|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de MAI Ven 1 Mai 2015 - 17:01 | |
| Rappel du premier message : Joli mois de Mai à tous !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 15 Mai 2015 - 21:09 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 15 Mai 2015 - 21:27 | |
| Bonsoir !
Ah la la ces aspects de mai sont extrêmement nerveux. Après l'oppo mercure saturne où j'ai décidé de faire appel aux services d'un avocat pour demander des dommages et intérêts à mon propriétaire, voilà que l'oppo de Saturne R à Mars se fait sur mon axe VI-XII : Saturne sur Neptune natal oppo Mars sur mon Saturne natal ! Un vrai cas d'école... Du coup nervosité et frustrations, et surtout volonté de demander réparations. Aujourd'hui même j'ai réglé mes comptes avec un client qui m'avait lourdée sur un caprice l'an dernier. Je me demande si le mot d'ordre ne serait pas : respire, fais du yoga, vas à la piscine, sinon tu vas exploser ! Ce courage que j'ai de tenir tête aux figures d'autorité me fait un peu peur ces temps-ci, je me sens assez sans limite. Donc prudence... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 15 Mai 2015 - 21:49 | |
| Oui. Prudence, Annalou. Pour moi, c'est dans l'axe II/VIII. Je n'ai pas trop de pistes sur cet axe. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 15 Mai 2015 - 23:24 | |
| Avec un carré à Neptune en plus... Pas facile d'y voir clair dans ce barnum. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 15 Mai 2015 - 23:50 | |
| en en 5 natal et aujourd'hui en 4 et 11 - suis allée me faire un massage trop bien - sinon rien de spécial Belle nouvelle lune |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 3:52 | |
| et moi direction l'hostéopate , un jeune diplômé ( Mercure -Mars en Gémeaux dans le ciel ) installé depuis 3 ans et que je viens donc de découvrir hier soir....Sinon, retour ( Mercure R ? ) d'un problème de vertèbre que j'ai eu fin février - début mars .
Quand il y un aspect comme ça dans le ciel, observez votre journée , vous allez retrouver cet aspect dans les personnes qui vous croiserez ....surtout pour ceux ayant ce lien dans le TN ....logique !
H.S : je vais préparez un post sur janvier 2016 , il me manque juste à récupérer un appareil photo ou alors à faire scanner la page des éphémérides . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 7:44 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 7:45 | |
| mars sat oppo en V XI , ce fut juste hier acheter et planter 3 pivoines arbustives , afin de compléter ma collec' ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 15:13 | |
| Il me semble que la nécessité de prendre soin de soi (ou de cultiver son jardin) s'impose ces temps-ci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 15:54 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 19:29 | |
| - Annalou a écrit:
- Il me semble que la nécessité de prendre soin de soi (ou de cultiver son jardin) s'impose ces temps-ci
oui subitement pouf j'ai ressenti un besoin immense de revenir à moi - de lâcher le flambeau pour pouvoir passer à autre chose. me sentais tiraillée là suis bien. Dis donc Angèle me sens pas bien lorsque les 2 sont en oppo - veux aller plus vite que le train, mars surement j'ai été voir mon capri de masseur et avec lui tout reprend sa place et toi lorsqu'ils sont conjoints? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 20:27 | |
| @Blou Les Oppositions génèrent la sensation d'être "tiraillée" entre deux énergies. Je le sais , j'en ai de belles dans mon TN. Finalement, le Carré provoque une crise, un défi mais je me demande s'il n'est pas plus facile à gérer. Courage, Miss Blou! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 21:29 | |
| Bonsoir pourquoi as tu mis un oeuf sur la tête Ginger ??? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 21:34 | |
| @ Angèle On n'y laisse pas sa peau, on peut éventuellement se dépouiller de vieilles cellules mortes et tenter une mue (surtout lorsqu'on a un maître d'Ascendant qui transite la VIII natale)Tu as raison , depuis mercredi , je reprends mes bonnes habitudes , et jette les mauvaises que je traine depuis deux ans environ ! c'est chouette merci Angèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 21:46 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 22:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 22:49 | |
| Je ne sais pas trop Cevennes. C'est vrai que cette conjonction va titiller ta conjonction respectivements maîtres de I et de IV. Donc ça peut être juste que tu te mets au sport à la maison (yoga par ex) ou en tout cas que tu te renseignes maitre de IX pour une meilleure hygiène de vie - transit dans la VI- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 22:53 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Sam 16 Mai 2015 - 23:09 | |
| Merci christinellas Ahhh je comprends mieux tu fais des masques aux oeufs |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 17 Mai 2015 - 10:36 | |
| La semaine fut un peu en "montagnes russes" émotionnelles. Mardi, petite altercation avec le Boss qui m'a coûté une nuit d'insomnie. Mercredi: nous avons enfin eu les résultats de la biopsie de mon père. Un cancer était suspecté. Dieu merci, tout va bien! Par conséquent, j'ai acheté un joli bikini rouge pour mon été en Corse. Je préfère les semaines plus tranquilles parce que je gère mal mes émotions. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 17 Mai 2015 - 10:45 | |
| Contente pour toi Mitsouko , que tes soucis se soient arrangés , et que pour ton papa cela ne soit grave . Chouette la Corse |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 17 Mai 2015 - 10:49 | |
| Merci Cévennes! La Corse, c'est "chez nous". J'ai hâte d'y aller, comme chaque année. Je retrouve la mer, les cousins, les bons moments en famille. |
| | | albane
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 17 Mai 2015 - 14:13 | |
| Bonjour,
Coté émotion je suis aussi gâtée, je trouve que ca fait un peu bcp. Je me sens sans force et sans énergie, comme vidée. A l'idée de reprendre le job lundi me fatigue encore davantage. J'ai hate que tout ca passe, je me sens à coté de mes pompes |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 17 Mai 2015 - 14:16 | |
| Bonjour - Blou a écrit:
- Dis donc Angèle me sens pas bien lorsque les 2 sont en oppo - veux aller plus vite que le train, mars surement j'ai été voir mon capri de masseur et avec lui tout reprend sa place
Intéressant Blou, ces deux planètes sont fortes dans ton thème, en domicile et en exaltation; elles tentent de fusionner leur action, ce qui n'est pas évident pour ces deux planètes (ténacité et retenue?). Lorsqu'il y a opposition céleste tu ressens alors la dichotomie dans leur mode de fonctionnement (Mars cherchant à bousculer les structures, à accélérer le tempo saturnien; Saturne cherchant à freiner l'impulsivité martienne) ? - Blou a écrit:
- et toi lorsqu'ils sont conjoints?
Je suis allée regarder dans les éphémérides les précédentes conjonctions célestes Mars/Saturne.25 août 2014 : dernière conj Mars/Saturne à 17° Scorpion, donc en aspect de sextile/trigone à mon opposition natale Saturne/Mars. Je n’ai pas de souvenir marquant de cette période.En revanche, en remontant à l’avant dernière conjonction, soit le 14 août 2012, celle-ci se passait dans ma X natale. Ce fut une période marquée par une décision professionnelle importante, un tiraillement intérieur, une décision à assumer. La fronde et l’impulsivité martiennes confrontées à la mesure et la sagesse saturniennes. Un cocktail dont les ingrédients furent difficiles à doser.La prochaine conjonction se passera en août 2016, sur le degré 9° Sagittaire, en fin de ta IV et sur mon Ascendant. - Cévennes a écrit:
- @ Angèle
On n'y laisse pas sa peau, on peut éventuellement se dépouiller de vieilles cellules mortes et tenter une mue (surtout lorsqu'on a un maître d'Ascendant qui transite la VIII natale)
Tu as raison , depuis mercredi , je reprends mes bonnes habitudes , et jette les mauvaises que je traine depuis deux ans environ ! c'est chouette merci Angèle
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Dim 17 Mai 2015 - 20:34 | |
| oui c'est cela je suis comme une cocotte minute à l'intérieur envie d'enlever la soupape, de partir et de tout changer mais je ne le fais pas cause mon saturne. cette conjonction natale me porte à conjuguer 2 verbes action et temps et là à l'oppo l'envie de courir me prend. et toi c'est l'inverse. ok comprendu. ca demande de l'effort tout cela. aux conjonctions je concrétise souvent les efforts passés. c'est un travail de longue haleine On verra en 2016 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de MAI
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |