sur la ça me fait peur... Rdv dici 10 ans environ. |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 1:00 | |
| Looool en plus en maison V ... je rencontrerai peut être cendrillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 1:15 | |
| - zouzou7 a écrit:
- je connais une personne qui a du partir à l'étranger en 2008, quand pluton transitait sa lune sagittaire
Tu dit qu'elle a dû ... a-t-elle été contrainte de s'exiler ? - liliana a écrit:
- ... une petite part en moi qui a envie de tout balancer et s'exiler quelque part loin de tous en restant seule , je me cache des gens la solitude est mon pur orgasme je n'ai pas peur de tout perdre
J'ai déjà eu aussi cette envie : partir m'isoler dans un monastère ou sur un ermitage ! (Il y avait alors cette année-là : Céleste TriSeptile - 154° - natale) ... ... Par contre, je pense que la "peur de tout perdre" ... ... est plus forte ! - Milieuduciel a écrit:
- Alors sur la ça me fait peur...
Rdv dici 10 ans environ. En 2026, il y aura dans mon TN : céleste natale !
Dernière édition par Nikolune le Mar 23 Juin - 1:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 1:18 | |
| Personne n'est à l'abri du méchant et sous marin pluton |
|
| |
Ulysse21
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 1:19 | |
| Que se passe-t-il lorsque, dans une vie entière, transit toutes les planètes du thème du natif ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 1:20 | |
| [quote="Nikolune"] - zouzou7 a écrit:
- je connais une personne qui a du partir à l'étranger en 2008, quand pluton transitait sa lune sagittaire
Tu dit qu'elle a dû ... a-t-elle été contrainte de s'exiler : ? [center] pour des raisons, financières, immobilieres, politiques familiales à l'étranger donc oui, plus ou moins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 1:28 | |
| - Ulysse21 a écrit:
- Que se passe-t-il lorsque, dans une vie entière, transit toutes les planètes du thème du natif ?
la personne aura subie un très profond décapage mais c beaucoup plus fort qu'un simple décapage l'action est plus profonde et intense |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 8:32 | |
| - Ulysse21 a écrit:
- Que se passe-t-il lorsque, dans une vie entière, transit toutes les planètes du thème du natif ?
Tiens, j'ai dû vivre le transit de Pluton sur toutes mes planètes en Scorpion.... Je vais chercher les dates8 |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 18:27 | |
| - Nikolune a écrit:
Lorsque la reçoit un aspect de , et que ce dernier est angulaire, nous aurons affaire à un sujet extrêmement solitaire et individuel qui se cachera lorsque des étrangers approcheront. Souvent, il sera plus à l'aise dans l'étude de cours par correspondance que dans une participation régulière à des cours de groupe.
Lorsque transite les luminaires, le natif peut être obligé d'émigrer, d'aller en exil, se retrouvant loin de ce qu'il avait connu jusqu'ici. Plus ou moins isolé de ses semblables. ... "ASTROLOGIE SIDÉRALE de DENIS LABOURÉ" (extrait de dominant) ... MDC |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 19:00 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Looool en plus en maison V ... je rencontrerai peut être cendrillon
Tu rencontreras quelqu'un c'est souvent ça avec Pluton qui transite la 5 et peut-être Pluton à travers cette personne. Moi aussi comme ton frère j'ai Pluton sur ascendant et bon sang comme c'est dur !! Mon bélier a pluton sur sa lune et il déguste. |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 19:01 | |
| Moi personnellement Zouzou j'attribue ces idées noires au transit de Pluton sur mon ascendant. Il suffit d'ajouter à ça l'actuel carré Saturne-Vénus et on n'est pas loin de la grosse bêtise pour moi. J'espère que tu vas aller mieux |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Mar 23 Juin - 23:52 | |
| Mézigue Merci pour ta participation T a son rôle à jouer, c'est clair ! je pensais à Lolob et à ses transits: va transiter ses planètes Perso. en MXI, et C transitera son ... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin - 0:29 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Ulysse21 a écrit:
Tiens, j'ai dû vivre le transit de Pluton sur toutes mes planètes en Scorpion.... Je vais chercher les dates8 voyons -il me reste mercure et soleil à passer à la moulinette pluton, Ulysse - ba je crois que c'est l'histoire de toute une vie. c'est un grand chantier |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Idées noires Mer 24 Juin - 8:52 | |
|
Dernière édition par zouzou7 le Mer 24 Juin - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées noires
| |
| |