Auteur | Message |
---|
la fleche
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 0:11 | |
| Idem 3 neveux mais une niece en attente pour juillet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 0:15 | |
| Et toi, t'en veux un(e) un jour (moi non) ? (J'ai 2 frères + 2 sœurs et toi ?) |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 0:19 | |
| |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 0:20 | |
| Rhaaa j'l'adore j'l'ai mis en papier paint sur le bureau.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 0:25 | |
| - La flèche a écrit:
- Moi oui .
2+2 aussi. Ah bon ! ... ... |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 0:34 | |
| Je crois qu'il est arrivé vraiment a terme pile poil ,j'ai pas encore demandé le poids mais a mon avis il doit faire entre 3,7 et 4 kilos ,il a une bonne bouille bébé. |
|
| |
aepia
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 9:23 | |
| Bonjour, Qu'il est beau ! et déjà hyper éveillé ! Que sa vie soit belle et heureuse. |
|
| |
basco
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 9:48 | |
| bonjour quelle bouille il est magnifique ce bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 9:53 | |
| Bonjour, Jolie petite frimousse ! félicitations aux heureux parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 10:30 | |
| - la fleche a écrit:
- Idem 3 neveux mais une niece en attente pour juillet.
Si elle vient au monde après le 25 (9 h 30 TU) elle aura une rétrograde dans son TN ... ... |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 13:09 | |
| 3 KILOS 650 a la naissance qui fait bouboule ,moi 3 kilos 700 a la naissance. |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 13:10 | |
| - aepia a écrit:
- Bonjour,
Qu'il est beau ! et déjà hyper éveillé ! Apparement il y'a du monde qui le dit Que sa vie soit belle et heureuse. |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 13:20 | |
| Niko peut -tu me sortir les forces planetaires de son ainé né 11/11/2010 a 20H47 seclin svp.. |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 13:21 | |
| - Nikolune a écrit:
- la fleche a écrit:
- Idem 3 neveux mais une niece en attente pour juillet.
Si elle vient au monde après le 25 (9 h 30 TU) elle aura une rétrograde dans son TN ... ... A suivre.... |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Dim 17 Mai - 23:11 | |
| Merci a tous ,je fait un good trip sur mon neveu ,il m'inspire ce petit loulou... |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: naissance Lun 18 Mai - 12:56 | |
| Un toast pour Morgan! Bienvenue sur la planète Terre! Pas étonnant que ton oncle soit fou de toi! Tu viens lui coller ton ascendant en plein sur ses en ! Et puis, ton maître d'ASC, , est en intercepté, comme le sien...sauf que le tien est direct, nanananèèère! Pour couronner le tout, ta en VII, vient taquiner son DS, alors que ton en I, se superpose à son ASC! A ton regard éveillé, on voit déjà la vivacité d'un en Domicile au Descendant, ta bonne fée aura pour nom "Curiosité"! Avec ton en maison IX, ton ASC , et ton au FC accompagné par , aventurier tu seras Ton V VIII épaulé par ton XII R te rendront allergique à l'autorité, Mais ta III et ta en VII, teinteront ton univers de sensibilité et de compassion; Puisses tu réaliser tes rêves! Longue et heureuse vie à toi, petit Morgan! |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Lun 18 Mai - 14:50 | |
| - enilorak a écrit:
- Un toast pour Morgan!
Bienvenue sur la planète Terre!
Pas étonnant que ton oncle soit fou de toi! Tu viens lui coller ton ascendant en plein sur ses en ! Et puis, ton maître d'ASC, , est en intercepté, comme le sien...sauf que le tien est direct, nanananèèère! PLUS SON sur mon FC a l'inverse de son ainé qui l'a sur mon Pour couronner le tout, ta en VII, vient taquiner son DS ET la vraie, alors que ton en I, se superpose à son ASC!
A ton regard éveillé, on voit déjà la vivacité d'un en Domicile au Descendant, ta bonne fée aura pour nom "Curiosité"! aussi d'un angulaire Avec ton en maison IX, ton ASC , et ton au FC accompagné par , aventurier tu seras Ton V VIII épaulé par ton XII R te rendront allergique à l'autorité, Mais ta III et ta en VII, teinteront ton univers de sensibilité et de compassion; Puisses tu réaliser tes rêves!
Longue et heureuse vie à toi, petit Morgan!
|
|
| |
basco
| Sujet: Re: naissance Jeu 21 Mai - 17:08 | |
| ce petit bout de chou donne des airs a son tonton (ressemble) trop mimi |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Jeu 21 Mai - 17:25 | |
| Je l'ai pas encore vu en vrai et n'aurait pas souvent l'occasion non plus...a cause de son grand pere qui sait pas me saquer,l'homme de ma mere ...J'essayerais donc de le voir ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance Sam 23 Mai - 15:23 | |
| Il a une très jolie bouille, c'est un beau p'tit garçon. |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: naissance Sam 23 Mai - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance Sam 23 Mai - 19:35 | |
| Mon neveu (le blond) est né début décembre (en 2013) comme toi : à Marseille, on lui avait mis ... ... un "bracelet anti-vol" à la maternité : - Spoiler:
|
|
| |
basco
| Sujet: Re: naissance Sam 23 Mai - 19:45 | |
| niko pourquoi un bracelet anti vol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance Sam 23 Mai - 19:55 | |
| Coucou Basco , c'est parce qu'il y avait eu un (ou plusieurs) vol(s) de bébé(s) : si tu t'approches trop de la sortie de la maternité, une alarme se déclenche, tu te rends compte jusqu'où ça va ... ... dans certaines maternités ? Il y avait déjà les bijoux des personnes hospitalisées qui étaient chipées ... ... ! |
|
| |
basco
| Sujet: Re: naissance Sam 23 Mai - 21:05 | |
| coucou niko j'avais compris pour le vol de bébé mais a Marseille j'en ai jamais entendu parlé vers quelle periode ça s'est passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance
| |
| |
|
| |
|