Wouh elle est super belle la mienne etait differente elle etait petite et les fleurs etaient blanches et elle poussait a a l'horizontale mais je pense que c'etait une plante avec effet hallucinogene car l'ex en faisait des tisanes
Wouh elle est super belle la mienne etait differente elle etait petite et les fleurs etaient blanches et elle poussait a a l'horizontale mais je pense que c'etait une plante avec effet hallucinogene car l'ex en faisait des tisanes
on dirait des yeux de chat pour les bads trip je sais pas , de toute façon il etait parti en inde et etait resté scotché la bas a fumer de l opium . après il est tombé dans l'heroine puis la cok, le lsd et il fumait 20 petards par jour donc un peu plus ou un peu moins je ne sais pas je précise que je ne suis plus avec lui ce fut une belle erreur de jeunesse
on dirait des yeux de chat pour les bads trip je sais pas , de toute façon il etait parti en inde et etait resté scotché la bas a fumer de l opium . après il est tombé dans l'heroine puis la cok, le lsd et il fumait 20 petards par jour donc un peu plus ou un peu moins je ne sais pas je précise que je ne suis plus avec lui ce fut une belle erreur de jeunesse
Quelle expérience dis donc ! De quel signe solaire est-il ?
zouzou7 a écrit:
Nikolune je persiste et signe
C'est exactement ce que je me disais avant que tu apparaisses ... ... !
: désillusions amoureuses. Goûts originaux. Poursuite d'un idéal. Aptitudes spirituelles. Cet aspect donne beaucoup de sensibilité, d'intuition, de réceptivité, de dévouement, mais aussi d'idéalisme, d'indécision, et donc d'illusions ou de flou dans les objectifs. Il y a souvent manque de réalisme et de sens pratique.
/ : dons artistiques. Inspiration et imagination fertiles. Intérêt très marqué pour l'occultisme. Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal. Accentue la sensibilité, l'émotivité, l'indécision, le doute, et donne des idées et objectifs utopiques, ainsi qu'une volonté instable et changeante. Sur le plan affectif, cela indique un risque d'éloignement du père (physique ou moral) et de l'homme en général (dans un thème féminin).
/ : hypersensibilité. Trahison sentimentale. Buts utopiques. La volonté se heurte à un idéal irréalisable. Influençabilité.
: imagination et inspiration fertiles. Dons psychiques. Favorise les apparitions divines. Cet aspect de beaucoup de sensibilité, de réceptivité, d'intuition, de pressentiments même, et donc le fait d'être facilement influencée par l'ambiance dans laquelle se trouve la personne. Le risque est de prendre facilement ses désirs pour des réalités, et donc d'être un peu naïf dans certaines occasions. Par contre, elle apporte beaucoup de romantisme, de sens artistique (musique, photos).
/ : dons occultes. Grande sensibilité. Imagination fertile. Même signification que la conjonction mais avec moins de naïveté, et plus d'équilibre dans les désirs.
/ : malhonnêteté. Fuite devant les responsabilités. C'est l'aspect type de la sensibilité excessive, et de la personne qui vit dans son mode, en dehors des réalités de la vie. Il est donc difficile d'accepter cette réalité, et elle vit toujours en étant persuadée que sa vision des choses et la bonne. D'où beaucoup de naïveté, le risque d'être trompée ou abusée. Sur le plan affectif, le risque d'éloignement d'une femme existe (surtout pour un homme) ou le fait de vivre une vie affective parfois éloignée du partenaire (à certaines périodes). Avec l', on retrouve la même sensibilité le fait de parfois s'illusionner, mais sans avoir le même risque au niveau affectif.
: tendance à vivre des déceptions sentimentales. Charme et raffinement en amour. Romantisme.
/ : personne admirée par le public. Irritabilité. Talent musical.
/ : trahisons amoureuses, adultère, déceptions sentimentales. Tendance à vivre l'amour comme un rêve.
: buts mystérieux. Favorise les professions dans la marine et dans la médecine. Éloignement d'un frère aîné. Risques d'hypertension. C'est d'abord un aspect d'action en fonction d'un idéal, avec donc beaucoup de dévouement, de façon désintéressée, et avec une faculté d'adaptation en fonction de la motivation ressentie. En contre partie, c'est souvent le signe que la personne donne plus qu'elle ne reçoit, et le risque d'agir sans avoir le retour des choses, donc avec une certaine utopie dans les objectifs.
/ : énergie du psychisme. Hypersensibilité. Réapparition d'un frère. On lutte pour un idéal. C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.
/ : hypersensibilité, intérêt pour l'étrange. On est incompris. On subit des trahisons. On est sujet à des illusions. Nous avons ici l'aspect de l'action idéaliste et donc irréaliste. Les émotions et les débordements passionnels sont fréquents, et la personne peut tromper ou être trompée par les autres, partant du principe qu'elle confond des désirs avec la réalité. Cela peut conduire à des situations bizarres, rocambolesques, dans lesquelles la personne doit se méfier de ne pas se laisser influencer, ni tenter par tout ce qui pourrait être alcools, drogues, médicaments, etc... dans le but de l'aider à agir.
: intelligence aiguisée. Influençabilité. Imagination et inspiration très fertiles. Déplacements sur l'eau. Cet aspect allie l'intellect avec l'intuition et l'imagination, ce qui donne une sensibilité créatrice, beaucoup d'idéalisme voire d'utopie dans les idées et conceptions, parfois des idées visionnaires, et en tout cas le sens de l'adaptation dans les contacts intellectuels. La personne ressent et perçoit les autres instinctivement, ce qui n'empêche pas les dons d'analyse et déduction d'être présents.
/ : favorise la voyance, le magnétisme et l'imagination artistique. Sensibilité.
/ : tendance à ne pas tirer profit de l'imagination et de l'inspiration pourtant présentes. Mémoire défaillante. Actions illégales. Nervosité. manque de vitalité. Ici la personne est en décalage avec la réalité, et même si l'intuition est présente, elle peut poursuivre un idéal utopique, se laisser influencer trop facilement, et avoir tendance à fuir la réalité au niveau des idées.
: éloignement des enfants. Risques d'actions illégales et de scandales. Amour de la religion. C'est un aspect bénéfique qui allie l'expansion avec l'idéal, et qui donne de grandes qualités humaines, altruistes, et qui a donc besoin de s'accomplir en se sentant utile aux autres. Elles est souvent plus intéressée par la vie spirituelle que par le côté matériel des choses. Elle est aussi très sensible et réceptive, ce qui lui permet d'aider ou de conseiller les autres dans des domaines sociaux ou non reconnus officiellement.
/ : favorables à l'occultisme et à la spiritualité. Possibilité de réapparition d'un enfant.
/ : excès. Problèmes juridiques. Risques de faillite. Ici la personne, quoique très réceptive, risque par contre de mal percevoir la réalité des choses, et donc d'être trompée par manque de jugement. Il lui est donc difficile de conseiller ou de guide les autres, et elle a tendance à prendre des chemins pas toujours très clairs pour arriver à ses fins.
: matérialisme. Réussite dans les art ou dans l'occulte. Apparitions divines en fin de vie.
/ : dons occultes. Enquêtes policières.
/ : destruction. Instabilité dans le comportement.
: Bouleversements causés par des drogues ou médicaments.
/ : Bouleversements causés par des drogues ou médicaments.
: bouleversements secrets. Nouvelles spiritualités, nouvelles religions. Sectes. Sur le plan individuel, marque un rapport entre le sexe, la drogue et les médicaments. On s'inspire de la sexualité dans ses œuvres.
... (Source) ...
poussiere d etoile
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mar 5 Mai - 0:18
nikolune a écrit:
Quelle expérience dis donc bigsourire ! De quel signe solaire est-il ?
Poissons
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mar 5 Mai - 0:25
Ah ces alors : ils ont du mérite !
Cévennes
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mar 5 Mai - 10:17
Bonjour a vous
Oui j'ai souvent lue que et les sont attirés par la drogue , l'alcool ....etc Mais ce n'est pas une généralité non plus . Perso , jamais touchée a la drogue , très trop peur de la mort !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mar 5 Mai - 10:44
Bonjour,
Avec une Neptune affligée à l'ascendant, on me prédit toute sorte de dépendances, qu'elles soient affectives, imaginatives ou liées aux drogues et je dois avouer que je trouve cela un tantinet caricatural. Je fume des cigarettes et parfois du cannabis, mais j'ai très peur de l'effet destructeur des psychotropes sur le mental et pour avoir vu des connaissances s'altérer dans la prise de drogues dures, perdre leurs âmes malgré les sonnettes d'alarme tirées en amont, je ne suis pas tentée d'essayer.
En outre tous les milieux sont touchés par les dérives de la drogues et vous trouverez des accros qui iront jusqu'à l'overdose ayant une Neptune très bien aspectée et qui plus est, non dominante dans leurs thème de naissance. Ce n'est pas cette planète qui incline à la prise de drogues, mais des conditions d'existence, le jeu des interactions et des influences, le besoin de fuir ses responsabilités et sa vie. Neptune n'est pas la planète des autruches qui mettent la tête dans le sable à ce que je sache.
Dernière édition par Mael21 le Mar 5 Mai - 10:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mar 5 Mai - 10:49
Nikolune a écrit:
/ : dons artistiques. Inspiration et imagination fertiles. Intérêt très marqué pour l'occultisme. Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal. Accentue la sensibilité, l'émotivité, l'indécision, le doute, et donne des idées et objectifs utopiques, ainsi qu'une volonté instable et changeante. Sur le plan affectif, cela indique un risque d'éloignement du père (physique ou moral) et de l'homme en général (dans un thème féminin).
: imagination et inspiration fertiles. Dons psychiques. Favorise les apparitions divines. Cet aspect de beaucoup de sensibilité, de réceptivité, d'intuition, de pressentiments même, et donc le fait d'être facilement influencée par l'ambiance dans laquelle se trouve la personne. Le risque est de prendre facilement ses désirs pour des réalités, et donc d'être un peu naïf dans certaines occasions. Par contre, elle apporte beaucoup de romantisme, de sens artistique (musique, photos).
Cela me ressemble bien, mais bien qu'étant ascendant poisson avec une maison 12 forte et un neptune dominant, je n'ai jamais été attiré par la drogue, certainement mon coté uranus/saturne/lune sagittaire qui souhaite plus que tout rester libre. N.B. Les gens qui ont vu la vierge n'ont pas forcément la conjonction lune neptune
sarah_
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mar 5 Mai - 11:37
Poisson: j'aime pas l'alcool. Même si j'aurai pu, jamais pris non plus de drogue.
enilorak
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mar 5 Mai - 12:26
Pareil, je ne suis pas accro à la drogue, ni à l'alcool, même s'il m'est arrivé de fumer du cannabis dans ma jeunesse. Et s'il m'arrive encore de boire occasionnellement dans un contexte festif. Les drogues, par contre, j'en injecte assez régulièrement des morphiniques, principalement, pour soulager la douleur, mais aussi lors de l'intubation, des curares, des sédatifs et des hypnotiques
et pourtant:
Maldoror
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mer 6 Mai - 0:57
Presque tout essayé comme un "beatnick"mais juste en passant car pas envie d'en devenir dépendant, juste par expérience, pour tester mes limites, en parler ou écrire dessus en connaissance de cause et mourir moins con (cannabis, psylosibes-champignons, valium, "trips"-buvards, coke (mauvaise), héro ou morphine de synthèse, sais pas (je sais que c'est mon seul shoot et que dès que le produit a été injecté dans ma veine, j'ai été directement sonné, sorte d'overdose, mon coeur a cavalé à du 3000 à l'heure et j'ai cru la fin arrivée faut dire j'avais bu aussi comme un trou (oui car je buvais souvent en essayant ça) Me suis endormi et le lendemain, j'avais une gueule de bois terrible. Y a longtemps et je n'ai pas renouvelé.
Pour moi la pire des drogues reste l'alcool (car il peut revenir cycliquement avec plaisir). Non, c'est faux!
La pire de toutes, c'est l'amour.
P.S/ la datura est un poison toxique
Venusie
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mer 6 Mai - 8:36
Citation a écrit:
/ : tendance à ne pas tirer profit de l'imagination et de l'inspiration pourtant présentes. Mémoire défaillante. Actions illégales. Nervosité. manque de vitalité. Ici la personne est en décalage avec la réalité, et même si l'intuition est présente, elle peut poursuivre un idéal utopique, se laisser influencer trop facilement, et avoir tendance à fuir la réalité au niveau des idées.
Fuite dans la réalité ? Non, à cause de mon , je suis au contraire ancrée dedans. Et comme est le maître de ( en maison 2, les valeurs et maitre de 5 ) qui est dissonant à mon maitre de 8 et 11 , ça doit aider à compenser les effets négatifs du carré.
Avec astrothème, j'ai des dissonances de mon et , à . Mais avec des logiciels plus précis comme Auréas, Orion et Astrocycle, je ne n'ai pas de disssonances de mes luminaires à ( orbes trop larges en fait ).
Il n'y a que et qui font des asepcts à dans mon TN, globalement parlant.
Citation a écrit:
/ : personne admirée par le public. Irritabilité. Talent musical.
Pour le public, je ne sais pas trop là. Pour l'irritabilité, je le suis par moments quand on me cherche trop de poux. Pour la musique, c'est mort mais j'aime en écouter pour me soigner.
Mais l'aspect à mon asc, , me rend très hypersensible aux émotions des autres, à l'ambiance et pire, je capte ce qu'ils ressentent en mode cachée. amplifie le côté eau du , chez moi.
Depuis que est dans les , et trigone à ma , c'est pire encore.
Je redoute même son passage à l'opposé de mon et mon aussi, parce que j'ai beau avoir une bonne mémoire, arrive à me paumer quand même.
Mais essayons de voir le bon côté des choses, est la musique mais aussi la foi et la spiritualité ...
Sinon les drogues, je n'en touche pas. J'avais fumé un pétard dans ma jeunesse, je n'ai pas du tout aimé. Et pour l'alcool, je n'en bois qu'avec modération qu'en groupe, jamais seule (sinon à petite dose dans la nourriture parfois pour relever le goût de certains plats ).
D'ailleurs, pour mon frère qui a été alcoolique, il a en maison 8 ( = dépendances ). Et dispose du maître de son ascendant , très exaltée en maître de 8 + de 12 en 7 (et qui dispose de en 8 ! ). Son problème avec l'alcool ressort beaucoup nettement chez lui.
Et moi, je suis l'inverse, avec le 2d maître de mon ascendant en , qui domine aussi par le système des exaltations.
Mais avec mon maître de 8 ( = dépendances ), dissonant à en 2, je devrais pourtant l'être mais ce n'est pas le cas.
A moins qu'en fait, les dépendances à ce que j'ai compris, ce n'est pas la maison 8 ( analogie du , qui n'est pas le genre à être trop dépendant ) qu'il faut regarder, mais la maison 12 et son almuten + son maître.
Mon frère a la maison 12 à la toute fin , avec pour maîtres et . Or il a le maître de sa 12 , en maison 8, + l'almuten dans les , ce qui colle avec son problème d'alcool.
Chez moi, maison 12 et son maître est , ce qui colle avec le fait que ma sensibilité dépend des émotions d'autrui ( pas simple l'équilibre ! Surtout à ). Après l'almuten est maître de 3 + 4 , maitre de 8 et de 11 , je ne vois pas trop là, mis à part que je dépends beaucoup de ma famille. Ce qui ne me plaît pas du tout, vu que fait son retour sur le mien au natal, ça revient très souvent dans ma tête. Cette dépendance "familiale" forcée imposée par ma famille, j'ai envie d'y couper clairement.