|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de MAI Ven 1 Mai 2015 - 17:01 | |
| Rappel du premier message : Joli mois de Mai à tous !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 19:32 | |
| Encore là, dans ton natal, fait un autre avec ta c'est tout bon je te dis , fais moi confiance, que de belles choses s'en viennent pour toi , ouvre grand tes bras --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 8 Mai 2015 - 21:58, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 19:37 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 20:13 | |
| @ Lianmin J'ai en fait deux affaires parallèles , celle de ma maison , qui je pense est règlée , j'ai effectivement quelques précision a faire rajouter sur l'acte de partage , mais qui ne changera pas grand chose . J'ai confiance sans l'avoir entièrement en ma notaire , mais vu que j'avais saisie lA Chambre des Notaires , (c'est jupipi je pense ) je suis protègée dans ce sujet la ! ouf Mais j'ai toujours cette histoire de CAF qui traine derrière , bien que je n'ai plus de nouvelles du CG depuis leur plainte contre moi . L'officier OPJ était plutot rassurant et de mon coté .... la je sais pas , c'est la que doit pas me lacher cette histoire me mange encore le moral |
| | | mag971
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 20:20 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 20:30 | |
| Ah oui Mag nos ont le mm degré ! Tu as la petite fortune en II est ce qu'au moins elle te l'a apporté ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 20:43 | |
| Cévennes , on y croit Albane ils dure longtemps ton sextile , il fait trois passages ?? |
| | | mag971
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 20:48 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 20:55 | |
| Merci les filles , oui j'y crois en |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 21:03 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 21:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 21:13 | |
| @ Albane - ça m'a l'air pas mal en effet ce sextile venus à uranus , pluton.... Tu nous diras |
| | | mag971
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 21:20 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 8 Mai 2015 - 21:44 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 10 Mai 2015 - 13:19 | |
| Bonjour Hier, samedi 9 mai 2015, 1er carré céleste entre Mercure et Neptune. Il se reformera le 29 mai du fait de la rétro de Mercure, puis le 23 juin, lors de la marche directe de Mercure.- Carré Mercure/Neptune, 9 mai, vers 18h08, Paris :
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 10 Mai 2015 - 14:21 | |
| Merci Angèle. On va devoir se méfier de notre imagination ? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 10 Mai 2015 - 16:07 | |
| Merci Angèle par moment, je suis perdue avec toutes les énergies C J'avais noté : On peut sentir l'anxiété et la tension nerveuse et se sentir apathique ... oui Mitsou, ne pas laissez l'imagination nous emporter ... ainsi que les petits mensonges |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 10 Mai 2015 - 21:47 | |
| bonsoir
Même sofia a besoin d'un break !!
Bonjour à tous, je tiens à remercier ceux qui m’ont contacté par différents moyens et avec gentillesse
depuis hier, suite à l’absence de vidéo de la semaine, cela me touche
Mais c’est vrai qu'après 15 mois non-stop (si vous me suivez depuis février 2014 vous savez qu'il n'y a pas eu une seule semaine
sans vidéo ou audio depuis tout ce temps - malade ou en vacances) j’ai ressenti fortement le besoin (merci Mercure/Neptune) de faire une pause de mes 3/4 heures hebdomadaires dédiées à l’étude, écriture, enregistrement, édition et téléchargement de cette petite vidéo hebdomadaire qui a l'air de se faire toute seule
mais qui demande, en réalité, pas mal d'organisation
Je reviens samedi prochain. Bonne semaine à vous. Sofia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 10 Mai 2015 - 22:12 | |
| Haaa merci Cévennes |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 13 Mai 2015 - 6:25 | |
| Bonjour, Hier, mardi 12 mai vers 4h41, heure de Paris (Québec: 11 mai vers 22h41), Mars est entré en Gémeaux sous une opposition à Saturne et un carré à la Lune.- Mars entre en Gémeaux:
|
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 13 Mai 2015 - 6:58 | |
| Merci Angèle ....et bientôt pour toi une inversion des Noeuds pour le solstice d'été...alors que Mercure Rks nat et Rkn céleste sera conjoint à l'axe des Noeuds en Gémeaux après sa rétro.. et que Jupi Rkn nat..en sera tout IX 2 semaines après... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 13 Mai 2015 - 18:50 | |
| Coucou Apeuprès - Citation :
- et bientôt pour toi une inversion des Noeuds
Me concernant, ça va surtout être l'inversion de l'axe neuneu car je n'ai pas tout suivi . L'axe nodal céleste étant en Balance/Bélier et mon axe nodal natal en Sagittaire/Gémeaux, j'ai encore le temps pour l'inversion. A part si tu fais référence au sextile/trigone de l'axe nodal céleste par rapport au natal ? - Citation :
- pour le solstice d'été...alors que Mercure Rks nat et Rkn céleste sera conjoint à l'axe des Noeuds en Gémeaux après sa rétro..
Le 21 juin, Vénus sera encore RKNN céleste; mais ce que tu écris quant à Mercure, RKNS, sur NS natal est intéressant car je me rends compte que mon Mercure pro est pratiquement sur Jupiter natal, RKNN, alors qu'en céleste Jupiter s'oppose encore à Mercure natal. Merci Apeuprès. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 13 Mai 2015 - 21:18 | |
| Bonsoir , merci Angèle Aie aie aie mon natal a C que du rouge en VI en plus et mon natal en XII vais y laisser ma peau , ouf jupipi est toujours la |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 15 Mai 2015 - 11:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 15 Mai 2015 - 11:48 | |
| angèle je pense que ce saturne en conjonction avec ton NN va changé quelque chose d important dans ta vie ,après ce passage ,tu ne sera plus comme avant . l axe des nœuds est très important au niveau évolution |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 15 Mai 2015 - 11:54 | |
| - Dadou a écrit:
- je pense que ce saturne en conjonction avec ton NN va changé quelque chose d important dans ta vie ,après ce passage ,tu ne sera plus comme avant .
l axe des nœuds est très important au niveau évolution Tu as sûrement raison Dadou. En thème progressé, Saturne transite déjà mon NN pro et ma Lune pro, c'est un avant-goût je pense... En parallèle, l'axe nodal céleste s'approche de mon axe MC/FC. Merci de ton intervention . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |