|
| |
Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: Si j'etais.. Jeu 21 Mai 2015 - 16:18 | |
| Rappel du premier message :Si j'etais un membre d'honneur (voir sur le site en bas de page ,les membres d'honneur). Que souhaiterais ou que marqueriez vous a mon sujet ? Juste pour rire ,me faire rire un peu ,vous faire rire un peu.. Oui je sais est en et a ,le roi veux des eloges... J'accepte aussi bien les eloges que les critiques et les crasses... A vos claviers si vous vous en foutez pas ... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 13:25 | |
| C'est mérité, il n'y a pas d'hésitation possible. Modération sur les bières durant ton prochain mandat. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 13:32 | |
| Ca va faire deux ans que je suis la.... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 14:19 | |
| Apparement ,ça va aboutir ,malgré que ça partait sur une deconnade.
Bon alors je propose ,que les membres a l'honneur font l'objet de changements frequents . Et puis comme ca ,ça permettra de faire une synthese sur les caracteres des membres mis a l'honneur en generaL... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 14:21 | |
| Suis partant pour faire une mise a l'honneur de notre cher belge maldoror. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 14:25 | |
| Et pourquoi ne pas faire un sondage/vote pour déterminer quel(le)s seront les "élu(e)s" ... ... ?
Dernière édition par Nikolune le Lun 25 Mai 2015 - 14:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 14:25 | |
| - Cévennes a écrit:
Nikolune Personnalité attentionnée et délicate, il vous ouvrira la fenêtre quand la porte s'obstine à grincer sur ses gonds. Une âme d'enfant !
MP ~ Profil
Merci Cévennes pour ce p'tit souvenir ... ... Je ne retrouve plus l'image originale ... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 14:28 | |
| Ce fil est très fun, j'ai bien ri aussi. Mais oui, La Flèche, ça gêne un peu au départ mais on s'y fait peu à peu. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 14:50 | |
| c'est un post " normal" qui s'est détourné en bureau des réclamations... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 14:58 | |
| Pas de problème pour moi la fléche, je suis partante pour que les membres à l'honneur bougent ... c'est à Céleste, notre petite fée, à faire le nécessaire suivant les demandes !!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 15:01 | |
| - Nikolune a écrit:
Et pourquoi ne pas faire un sondage/vote pour déterminer quel(le)s seront les "élu(e)s" ... ... ? Heu... Non merci Niko désolé mais je préfère que cela reste à ma discrétion --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 15:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Lun 25 Mai 2015 - 17:30 | |
| ... ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 3:43 | |
| Voilà La Flèche Tu es maintenant honoré avec les autre membre du forum, tu verras que c'est pas bien compliquer à s'y habituer encore une fois j'adore la petite face de bébé, il faudra penser à lui faire un gros bisou pour moi merci Mitsouko, ta phrase est toute parfaite, regarde ça, elle lui va comme un gant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 11:51 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 11:57 | |
| |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 11:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 12:00 | |
| " Si j'etais.." car maintenant " tu es" ! ... ... La flèche ... ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 12:11 | |
| - la fleche a écrit:
- Ben oui j'ai cru que les mollusques se mettaient a pousser des cris...
Vraiment si une huitre se mettrait a me supplier je la mangerait peut etre pas. surtout si elle m'annonce que c'est une numero 2 . Ma mere m'a dit qu'elle avait deja vu sauter des moules en cuissons....Je lui ai dit ensuite qu'elle pouvait mettre les ecailles dans son reservoir a essence mais ca va elle l'a pas fait...
lolob Tu as trop regardé "la cité de la peur "quand tu étais jeune .... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 12:17 | |
| Non serieusement ma mere a deja vu des moules en cuissons en train de sauter... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 12:19 | |
| J'ai pas de chien et j'ai plus de chat ,j'ai du m'en separer pendant mon hospitalisation de l'an dernier. Ca va pas etre facile d'en avoir un et de s'en occuper correctement ..
En plus j'aime pas les punks a chiens... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 12:27 | |
| - la fleche a écrit:
- J'ai pas de chien et j'ai plus de chat ,j'ai du m'en separer pendant mon hospitalisation de l'an dernier.
Ca va pas etre facile d'en avoir un et de s'en occuper correctement ..
En plus j'aime pas les punks a chiens... Pourtant, tu excelles au lancé de chien... pour ton chat... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 13:55 | |
| Un chat il y'a deux solutions ,soit il est domestique ou sauvage,tu le mets dehors et au bout de semaine ,il s'est tellement habitué a sa liberté qu'il ne reviendra meme pas ,il est dans un endroit ou ce sont tout des jardins collés et effermés par des batiments de 3 etages ,en bref un grand jardin et il y'en a au moins une autres vingtaine ,dans ces cas la ils retrouvent leurs instincs chasseurs et en plus sont nourris par les habitants.....Ils sont heureuxx comme des poissons dans l'eau,donc pas d'inquietude meme si des fois le soir on entends dans les jardins des batailles de chats avant les chants des oiseaux le matin...et ils ne sont paS maigres juste redevenu sauvages. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 13:57 | |
| Je pouvais plus m'en occuper apres mon hospitalisation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 17:24 | |
| Ils sont heureuxx comme des poissons dans l'eau,donc pas d'inquietude meme si des fois le soir on entends dans les jardins des batailles de chats avant les chants des oiseaux le matin...et ils ne sont paS maigres juste redevenu sauvages.trop mimi ton discours sur les chats! j'ai depuis 2007 chez mes parents une sacré de birmanie très spéciale depuis que mon père a essayé de lui faire prendre sa douche avec l'eau chaude elle a pris un gros choc et devenue très craintive et n'aime pas qu'on la caresse beaucoup , elle nous fait tout le temps la tête limite hautaine elle aime la paix! depuis plus d'un mois elle est sortie pour ne plus revenir on ne connait pas son sort!!! morte? ou volé? elle est si jolie! ou alors comme les chats de la flèche elle a trouvé une autre famille ou elle est heureuse! pourtant elle est très maison sort que rarement (en printemps) elle est stérilisée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 18:35 | |
| La mienne (de gouttière) n'aime pas non plus que je la douche ... heureusement qu'elle se laisse brosser ! Sacrée de Birmanie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'etais..
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |