|
Auteur | Message |
---|
sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 23:01 | |
| Les yeux sont emblématiques, secret et finalement au plus près de l’âme... On peut y déceler tellement de choses... Un regard parfois suffit à comprendre la peine, les joies... c'est très expressif. Pour moi, les yeux, c'est hyper important. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 23:04 | |
| Il l'a fait! Moi j'ai pas osé. @ La Fleche : C'est du vert on dirait. Au passage j'en profite pour te dire que ta photo en guise d'avatar te met à ton avantage, je préfère celle-ci par rapport à la précédente (où l'on te voyait de loin) mais je ne fais en aucun cas de la séduction, je suis hétéro, c'est juste pour te dire que la photo est réussie. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 23:08 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 8:43 | |
| YAHHHHH vous avez tous de beaux yeux |
| | | aepia
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 9:53 | |
| Bonjour, J'ai les yeux marron foncé. Pour moi, aussi, le regard est très important (cf. Sarah). C'est la première chose que je regarde chez une personne. Et je dirai : çà passe ou çà casse. Belle journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 10:30 | |
| - rosalinda a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Citation :
- "... Mais si vous regardez encore de plus près, vous pourrez également voir quel genre de psychologie et de personnalité a cette personne.
Les yeux sont littéralement le miroir de l’âme des gens." t'as essayé l'exercice sur les quelques photos que tu as recuperer ? Non (pas encore eu le temps), mais tout comme toi j'y ai pensé hier-soir, on peut tenter cet exercice tous ensemble ce n'est pas facile ! - Céleste a écrit:
- ---> ICI <---
Les yeux, c'est le soleil,,, Pensez-vous que l'élement dans lequel il est jouerai sur sa couleur ? Je ne sais pas mais pour le regard, peut-être que ça joue dans la maison dans lequel il est placé ... - Cévennes a écrit:
Bleu - Ginger a écrit:
- Vert caca d'oie ....
- rosalinda a écrit:
couleur au plus clair avant (de virer au gris) Desolé je n'ai pas un format plus petit ! - Nikolune a écrit:
- la fleche a écrit:
- Ils veulent pas montrer leurs n'oeilz ...
Ce n'est pas une obligation, mais vous pouvez poster votre œil ou votre regard (sauf si vous êtes un peu parano !) ... - la fleche a écrit:
Les tiens sont marrons avec un peu de miel (on dirait) ... - jeanpierre09 a écrit:
- Il l'a fait! Moi j'ai pas osé.
@ La Fleche : C'est du vert on dirait. Mais si tu peux le faire ose ! - aepia a écrit:
- Bonjour,
J'ai les yeux marron foncé. Pour moi, aussi, le regard est très important (cf. Sarah). C'est la première chose que je regarde chez une personne. Et je dirai : çà passe ou çà casse. Belle journée. Merci Aepia c'est vrai que le regard est important ! |
| | | sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 11:18 | |
| - aepia a écrit:
- Bonjour,
J'ai les yeux marron foncé. Pour moi, aussi, le regard est très important (cf. Sarah). C'est la première chose que je regarde chez une personne. Et je dirai : çà passe ou çà casse. Belle journée. Oui ça peut être révélateur. |
| | | aepia
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 14:59 | |
| Bonjour Sarah, En ce qui me concerne, c'est très révélateur. A chaque fois, que je me suis dite (que ce soit pro ou perso) : bon, aller, peut-être que tu te trompes sur son regard , laisse-lui une chance tout de même ! Et bien, ensuite, je voyais que je m'étais trompée ! Donc, maintenant, je tranche très vite. Bel après-midi très . |
| | | sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 15:36 | |
| Bonjour aepia, Oui, dans ce cas, il vaut mieux se fier à son intuition. On peut ressentir un regard... Bonne après midi (je ne savais pas que les yeux, c'était le soleil.. ) |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 15:58 | |
| - sarah_ a écrit:
- aepia a écrit:
- Bonjour,
J'ai les yeux marron foncé. Pour moi, aussi, le regard est très important (cf. Sarah). C'est la première chose que je regarde chez une personne. Et je dirai : çà passe ou çà casse. Belle journée. Oui ça peut être révélateur. perso soit ça m'envoûte ou pas .... sinon je passe ma route! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 20:35 | |
| - sarah_ a écrit:
- Bonjour aepia,
Oui, dans ce cas, il vaut mieux se fier à son intuition. On peut ressentir un regard... Bonne après midi
(je ne savais pas que les yeux, c'était le soleil.. ) Je viens de me renseigner et j'ai "trouvé" ceci : - Mots-Clefs :
... (Source Auréas) ... |
| | | sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 21:04 | |
| En fait, je me souviens, j'avais fais un post. On m'avait dis que l'oeil gauche était la lune (donc l'oeil droit était le soleil). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 21:10 | |
| Ah bon Sarah ? Je ne m'en souviens plus (on ouvre tellement de posts) ... A propos du il y a ces mots-clefs : - Mots-Clefs :
|
| | | sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 21:19 | |
| La vision. Est associée aux deux luminaires, la Lune et le Soleil, avec une option sur l’œil gauche pour la Lune et l’œil droit pour le Soleil, selon la tradition. Quelques textes intéressants: la vision oeil-d-oudjat- astro médical |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 21:30 | |
| En effet Sarah ces liens sont intéressants merci, ils vont pouvoir nous servir. |
| | | sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 21:41 | |
| Cool! (j'aime bien le lien de oeil d oudjat.... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 21:43 | |
| Normalement ce sont les femmes qui montrent leurs yeux (et tout leurs autres atouts ) mais ce n'est qu'un oeil alors voilà, je ne vais pas en faire tout un fromage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 21:51 | |
| - Cobra a écrit:
- http://www.arcturius.org/chroniques/les-yeux-sont-le-miroir-de-lame-selon-des-scientifiques/
" Les yeux sont littéralement le miroir de la plupart des aspects internes de nos traits de personnalité et de caractère.
Si vous regardez dans les yeux de quelqu’un, vous pouvez facilement savoir s’il est effrayé, triste ou blasé.
Mais si vous regardez encore de plus près, vous pourrez également voir quel genre de psychologie et de personnalité a cette personne.
Les yeux sont littéralement le miroir de l’âme des gens." ******************** - sarah_ a écrit:
- la vision
" La vision est associée aux deux luminaires, la et le , avec une option sur l’œil gauche pour la et l’œil droit pour le , selon la tradition.
Soyons toutefois prudent car la transporte une valeur nocturne.
La vue est essentiellement véhiculée par les valeurs lumineuses issues du et du , astre de clarté et de bons aspects entre le et le reste des planètes lentes, l’absence d’aspect dissonant de - l’obscurité - ou des valeurs vers le .
Dans le cas de personnes non-voyantes, la vision est substituée par un effort permanent de mémorisation et de concentration.
Compter est un repère utilisé régulièrement pour se déplacer et se repérer dans l’espace.
Sur le plan du symbolisme astrologique, les cartes natales des personnes non voyantes pourront présenter un valorisé, ou un , aspect de concentration du mental. La présence d’une personne dans une pièce peut être perceptible chez certains aveugles par une impression de vide ou de plein selon qu’une personne soit ou non dans la pièce.
Le sens utilisé ici est la perception sensorielle et nous sommes dans la dimension symbolique de envoyant des signaux à , la chair, qui perçoit les sensations." - sarah_ a écrit:
- ... (j'aime bien le lien de oeil d oudjat.... )
Oui il est pas mal : on connait moins la mythologie égyptienne ! - sarah_ a écrit:
- oeil-d-oudjat-
" Pour les égyptiens, le ciel possédait deux yeux, et les yeux d’Horus étaient comparés aux deux astres : l’œil gauche la et l’œil droit le .
C’est ainsi que les égyptiens expliquaient les phases lunaires.
Après le combat qui opposa Seth et Horus, ils considérèrent qu'Horus possédait la comme œil gauche et Rê comme œil droit." Ces textes sont instructifs et au moins ils s'accordent sur le fait que l'oeil gauche est attribué à la et l'autre au ! Maintenant peut-on voir, à partir d'une photo, quel genre de psychologie et de personnalité nous avons ... ... nos yeux sont-ils vraiment le miroir de notre âme ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 22:00 | |
| - jeanpierre09 a écrit:
- Normalement ce sont les femmes qui montrent leurs yeux (et tout leurs autres atouts ) mais ce n'est qu'un oeil alors voilà, je ne vais pas en faire tout un fromage.
Tu as bien fait Jean Pierre, ici on se découvre (un peu) ... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres, mais ton œil a l'air d'être marron, en effet, mais avec un petit peu de vert foncé et de couleur miel au centre (comme La ) ... ... |
| | | sarah_
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 22:15 | |
| - Cobra a écrit:
- http://www.arcturius.org/chroniques/les-yeux-sont-le-miroir-de-lame-selon-des-scientifiques/
Je l'avais pas vu ce lien.. intéressant on va faire un sondage pour savoir au bout de combien de verres on est ivre - Nikolune a écrit:
- Maintenant peut-on voir, à partir d'une photo, quel genre de psychologie et de personnalité nous avons ... ... nos yeux sont-ils vraiment le miroir
de notre âme ? C'est peut être pour cela qu'il y a toujours cette lumière..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 22:17 | |
| Oui, il y a du vert et un peu de couleur "miel" effectivement bien qu'ils soient avant tout marrons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 23:00 | |
| - sarah_ a écrit:
- ... on va faire un sondage pour savoir au bout de combien de verres on est ivre
... ... - Nikolune a écrit:
- Maintenant peut-on voir, à partir d'une photo, quel genre de psychologie et de personnalité nous avons ... ... nos yeux sont-ils vraiment le miroir de notre âme ?
- sarah_ a écrit:
- C'est peut être pour cela qu'il y a toujours cette lumière.....
C'est notre espoir ... ... notre raison de vivre ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 23:05 | |
| - Jean Pierre a écrit:
- Oui, il y a du vert et un peu de couleur "miel" effectivement bien qu'ils soient avant tout marrons.
La couleur de nos yeux est complexe, je m'en rends d'autant plus compte avec ce post ... de là à voir le reflet de notre âme ... ... pas facile ! On peut déceler dans notre regard de la tristesse, un côté coquin, du souci, de l'amour (peut-être), de l'ennui, ... |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 23:07 | |
| et alors ....tu as essayé de mettre un sentiment sur chacun des regards que tu as reçu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 14 Avr 2015 - 23:10 | |
| - rosalinda a écrit:
- et alors ....tu as essayé de mettre un sentiment sur chacun des regards que tu as reçu
Non pas vraiment ... c'est un exercice peu facile, mais je trouve celui-là légèrement coquin ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |