Sujet: Expo. David Bowie Paris Jeu 21 Mai 2015 - 10:48
Rappel du premier message :
21.05.2015
Bonjour à tous
Pour ceux qui sont sur Paris, je vous rappelle,qu'il y a en ce moment: une exposition sur David Bowie:
dont c'est les derniers jours
en nocturne jusqu'à minuit tous jours,
c.a.d. :
Fin de l'expo:31 mai 2015
au Philarmonie de Paris
M°Hoche:
ligne 5: Bobigny-Pablo Picasso-Place d'Italie.
à côté de la Villette.
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 21 Mai 2015 - 11:17, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 6:24
tu me donnes à réfléchir Maldoror ...mais je n'ai pas envie d'avoir de faux espoirs...
Maldoror
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 6:33
Zouzou, dans tout y a un risque. Que préfères-tu? passer à côté de quelque chose qui (peut-être) en vaudra la peine avec le risque de te planter ou décider que tu risquais de te planter et ne rien tenter?
Je ne sais pas si tu as ressenti un retour de cette "attirance" pour lui. C'est là que tout se joue. T'a-t-il donné une adresse, un numéro de Gsm, de quoi le localiser? En avais-tu profondément envie? Etais-tu prête?
C'est toi qui détiens les clefs de tout ça.
Mais c'est pareil pour les mecs. Comment savoir si la fille qui nous "hèle" en rue est vraiment "libre" et est "dispo" pour une nouvelle aventure (même d'un soir ou d'un mois va savoir)
Tu ne dis pas grand chose, ton côté pudique/ capricorne peut-être.
Moi en tant que mec (et en en parlant à mon amie elle semblait d'accord), je pense que c'est la femme qui décide, qui "choisit" si tu préfères et qui "montre" le chemin au mec en général pas du tout dégoudi pour tout ça. même si il se la joue "matamore". Dans le fond si la femme ne lui fait pas un signal il n'y entrave que dalle. c'est comme ça.
Maldoror
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 6:50
Sacré Bowie, il nous a amené loin. je ne sais pas si tu veilles toujours mais je me dis qu'il faut bien y aller un jour ou l'autre (si ça tombe je suis le seul dans le café et les lumières sont éteintes)
Bonne nuit enfin bon matin plutôt... (et tracasse. Ce qui doit advenir advient toujours d'une façon ou d'une autre. En bien comme en mal. Et souvent quand on ne s'y attend pas du tout)
zouzou7
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 6:56
vous n'êtes pas tous bêtes....
Bonne after Maldo
karen10
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 16:59
salut
dingue de bowie quand j'étais "djeun" il reste une référence musicale, je suis allée exprès à paris pour voir l'expo dès les premiers jours début mars, pas déçue mais trop court évidemment quand on aime le personnage et ce qu'il a fait. j'en ai profité pour voir d'autres expos sympathiques.
zouzou7
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 18:46
En même temps c'est étrange une expo.-rétrospective sur un artiste encore vivant...
mitsouko43
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 23:10
Maldoror a écrit:
Je te l'ai dit (si tu parles du type que tu as croisé). Si tu as ressenti quelque chose en le croisant, c'est important. Ce qui le serait plus encore c'est qu'il ait ressenti la même chose. Après...
Tu sais mon ex amie (avec laquelle j'ai vécu 18 ans et dont je me suis séparé depuis un an mais j'ai encore des séquelles, comme tu t'en doutes), j'étais un peu sorti avec elle (gros coup de foudre partagé car avoué par la suite)mais je sortais (encore) d'une histoire et son copain de l'époque était en taule (pour délits mineurs), on s'est "croisé", embrassé et puis perdu de vue et je l'ai revue, au hasard d'une galerie en 1996 (12 ans après).
Re-coup de foudre. Elle était mariée mais me suggérait (par la suite quand on s'est revu) que ça n'allait plus avec son mari (elle avait une petite fille). Elle a finalement tout plaqué (sauf sa fille évidemment), revendu la baraque qu'elle avait acheté avec son mari, divorcé et on s'est "retrouvé" jusqu'à l'année passée. j'étais mal à l'aise pour son mari mais elle me disait qu'elle ne l'aimait plus depuis un moment déjà etc.
Bref, j'avais d'abord pensé être un amant d'un soir (car elle me plaisait toujours autant) et puis non, ça a duré jusqu'à l'année passée. Tu vois comme tout est bizarre. Pour moi quasi cyclique d'ailleurs. Alors va savoir ce qui t'attend...
Une belle histoire romanesque comme je les afectionne. Coup de foudre, empêchements...
zouzou7
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 23:22
on voit bien ta dominante Volguine Mitsouko
mitsouko43
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 23:36
J'en ai maintenant conscience, Zouzou. Je suis une femme de "coups de foudre" et j'aime les rencontres avec des histoires. On ne fait pas de littérature par hasard. C'est un peu étonnant que cette dominante ne faiblisse pas avec l'âge.
zouzou7
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Sam 23 Mai 2015 - 23:38
l'enfant terrible du zodiaque, c'est l'octave supérieure de qui lui, reste d'apparence juvénile assez longtemps, donc beaucoup de up and down...
zouzou7
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Dim 24 Mai 2015 - 12:03
mitsouko43 a écrit:
Maldoror a écrit:
Je te l'ai dit (si tu parles du type que tu as croisé). Si tu as ressenti quelque chose en le croisant, c'est important. Ce qui le serait plus encore c'est qu'il ait ressenti la même chose. Après...
Tu sais mon ex amie (avec laquelle j'ai vécu 18 ans et dont je me suis séparé depuis un an mais j'ai encore des séquelles, comme tu t'en doutes), j'étais un peu sorti avec elle (gros coup de foudre partagé car avoué par la suite)mais je sortais (encore) d'une histoire et son copain de l'époque était en taule (pour délits mineurs), on s'est "croisé", embrassé et puis perdu de vue et je l'ai revue, au hasard d'une galerie en 1996 (12 ans après).
Re-coup de foudre. Elle était mariée mais me suggérait (par la suite quand on s'est revu) que ça n'allait plus avec son mari (elle avait une petite fille). Elle a finalement tout plaqué (sauf sa fille évidemment), revendu la baraque qu'elle avait acheté avec son mari, divorcé et on s'est "retrouvé" jusqu'à l'année passée. j'étais mal à l'aise pour son mari mais elle me disait qu'elle ne l'aimait plus depuis un moment déjà etc.
Bref, j'avais d'abord pensé être un amant d'un soir (car elle me plaisait toujours autant) et puis non, ça a duré jusqu'à l'année passée. Tu vois comme tout est bizarre. Pour moi quasi cyclique d'ailleurs. Alors va savoir ce qui t'attend...
Une belle histoire romanesque comme je les afectionne. Coup de foudre, empêchements...
zouzou7
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Lun 25 Mai 2015 - 3:14
Maldoror a écrit:
Sacré Bowie, il nous a amené loin. je ne sais pas si tu veilles toujours mais je me dis qu'il faut bien y aller un jour ou l'autre (si ça tombe je suis le seul dans le café et les lumières sont éteintes)
Bonne nuit enfin bon matin plutôt... (et tracasse. Ce qui doit advenir advient toujours d'une façon ou d'une autre. En bien comme en mal. Et souvent quand on ne s'y attend pas du tout)
De toutes façons, je préfère laisser faire les choses...
karen10
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Lun 25 Mai 2015 - 7:41
zouzou7 a écrit:
En même temps c'est étrange une expo.-rétrospective sur un artiste encore vivant...
ça lui fait de la pub, vu que ces albumes ne marchent plus comme avant et qu'il ne peut plus faire de concert. en plus on le voyait mort pendant des années ou on attendait sa mort, on a du penser "vite une rétrospective il va mourir !" et il ressuscite ...il aime qu'on parle de lui comme un alien. tout est travaillé chez bowie et calculé.
zouzou7
Sujet: Re: Expo. David Bowie Paris Ven 29 Mai 2015 - 23:29