Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 18:37 | |
| C'est une trentaines de jardins qui communiquent tous entre eux ,ils sont en sécurité mais pas a l'abri des empoisonnements et ne peuvent pas sortir dans la rue . |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 18:38 | |
| Y'as pas beaucoup de chats qui aiment l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 18:40 | |
| - la fleche a écrit:
- ... et ne peuvent pas sortir dans la rue .
C'est une bonne chose ils évitent les chauffards ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 18:47 | |
| Exact NIKO Seulement la mienne au lieu d'avoir la partie foncé comme celle ci sur la photo la mienne a des couleurs plus clairs (champagne avec quelques tâche d'un marron glacé) mon père disait toujours : qu'est ce qu'elle est bien dessinée, elle a même deux graines de beauté juste devant sa bouche (so sexy ) excusez moi mon français médiocre Ma soeur pendant plusieurs années tentait de ramener différents animaux pour attirer l'attention , mes parents refusaient toujours leurs présence , désespérée elle a décidé de ramener une chatte chinchilla depuis qu'elle est à la maison la sacré de birmanie dégouttait et ne tolérait pas sa présence à la maison! Je me demande si elle n'est pas la cause de son départ définitif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 18:50 | |
| Tu te débrouilles plutôt très bien en français Liliana, j'aime moins le chat de race chinchilla ... Il se peut que la tienne ait été jalouse, c'est bien possible ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle reviendra bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 18:56 | |
| Oui je pense aussi qu'elle a été jalouse Niko nous avons le même gout apparemment , ma soeur me dit toujours: regarde la chinchilla elle est très belle?? je lui répond qu'elle est trop chou ,on dirait un beau bébé mais elle manque de charme , de classe elle n'a pas le charisme de ma sacré de Birmanie:lol: Voilà NIKO je t'ai raconté un petit passage de l'histoire orgueil et préjugés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 19:05 | |
| J'en ai deux (un mâle & une femelle) et j'ai remarqué une certaine jalousie entr'eux parfois et ça vient surtout du mâle qui est plus âgé de deux ans environ ! La femelle ressemble un peu à elle ... ... mais avec des poils légèrement plus longs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 19:10 | |
| - liliana a écrit:
- ... elle est trop chou ,on dirait un beau bébé mais elle manque de charme , de classe elle n'a pas le charisme de ma sacré de Birmanie
Voilà NIKO je t'ai raconté un petit passage de l'histoire orgueil et préjugés C'est au niveau de la bouche (ou de la gueule plutôt ?) que ça "cloche" ... Sympas ces p'tits passages qui n'ont rien à voir avec le sujet initial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 19:11 | |
| HUMM je vois le genre le chat espiègle c comme ça que j'appelle cette catégorie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 19:16 | |
| tu sais NIKO je ne suis pas aussi vierge que toi pour percevoir les détails autant que toi perfectionniste que tu es , moi je perçois l'image globale de la chose pas avec ses détails: donc la chinchilla (la grosse ) elle fait baby doll et la sacré de birmanie: fait classy et chic la tienne fait femme fatale très gracieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 19:25 | |
| Je suis d'accord avec toi : j'préfère les chats qui ont de la classe : so chic ! A une époque, j'en voulais un de type oriental (le lévrier des chats) ... Sur cette photo ( Google Images), on dirait la mienne : Et celui-là qui prend son bain : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 20:02 | |
| quel alien attachant:love:un petit bourgeois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 20:25 | |
| C'est vrai qu'on dirait un bourgeois et docile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 21:05 | |
| Allé, on va l'offrir à La flèche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 21:13 | |
| Ahh NIKO c'est une excellente idée!!! tu vois quand même on est pas hors sujet! l'alien siérait bien à notre flèche honoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 23:20 | |
| - Liliana a écrit:
- ... tu vois quand même on est pas hors sujet!
On arrive toujours (ou presque) à "se retrouver" ... - Liliana a écrit:
- l'alien siérait bien à notre flèche honoré
D'ailleurs, où est-il ce soir ? Serait-il en train de fêter sa "mise à l'honneur" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 23:31 | |
| - Nikolune a écrit:
D'ailleurs, où est-il ce soir ? Serait-il en train de fêter sa "mise à l'honneur" ?
[/center] ah ah il se fait désirer le mec un boss ne doit pas trop se montrer sinon il perds de son autorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 23:45 | |
| Demain (ou plus tard) il nous racontera peut-être (un peu) sa soirée ! J'espère qu'il aura rencontré une demoiselle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mar 26 Mai 2015 - 23:49 | |
| J'espère qu'il aura rencontré une demoiselle love !J'espère pour lui aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 0:00 | |
| Faudrait bien puisqu'il compte avoir un ou plusieurs enfant(s) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 0:02 | |
| Je ne savais pas!! C'est touchant de voir même les hommes désirer des bébés trop trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 0:10 | |
| C'est vrai que c'est mignon tout plein il est un homme sensible ! Voici comment j'ai su qu'il voulait être père : - la fleche a écrit:
- Idem 3 neveux mais une niece en attente pour juillet.
- Nikolune a écrit:
- Et toi, t'en veux un(e) un jour (moi non) ?
(J'ai 2 frères + 2 sœurs et toi ?) - la fleche a écrit:
- Moi oui .
2+2 aussi. ... ( Source) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 0:16 | |
| HUMMM Inchallah son vœu sera exaucé il va trouvé sa princesse s'il le veut vraiment je n'ai aucun doute:fleur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'etais.. Mer 27 Mai 2015 - 0:25 | |
| Et à mon avis ses oreilles doivent siffler ( ) tellement on a parlé de lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'etais..
| |
| |
|
| |
|