Si j'etais un membre d'honneur (voir sur le site en bas de page ,les membres d'honneur).
Que souhaiterais ou que marqueriez vous a mon sujet ? Juste pour rire ,me faire rire un peu ,vous faire rire un peu..
Oui je sais est en et a ,le roi veux des eloges...
J'accepte aussi bien les eloges que les critiques et les crasses...
A vos claviers si vous vous en foutez pas ...
Auteur
Invité
Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 0:26
àpeuprès
Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 6:49
la flèche a écrit:
C'est une trentaines de jardins qui communiquent tous entre eux ,ils sont en sécurité mais pas a l'abri des empoisonnements et ne peuvent pas sortir dans la rue .
qd on sort la phrase du contexte , elle est trop marrante j'imagine les jardins privés de sortie
ça ma fait penser à une parole d'Erik Satie " mon parapluie doit être trop malheureux de m'avoir perdu"
la flèche , tu es membre d'honneur , et stt membre donneur aussi , tjs donneur de mots sentis et sentiers , c'est mieux que des leçons , y a pas besoin de les apprendre par coeurr , ils viennent tout droit du coeur , coeur écorché vif parfois , mais tjs sur la main
j'adore aussi celle là les chats ,
Citation :
.....Ils sont heureuxx comme des poissons dans l'eau
on va ptète t'offrir des poissons chats , volants en plus , que tu puisses les prendre pour des oiseaux qd tu sras en gd voyage d'Abbaye mais si tu les retrouves un soir sur la moquette , promis , t'arrêtes de la fumer
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 9:49
Non j'ai dormi tot .
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 9:53
la fleche a écrit:
C'est une trentaines de jardins qui communiquent tous entre eux ,ils sont en sécurité mais pas a l'abri des empoisonnements et ne peuvent pas sortir dans la rue .
A peu pres ,il a encore eu une bouffée délirante sus'coup la..
En effet ça sonne comte pour enfant, les jardins privés de sortie ...quelle imagination..
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 10:08
Moi j'ai riz...
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'etais.. Jeu 28 Mai 2015 - 7:40
Bonjour !
J'aime bien cette idée de chats qui vivent en communauté (jardins privés) sans pouvoir sortir dans la rue (dangers)
... ...
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Jeu 28 Mai 2015 - 11:00
la fleche a écrit:
la fleche a écrit:
A peu pres ,il a encore eu une bouffée délirante sus'coup la..
En effet ça sonne comte pour enfant, les jardins privés de sortie ...quelle imagination..
Voila le jardin ,je ne peu xpas prendre l'autre coté ,grand chene..
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'etais.. Jeu 28 Mai 2015 - 12:10
Pas mal La !
As-tu droit à une parcelle de terrain pour y cultiver des plantes ?
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Jeu 28 Mai 2015 - 12:35
Des plantes ,oui mais ca ne m'interesse pas ,la voisine s'en charge. Des legumes,non c'est interdit je crois par la société bailleuse,les jadins que l'on voit c'est des proprietaires.
Trabuco
Sujet: Re: Si j'etais.. Jeu 28 Mai 2015 - 14:18
ça c'est pour vous faire partager mon calvaire... ce morceau de musique vient hanter mes pensées pendant au moins une demi journée chaque fois que je vois le sujet remonter et que j'en lis le titre
Y a pas de raison que je sois le seul à en profiter
Bon ça pourrait être pire, ça pourrait être ça: https://www.youtube.com/watch?v=fAmvQ8C2SUo
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Jeu 28 Mai 2015 - 14:40
Je ne veux pas ecouter ,pas envie d'etre hanté moi non plus...
Invité
Invité
Sujet: Re: Si j'etais.. Jeu 28 Mai 2015 - 15:12
Bon et bien il y a celle ci aussi
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 0:41
J'aime bien ces vieilles chansons..
https://www.youtube.com/watch?v=YvXNKDZVZXM
àpeuprès
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 5:44
j'adore ce côté totalement loufoque ( et j'imaginais Frankenstein dire à ses victimes "...euhhh...égal ..aime c'est deux" )
( sinon , belles photos de ces jardins à chats ! , on se croirait ds une de ces cités fortifiées futures protégeant un espace ancien , du temps où il y avait encore des jardins des chats et des oiseaux ... ...attention , le ptit oiseau va sortir , et clic clic de la flèche dis , il est de combien le droit d'entrée pour cette réserve ? j'irais bien un jour , avec ma canne , et un kil de rosé , qu'on boive à leur santé ! en fait , t'es ds l'arc de Noé
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 10:51
Il est tellement plus félé que moi que j'en reste bouchebé.
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 15:02
Apres la vierge folle ,v'la les ascendants capricorne zinzins...
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 16:23
Pas de prix pour rentrer dans la reserve animaliere des jardins a "cha" . Par contre un kil de rosé c'est pas suffisant . Pour faire du camping ,pas de soucis ,je plante ma quechua 10 metres cubes pour les invités . Reveil matinal tres tot puisque le chant des oiseaux viendra vous reveiller et risque de reveil en pleine nuit a cause des bagarres entre matous....
mitsouko43
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 17:17
Félicitations, la flèche, pour ta nomination dans le club des membres d'honneur.
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 20:18
Y suffit d'reclamer...
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 20:20
La Flèche Le Punk du forum. Celui qui est capable de vous passer au scanner de l'astro en un rien de temps. Le Sagittaire qui sait décocher sa flèche avec justesse sans blesser.
mitsouko43
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 21:53
Oui, je trouve que c'est toi! Céleste ne s'est pas trompée. Je vais te faire une confidence publique:-): quand tu as quitté le forum, je me suis souvent demandé si tu allais bien et j'espérais que tu n'étais pas hospitalisé.
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 22:18
J'ai faillit demander quelques soins ,j'ai juste repris le traitement ,s'en est suivi de presque 48 heures de sommeil et ensuite retapé ....C'etait le systeme nerveux .
PAR CONTRE JE SUIS PAS UN PUNK.
Perceneige
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 22:29
àpeuprès a écrit:
la flèche a écrit précédemment : C'est une trentaines de jardins qui communiquent tous entre eux ,ils sont en sécurité mais pas a l'abri des empoisonnements et ne peuvent pas sortir dans la rue .
qd on sort la phrase du contexte , elle est trop marrante j'imagine les jardins privés de sortie
ça ma fait penser à une parole d'Erik Satie " mon parapluie doit être trop malheureux de m'avoir perdu"
pauvres jardins !
Félicitations La Flèche pour ta nomination
zouzou7
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 22:31
Ton chat est heureux alors...
la fleche
Sujet: Re: Si j'etais.. Ven 29 Mai 2015 - 22:31
mon chewing gum doit etre trop malheureux de m'avoir perdu.