Ahahah Je ne peux que confirmer pour Neptune. C'est un petit salopard, heureusement qu'il ne fait pas d'aspect à ma Venus ( limitons la casse). Les désillusions vont métaphoriquement bien avec les addictions. Ma pire addiction est ma dépendance affective envers les hommes, mais je bois aussi de la despérados tous les jours... Et je fume des joints tous les jours...
En revanche, j'ai quelques règles et rituels par rapport à cela : je ne bois et fume qu'à partir d'une certaine heure ( 17h, a l'apéro). C'est rituel ( peut être que le Capricorne sauve la mise avec son besoin de contrôle) et étrangement je ne fume que tres peu de cigarette. L'addiction à la nicotine ne m'atteint pas... J'aime pas le goût. Alors que j'adore le goût du joint, et que je fume avant tout pour ressentir ce plaisir là.
Pourtant avec en aspect à de nombreuses planètes, je n'ai jamais rien touché de tout cela et n'en éprouve pas du tout l'envie.. Par contre, j'ai les yeux naturellement très dilatés et ils virent au noir complet très vite.. À chaque fois que je fais une visite médicale ou que je vais chez mon ophtalmo, tout le monde pense que je me drogue..
jamais pris de drogue, je ne bois pas... Idem que pour Électrode...besoin de se sentir libre...
J'en ai peut-être pas besoin .... par contre cigarettes et café ....sans doute et Ah ...le
Il existe d'autre types d'addictions comme les achats compulsifs...la nourriture....l'astrologie....les arts...les voyages ...ou bien selon Karl Marx : la religion...tout peut-être addictif et donner un effet planant , même la géopolitique....
Tout comme Amy Winehouse le faisait, je suis capable de m'allumer un gros joint de bonne heure dans la journée ...
Ahah, Je ne me comparerai pas à Amy perso, Je n'ai jamais rien pris d'autre que du cannabis ou de l'alcool. J'ai une aversion pour les drogues où tu risques de trop perdre le contrôle.
Par contre, le shit ça calme l'empathie, les emotions et l'hyperactivité. Je ne sais même pas si j'accepterai de m'en passer un jour tellement ça fait partie de mon mode de détente.
Mon cocktail de junkie préféré: solitude + musique transcendante dans les écouteurs + joint + desperados = bonheur ultime
Je sais pas c'est que dit l'astro , mais quand je fume du shit je devient parano et agressif .......
Perdu27 ! (T'es du 27?)
Punaise je regarde ton TN tu as en mais t'es un bébéeeeee toaaaa (là je vais me faire taper mdr) non sérieusement c'est vrai que le Shit c'est Space quand même ! Moi le côté violent ça me le fait mais avec l'alcool et ça c'est pas très cool (bon ça dépend de mon humeur aussi mais en général j'évite de trop boire à cause de ça). Concernant les drogues: je déteste la clope donc pas de pose clope pour moi (ni de pause Café d'ailleurs ... Je sais je dois être une parisienne super chelou lol) par contre le Shit ça me donne trop envie de... DORMIR j'ai l'impression d'être ultra calme alors qu'à la base je suis une vraie pile. Des drogues dures j'ai pris de l'exta une seule fois et on aurait dit que j'avais bu genre 20 cafés et puis perte d'inhibition totale. Et il y'a 5 ans sinon j'étais partie à Amsterdam avec ma cousine et quand je suis rentrée à Paris j'avais cours le lendemain (un lundi à 9h du mat) et comme j'avais rien acheté (c'était un dimanche soir) bah j'ai mangé le Space Cake que j'avais acheté la veille ! Looool là par contre j'avais vraiment la bougeotte de ouf ! bon après j'étais bien plus jeune, c'était une fois et pour essayer. là je suis un peu plus calme
moua j'ai des période ou je suis sexe adicte XD j'ai un amas en scorpion et sinon j'aimerait bien testé la mdma et les champignon hallucinogène pour le tripe.
et je rajouterait ! : sans musique je meure, je tient pas 1 semaine sans ma guitare ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Sam 8 Oct 2016 - 12:45
Merci pour ton témoignage Blacksnacke !!!
... ...
J'en ai déjà pris : c'est assez puissant ...
jackleen
Sujet: Re: Drogues douces & dures Sam 8 Oct 2016 - 14:01