|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de MAI Ven 1 Mai 2015 - 17:01 | |
| Rappel du premier message : Joli mois de Mai à tous !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Lun 25 Mai 2015 - 23:54 | |
| Merci Angèle et Lianmin, y'a pas de soucis Oui conjonction , ça chauffe en ce moment ! Elle est dans ma maison 7...donc j'ai plutôt intérêt à rester |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 26 Mai 2015 - 4:01 | |
| moi j'ai eue une fin de semaine de fou ! beaucoup de qui me rush la vie, malgré tout ce que je fais, j'ai l'impression que cela avance pas, ou pas assez rapidement pour voir des résultats,,, oui parce que j'aime quand ça parrait je tiens le cap, les jours meilleurs sont devant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 26 Mai 2015 - 4:06 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 26 Mai 2015 - 7:00 | |
| j'ai passé 2 jours fous à tailler et aérer ( Mars Gémeaux oppo Sat Sagi ) 2 gds cyprès chez nous , ils n'en manquent pas d'air à présent ( et moi je suffoquais en leur coeur ! , ds leurs aiguilles , j'ai mon compte d'acupuncture pour le restant de l'année ) mais ça m'a fait trop plais' de me défoncer pour eux trop bon ces courbatures |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mar 26 Mai 2015 - 10:37 | |
| C'était l'occasion de faire une jolie photo ou 2 Apeuprès.... Merci Angèle et Céleste du rappel ... je comprends mieux maintenant pourquoi je me sens "plombée" et que je n'ai envie de rien faire. La croix me |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 6:42 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 6:46 | |
| Aujourd’hui, à 12h37 (Paris), conjonction partile Mercure/Mars au carré de Neptune, conjonction mise en valeur par la présence des deux luminaires en signes mercuriens. A noter, beaucoup de planètes en signes mutables, attention aux voltes-faces éventuelles ?Pour plus d’infos, voir le post ouvert à ce sujet : ICI- Conjonction Mercure/Mars:
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 7:14 | |
| ça a déjà commencé hier , par contre quand la Lune sera en Balance de passage sur le NS , elle fera aussi carré à Vénus - son maitre - opposé Pluton ...et bien sûr trigone à l'amas en Gémeaux qui inclu Mars maitre du NS ...+ opposition à Uranus , etc.etc...
y a un côté bing bang ( boum ? ) ....possiblement ...qui ressortira aujourd'hui ou demain . Révélation fracassante ? nouveau scandale ? |
| | | rosedessables
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 7:47 | |
| @Cobra : "y a un côté bing bang ( boum ? ) ....possiblement ...qui ressortira aujourd'hui ou demain . Révélation fracassante ? nouveau scandale ? "
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/2655-fifa-plusieurs-hauts-responsables-arretes-suisse.html |
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 9:33 | |
| Pour moi la en me fait penser à la fraterie, et plus précisément un frère puis le à me fait aussi penser à des affaires douteuse,,, voir manipulation verbale, toxicomanie ou sinon coté santé, maladie d'origine mystérieuse allergie, virus, avec poussée de fièvre ? ça peut aussi préciser que l'ont perd des trucs, rendez-vous manqué, étourderies dans les déplacements, genre le véhicule qui lâche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 9:48 | |
| Premier scandale entendu : des membres de la FIFA (sport ) arrêtés dans un grand hotel pour suspicion de corruption (droits et attribution des compétitions)!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | rosedessables
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 10:27 | |
| @Arkania, C'est le lien que j'ai mis en réponse à l’interprétation de Cobra,tant son interprétation est en lien avec l'actualité. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 10:51 | |
| Attention à la conjonction Mercure-Mars céleste pour ceux qui l'ont au natal comme en synastrie avec d'autres personnes. Il y aura des discussions très tendues aujourd'hui, vu qu'ils sont très étroitement conjoints. A partir du 5 juin 2015, Mars ne sera plus conjoint à Mercure rétrograde mais attention au carré Mercure - Neptune, tous deux en domicile dans les Gémeaux et Poissons, on peut entendre parler de malentendus, de quiproquos et etc. Le carré Mercure-Neptune se défera le 30 juin 2015 à mon avis même si ça peut être avant. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 10:57 | |
| Bonjour Vénusie Attention à la conjonction Mercure-Mars céleste pour ceux qui l'ont au natalje les aie en natal mais ils forment un trigone avec la conjonction céleste, c'est idem les clash ?? si oui ben je vais |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 11:01 | |
| @ Cévennes Bonjour Disons que c'est plus facile qu'on opposition ou carré, c'est tout à fait gérable mais attention aux mots durs quand même. Je parle de vécu. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 11:13 | |
| merci Vénusie , bon ben vais me |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 11:22 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 11:24 | |
| En tout cas, et sont vraiment sympas de se réconcilier pour le jour de mon anniversaire ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 11:26 | |
| en : je vais avoir des nouvelles de mon frère... une entourloupe encore à éviter ? bon, je reste aux aguets !!! et je vous tiens au courant En ce moment, de ce côté-là, c'est silence radio. No news good news ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 12:01 | |
| Vénusie tu as lue les journeaux ??
Royaume Uni: le référendum sur l'UE en vedette du "Discours de la reine"
http://www.planet.fr/revue-du-web-royaume-uni-le-referendum-sur-lue-en-vedette-du-discours-de-la-reine.863398.1912.html |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 13:01 | |
| @ Cévennes
Je n'étais pas au courant ce matin, mais là c'est clair que ça peut aller de mal en pis au Royaume-Uni. Et c'est pas fini. Si le Royaume-Uni commence à avoir de très gros problèmes et ne s'en sort pas indemne, ça sera notre tour après d'être dans la tourmente. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 13:39 | |
| - rosedessables a écrit:
- @Arkania,
C'est le lien que j'ai mis en réponse à l’interprétation de Cobra,tant son interprétation est en lien avec l'actualité. Je n'avais pas vu ton post, oui, ça m'a paru refléter l'aspect ... sans compter les mensonges délibérés dont je suis témoin personnellement --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 18:26 | |
| - Citation :
- Le carré Mercure-Neptune se défera le 30 juin 2015 à mon avis même si ça peut être avant.
si la boucle de Mercure finit le 27 ...mais bon ça n'a franchement pas beaucoup d'importance , la fin du mois de juin ce termine avec un T- carré Lune/Mercure/Neptune . Il y aura quand même une différence par rapport à la période que l'on vit car Vénus sera passé en Lion , puis dès le 21 le Soleil commencera un T-carré avec Pluton et Uranus . Mars rejoindra le Soleil . ça sera possiblement une période de virage commencée actuellement en arrière-plan ...je pense aux élections espagnoles entres autres . Possible départ (mort ?) d'une personne magnétique très connue , rapport avec le milieu politique et financier . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 18:53 | |
| Cobra ce que tu dis est valable aussi chez nous en Algérie!!Pfff ils ont placé à la tête de grandes institutions publiques des non compétents sans scrupule voleurs ,derrière ça une mafia virulente qui détruit et on connait même pas le sort du président! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Mer 27 Mai 2015 - 20:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |