Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 10 Aoû 2018 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 10 Aoû 2018 - 22:14 | |
| Comme quoi le hasard n'existe pas vraiment, on est comme on est et on se sent au plus profond de soit . C'est sans doute pour cela qu'on est à la fois son meilleur et son pire allié ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 10 Aoû 2018 - 22:33 | |
| C'est vrai !!! En revanche, je ressens quelques tiraillements au niveau de mon ascendant. J'ai absolument rien contre le signe du Cancer hein, mais ça ne me correspond tellement pas... mais une alliance signe solaire Feu/ ASC eau c'est pas ce qu'il y a de mieux... (ma sœur a ce même tiraillement Soleil Terre/ASC air) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 10 Aoû 2018 - 23:09 | |
| C'est normal, je connais le même problème avec mon ASC Gémeaux . Je suis scorpion Plutonien et j'ai la particularité d'avoir Mercure maitre d'ascendant en scorpion conjoint Pluton ...
J'imagine que toi avec ton ASC Cancer et la Lune conjointe à Jupiter en Sagittaire doit y jouer beaucoup aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 10 Aoû 2018 - 23:48 | |
| Et ce qu'on a en commun, c'est que nos maîtres d'ascendant sont dans notre signe solaire Du coup, j'ai lu hier soir que le maître d'ascendant est sous l'influence du signe dans lequel il se trouve. Donc si j'ai bien compris, ton Mercure est influencé par le Scorpion dans lequel il se trouve, et il prend la teinte du Scorpion. Et chez moi, ma Lune prend la teinte du Sagittaire. Je sais pas si j'ai bien expliqué, et surtout, si j'ai bien compris l'explication du monsieur (Pierre Robert Astrologie) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Sam 11 Aoû 2018 - 9:34 | |
| - Neptunia a écrit:
- Du coup, j'ai lu hier soir que le maître d'ascendant est sous l'influence du signe dans lequel il se trouve. Donc si j'ai bien compris, ton Mercure est influencé par le Scorpion dans lequel il se trouve, et il prend la teinte du Scorpion. Et chez moi, ma Lune prend la teinte du Sagittaire.
Oui c'est cela donc j'ai un coté scorpion si on prend la position de mon mon maitre d'ascendant en signe ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Sam 11 Aoû 2018 - 12:31 | |
| De toute manière si je regarde ton TN, tu es un vrai Scorpion il n'y a pas de doute, tu as 4 planètes dans le signe dont Pluton qui est en domicile Donc chez nous, ce tiraillement est moins visible puisque la planète maître de l'ascendant prend les couleurs de notre signe solaire ET dominant dans notre TN ^^ |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 10:33 | |
| J'ai répondu au sondage pour m'amuser, mais qu'importe mes aspects astro, la génétique fait en sorte que la couleurs de mes yeux était programmé génétiquement ... ils sont noir, complètement (comme mon ame ), car mon père n'a pas d'origine européenne, donc niveau transmission de gène, j'avais pas le choix , malgré les yeux bleu de ma mère ... (le gène des yeux claire est récessif, donc présent dans mon code génétique, mais pas exprimé ) En revanche, pour le type de regard, je remarque certaine corrélation, certaine personne on un regard lunaire, d'autre plutonien, ou encore neptunien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 10:49 | |
| Et comment on fait quand ils sont de plusieurs couleurs ? |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 10:55 | |
| - Danaé a écrit:
Et comment on fait quand ils sont de plusieurs couleurs ? c'est simple, on est au dessu du game |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 11:12 | |
| Les miens sont plutot vert |
|
| |
ENYLEVED
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 11:23 | |
| Quelle chance d'avoir de beaux yeux verts ou bleus !
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 12:34 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Jeu 3 Mar 2022 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 12:37 | |
| Eh bien moi j'ai enrichi mon vocabulaire il y a peu J'ai les yeux pers : entre le vert et le bleu (néanmoins le bleu est plus prononcé)
Dernière édition par Arpège le Jeu 3 Mar 2022 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 12:47 | |
| Pff... Quelqu'un serait gentil de me dire comment on fait pour mette en mode caché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 12:53 | |
| 12 eme icone 1ere ligne |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 12:58 | |
| |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 13:20 | |
| Merci Glauque d'avoir fait réapparaitre le sujet cela permet aux membres récents de s'exprimer (ainsi qu'aux retardataires !) ... Ma mère (mi européenne/mi exotique) a les marrons, mon père (espagnol né à San Sebastián d'un père argentin) les a bleus clairs, ils ont eu 5 enfants dont moi le 1er : bleus/gris, ça dépend du temps qui fait, de l'exposition lumineuse, - Légèrement "tristes/fonsdés" :
mon frère a les noisettes clairs, ma sœur les a bleus aussi, et les deux suivants les ont marrons. - Danaé a écrit:
Et comment on fait quand ils sont de plusieurs couleurs ? Tu peux "cliquer" sur la couleur dominante, ensuite il te suffit de préciser ici les autres teintes Danaé. - Enkidou a écrit:
- Les miens sont plutot vert
Et presque hypnotiques avec des sourcils épais, tu as bien fait de les laisser intacts ! ENYLEVED : ils sont beaux et expressifs ! Arpège : woaw magnifiques, idem pour ceux de Cévennes que j'ai aperçus brièvement.
Dernière édition par Lunico le Jeu 3 Mar 2022 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 13:40 | |
| - Arpège a écrit:
- Pff... Quelqu'un serait gentil de me dire comment on fait pour mette en mode caché ?
Il s'agit d'utiliser le "petit bouton" qui suit celui du "spoiler" Arpège ---> "caché" (hide). Si tu ne trouves pas, tu peux taper [ hide ] puis [ /hide ] (sans les espaces) ... Fais un essai, je te dirai si ça a fonctionné ! |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 13:45 | |
|
Dernière édition par Arpège le Jeu 3 Mar 2022 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 13:46 | |
| Dans ma famille proche nous sommes tous blonds/ a blonds vénitien aux yeux bleus . Les ça Caractéristiques physiques du côté de la famille de ma mère ont toujours pris le dessus . Frères/soeurs, cousins/cousines, neveux/nièces. Mon père lui est brun aux yeux noisettes . - Photo:
Seul mon fils a dérogé a cette règle et a les yeux verts . Son père d'origine sicilienne est très brun et a les yeux marrons . - Photo:
|
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 13:55 | |
| - Arpège a écrit:
- Spoiler:
test
Non Arpège : pas le spoiler, celui qui est après ... ---> <--- |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 14:05 | |
| Arpège : apparemment cela a fonctionné (je suis sorti du forum pour le vérifier), ton regard est en dehors du web et de ceux qui ne participent pas au sujet : - Spoiler:
|
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 14:13 | |
| - Citation :
- Et presque hypnotiques look avec des sourcils épais, tu as bien fait de les laisser intacts up !
Yes sourcils très épais et j'ai des cils plutot longs, jamais su pourquoi |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 3 Mar 2022 - 14:16 | |
| - Enkidou a écrit:
-
- Citation :
- Et presque hypnotiques look avec des sourcils épais, tu as bien fait de les laisser intacts up !
Yes sourcils très épais et j'ai des cils plutot longs, jamais su pourquoi Bien des femmes rêveraient d avoir tes cils tu as de très beaux yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
| |
| |
|
| |
|