Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 16:04 | |
| - rosalinda a écrit:
- Ginger a écrit:
- Vert caca d'oie ....
ils sont jolis ces yeux tu leur reproche quoi?
Ben rien ! (maintenant il me faut les lunettes pour lire sinon mes bras sont trop tendus ) , merci Rosalinda je te retourne et vous retourne à tous le compliment !! Le reste je sais pas mais côté z'oeils on est pas mal sur le forum ! C'est quoi Niko la prochaine partie du corps que tu veux connaître pour tes sondages , tu as un regard bleu de gentil hihi.
Dernière édition par Ginger le Lun 13 Avr 2015 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 16:08 | |
| - Nikolune a écrit:
- Hum je n'en dirai pas plus !
Nikolune, je comprends mieux pourquoi tu as écrit ce commentaire : tu as toi-même un regard bleu clair !! Tu peux regarder les mecs dans les yeux sans aucun problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 17:45 | |
| Merci Clarisse ... ... tu confirmes la couleur exacte de mes yeux, j'ai voté "bleus clairs", hésitant avec "bleus gris" ! |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 18:01 | |
| Oh! Je vous envie vos beaux yeux bleus. Les miens sont presque noirs. Pour me consoler j'ai changé de couleur de cheveux. Oui, Nikolune, tu peux les regarder droit dans les yeux, les hommes |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 18:04 | |
| Parce qu'y faut une couleur de neuil spécial pour regarder les gens dans les yeux ? |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 18:11 | |
| Non, Trabuco! C'était un compliment pour Nikolune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 18:13 | |
| "t'as de beaux yeux! tu sais?" marron noisette, je suppose... ... j'me coiffe les yeux fermés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 18:26 | |
| Répartition de l'humanité aux yeux bleusCette répartition n'est pas homogène. Tout d'abord, en Europe, on observe de grandes différences entre la moitié Nord ( Scandinavie, Royaume-Uni, Islande, pays Baltes, Russie de L'Ouest) où plus de 80 % de la population a les yeux bleus et dont la Finlande a le pourcentage le plus élevé au monde tandis que dans les pays méditerranéens, cette proportion chute bien en dessous des 20 % malgré une présence en Turquie, Jordanie, Maroc, ainsi qu'au Caucase. Proportion d'adultes aux yeux bleus en France
En France, de grande variations sont constatées entre les départements frontaliers à l'Allemagne, de Normandie et de Bretagne pour plus de 30-40 %. Le sud de la France connaît des taux autour de 15-20 %, avec un minimum en Ariège et en Seine-St-Denis du fait d'un brassage de population bien particulier. SOURCE Carte de l’Europe, pourcentage de la population ayant les yeux bleus ou verts. ICI http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_des_yeux#/media/File:Augenfarbe.svg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 18:35 | |
| - Trabuco a écrit:
-
Parce qu'y faut une couleur de neuil spécial pour regarder les gens dans les yeux ? ... ... - mitsouko43 a écrit:
- Non, Trabuco!
C'était un compliment pour Nikolune Et puis c'était (surtout) suite à un commentaire fait dans un autre post : - A Clarisse, Nikolune a écrit:
- Oui tu as de la chance ... ... je ne sors pas assez souvent du coup j'en vois peu
(de plus, je n'ose pas trop regarder les mecs dans les yeux !) ... C'est vrai qu'il faut pouvoir nous suivre ! |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 18:57 | |
| - Nikolune a écrit:
Et puis c'était (surtout) suite à un commentaire fait dans un autre post :
C'est vrai qu'il faut pouvoir nous suivre ![/center]
Ah bon donc si je veux répondre à Jean Pierre sur ces exo... je réponds ici.. et je post mes yeux... dans les exo de Jean Pierre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 19:00 | |
| Rien ne t'en empêche Trabuco ! Tu peux même poster une photo de ton torse si tu le souhaites ! |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 19:08 | |
| |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 19:34 | |
| - Nikolune a écrit:
Rien ne t'en empêche Trabuco ! Tu peux même poster une photo de ton torse si tu le souhaites ! C'est fait j'ai demandé à Jean Pierre dans son exo 3 s'il avait la bonne couleur de neuneuil pour regarder les gens dans les yeux dans son emission et bon... il a pas tout compris... Pour le torse... mon côté parano me dit que ce serait peut être moins compromettant que l'oeil parce que l'oeil ... dans 50 ans avec big brother et la carte bancaire avec empreinte de l'iris.. les gens viendront ici te piquer une photo de ton oeil pour faire leurs achats au e-auchan du coin sans ton consentement.... ou bien ils iront voter pour Gerard Holtz aux présidentielles avec ta carte de vote trafiquée avec l'oeil trouvé ici Edit: si tous ne le suivent pas pour le torse c'est pas si grave.... si toutes le suivent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 19:55 | |
| - Clarisse a écrit:
- Nikolune, sur le torse, on ne va pas tous te suivre...
Je ne te demanderai pas pourquoi ... Laissons libre cours à notre imagination ! - Trabuco a écrit:
- C'est fait j'ai demandé à Jean Pierre dans son exo 3 s'il avait la bonne couleur de neuneuil pour regarder les gens dans les yeux dans son emission et bon... il a pas tout compris...
Je vais aller voir ça ... Ah oui en effet, il est en plein exercice et n'a pas bien saisi le truc ! - Trabuco a écrit:
- Pour le torse... mon côté parano me dit que ce serait peut être moins compromettant que l'oeil parce que l'oeil ... dans 50 ans avec big brother et la carte bancaire avec empreinte de l'iris.. les gens viendront ici te piquer une photo de ton oeil pour faire leurs achats au e-auchan du coin sans ton consentement.... ou bien ils iront voter pour Gerard Holtz aux présidentielles avec ta carte de vote trafiquée avec l'oeil trouvé ici
Je dois avouer que tu n'as pas tort même si dans 50 ans je ne serai plus qu'un vieux tas d'os ... - Trabuco a écrit:
- Edit: si tous ne le suivent pas pour le torse c'est pas si grave.... si toutes le suivent
En ce qui me concerne, ça sera !
Dernière édition par Nikolune le Lun 13 Avr 2015 - 19:56, édité 3 fois |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 19:55 | |
| Tiens, ça me fait plaisir cet humour, ce soir! Nikolune, tu as raison, il faut nous suivre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 20:00 | |
| C'est de l'humour en ( et ) ça change un peu ! |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 20:16 | |
| - Nikolune a écrit:
NIKO c' est des vrai neuil ou des lentilles de contact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 20:40 | |
| Coucou Basco ... Je pense que ce sont des lentilles de contact, je n'ai pas trouvé la même palette avec de vrais yeux ! - mitsouko43 a écrit:
- Nikolune, tu as raison, il faut nous suivre!
Hello Mit's , en effet il nous arrive de "surfer" d'un post à un autre, mais c'est assez rare ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 20:45 | |
| Merci Malaya pour les infos données plus haut ... Il y a aussi celles-là proposées par Cobra dans un autre post : - Cobra a écrit:
- http://www.arcturius.org/chroniques/les-yeux-sont-le-miroir-de-lame-selon-des-scientifiques/
" Les yeux sont littéralement le miroir de la plupart des aspects internes de nos traits de personnalité et de caractère.
Si vous regardez dans les yeux de quelqu’un, vous pouvez facilement savoir s’il est effrayé, triste ou blasé.
Mais si vous regardez encore de plus près, vous pourrez également voir quel genre de psychologie et de personnalité a cette personne.
Les yeux sont littéralement le miroir de l’âme des gens." |
|
| |
rosalinda
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 21:24 | |
| - Nikolune a écrit:
Merci
Mais si vous regardez encore de plus près, vous pourrez également voir quel genre de psychologie et de personnalité a cette personne.
Les yeux sont littéralement le miroir de l’âme des gens.[/color]" t'as essayé l'exercice sur les quelques photos que tu as recuperer ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 21:27 | |
| a voté oh j'ai eu peur de tous ces noeils partout si on regarde de trop près on peut s'embrasser après c'est risqué d'embrasser l'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 21:33 | |
| - Trabuco a écrit:
- C'est fait j'ai demandé à Jean Pierre dans son exo 3 s'il avait la bonne couleur de neuneuil pour regarder les gens dans les yeux dans son emission et bon... il a pas tout compris...
J'ai les yeux marrons clairs et j'ai du mal à regarder les gens dans les yeux surtout les femmes mais moins qu'avant cependant. |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 22:34 | |
| Bon y'a plus de photoselfies 'n'oeil's ? |
|
| |
la fleche
| Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 13 Avr 2015 - 22:36 | |
| Ils veulent pas montrer leurs n'oeilz ... |
|
| |