Sujet: Sondage sur vos yeux ... Dim 12 Avr 2015 - 23:45
Rappel du premier message :
Auteur
Invité
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Lun 23 Juil 2018 - 23:52
Bleu clair, mais selon la luminosité et les vêtements que je porte, ils peuvent devenir bleu-gris ou bleu turquoise !
Elea
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 1:53
Bleu/gris/vert.... oui, je sais... Mais c'est vrai... Ils changent facilement de couleur selon la luminosité... Cela doit avoir un rapport avec l'ascendant poisson..
usualmixtape
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 1:56
Blanc
Elea
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 2:06
Je demande à voir... Une photo des yeux usualmixtape ?
usualmixtape
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 6:14
Noisette vert
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 6:49
Elea a écrit:
Bleu/gris/vert.... oui, je sais... Mais c'est vrai... Ils changent facilement de couleur selon la luminosité... Cela doit avoir un rapport avec l'ascendant poisson..
Je sais pas, je suis ascendant Cancer et la nuance de bleu change aussi selon la luminosité chez moi Et askip ils sont un peu jaunes à l'intérieur (l'influence de Jupiter et le feu du Sagittaire vu que c'est mon signe solaire et que j'ai 5 planètes dans ce signe ? ) Bon faut vraiment le voir le jaune mais il y est, vers le centre ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 6:50
(désolée je voulais pas agresser la page avec maggle en aussi gros plan, je sais pas régler la taille de l'image lol)
usualmixtape
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 15:23
Neptunia a écrit:
(désolée je voulais pas agresser la page avec maggle en aussi gros plan, je sais pas régler la taille de l'image lol)
purée tu m'as fais sursauter des kjai ouvert la page tellement tes yeux ils vont absorber toute mon énergie comme cell.quand il absorbe c18 et c17
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 19:14
Mdrrrrrr !!!! Cell, C18 et C17 c'est quoi ? lol
lilalinette
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 22:40
Ginger a écrit:
Vert caca d'oie ....
c'est un peut les miens mais moins de vert
usualmixtape
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 23:16
C koi le nom deja pour les personnes ki ont une couleur différente a chak oeuil, il y avait une fille en primaire ki avait.un vert et lotre bleu c bizarre pk la nature ne nous a pas donné ossi des yeux jaune , jaune gris blanc ....
millesetoiles
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mar 24 Juil 2018 - 23:53
J'adore ce sondage , très intéressant j'avoue que les yeux de Neptunia sont envoûtant et d'un bleu , incroyable ! Pour ma part j'ai des yeux marrons cochons hahaha
Usual, ça s'appelle des yeux vairons ma prof d'art en avait je trouve ça magnifique !!!
Dernière édition par millesetoiles le Mer 25 Juil 2018 - 0:06, édité 5 fois
usualmixtape
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 25 Juil 2018 - 1:28
Neptunia a écrit:
Mdrrrrrr !!!! Cell, C18 et C17 c'est quoi ? lol
C17 et c18 c'est des jumeaux cyborg créer par le docteur gélot, cell veut les absorber mais je comprend pas pourquoi le Docteur gélot n'a pas créé cell directement il est pas logique
C18 cest la blonde et c17 c le brun
Cell absorbe C17
Cell absorbe C18
Cell libère C18
usualmixtape
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 25 Juil 2018 - 1:41
millesetoiles a écrit:
Usual, ça s'appelle des yeux vairons ma prof d'art en avait je trouve ça magnifique !!!
C Claire dès kjai ouvert la page j'suis parti chercher des lunettes, ouai c'est joli les yeux vairons alain afflelou il devrait plus en prendre pour sa publicité ,ta des yeux nestlé Nutella milleétoile jcrois jvais aller faire une tartine
Lunico
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 25 Juil 2018 - 9:25
Ce sont les de Demi Lovato (25 ans) :
Hier-soir, on a appris qu'elle avait été transportée d'urgence à l’hôpital victime d’une overdose de drogue.
TL
Il y a un mois, elle sortait le titrer Sober où la chanteuse évoquait sa rechute : "Appelez-moi quand c'est fini. Parce que je meurs de l’intérieur. Maman, je suis désolée. Je ne suis plus sobre. Et papa, s'il te plaît pardonne-moi pour les bouteilles éparpillées au sol. Je suis désolée pour les fans que j'ai perdus. Qui m'ont vue replonger", chantait la jeune fille. Selon le toujours très informé site TMZ, l’ancienne star de l’écurie Disney aurait été hospitalisée en urgence à Los Angeles ce mardi après une overdose d’héroïne et serait traitée avec du Narcan, un traitement d'urgence pour les surdoses de stupéfiants. Selon le magazine People, son état de santé serait maintenant stable.
ASTROTHEME
Aleph
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 25 Juil 2018 - 11:09
la réplique exacte des yeux de ma grand mère paternelle . J'ai mis bleu gris mais en fait il a aussi du vert dedans et mon deuxième en a aussi hérité , verseau comme ma mamie .
lilalinette
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Mer 25 Juil 2018 - 11:36
qu'elle sont la couleur en général du Cancer/ Scorpion ????
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 26 Juil 2018 - 23:41
Le signe astrologique et la couleur des yeux sont reliés vous pensez ? Parce que je suis à dominante feu moi ^^ - 5 planètes en Sagittaire (dont et ) - 3 en Scorpion - 1 en Balance - 1 en Capricorne - Ascendant Cancer
Maldoror
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 26 Juil 2018 - 23:48
Même couleur et profondeur que Voldemort.
Tous ceux qui ont soutenu mon regard plus de deux minutes ont étrangement disparu. Même les chats et de grands félins de différents zoos sont tombés en apoplexie. Au mieux en catatonie. Les rapaces en ont perdu leurs plumes.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 27 Juil 2018 - 0:37
Neptunia:
C'est étrange mais les yeux bleus-acier signent en général plutôt les types "nerveux", me semble-t-il (faudrait qu'Hagakure vienne confirmer).
Selon la photo, tu sembles assez "fluette" et fine de prime abord, jolie au demeurant mais plutôt type nerveux, selon moi, que "feu", bilieux voire "passionné" disons.
Tu n'as apparemment pas un visage carré arrondi (----> Mars, pluton, soleil, Jupiter) ou la photo ne rend pas vraiment... plutôt mercurien et un poil lunaire, je dirais... c'est juste mon avis...
usualmixtape
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 27 Juil 2018 - 13:19
lilalinette a écrit:
qu'elle sont la couleur en général du Cancer/ Scorpion ????
Jcrois ya toutes les couleurs , une actrice Michele Rodriguez a les yeux noire et ossi pour un ancien ami qui a déménagé ds lcentre
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Jeu 9 Aoû 2018 - 12:27
Maldoror a écrit:
Neptunia:
C'est étrange mais les yeux bleus-acier signent en général plutôt les types "nerveux", me semble-t-il (faudrait qu'Hagakure vienne confirmer).
Selon la photo, tu sembles assez "fluette" et fine de prime abord, jolie au demeurant mais plutôt type nerveux, selon moi, que "feu", bilieux voire "passionné" disons.
Tu n'as apparemment pas un visage carré arrondi (----> Mars, pluton, soleil, Jupiter) ou la photo ne rend pas vraiment... plutôt mercurien et un poil lunaire, je dirais... c'est juste mon avis...
Oulàlà j'avais pas vu ton message !!! Alors mon visage est plus ovale, la photo donne un menton pointu à cause de l'angle, mais en "vrai", j'ai le visage fin et ovale, voire un peu long. Et les pommettes ne sont pas très marquées
C'est vrai que j'ai un tempérament assez nerveux (surtout en voiture krrrkrrrkrrr ), mais je persiste et signe le côté passionné
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 10 Aoû 2018 - 16:50
J'adorerais trop te voir en voiture Neptunia ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 10 Aoû 2018 - 16:55
Oh bah c'est pas compliqué, je passe mon trajet la main sur le klaxon (mais j'y peux rien, aussi, ils ont qu'à mettre leur cligno, éviter de griller les priorités et les stops, et arrêter de confondre "parking" et "voie de droite"... sans parler des vélos qui me font le combo)
Bon pour ma défense, je râle je râle, mais je respecte les limitations de vitesse, les panneaux et les marquages de signalisation, et je n'ai jamais perdu un seul point
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage sur vos yeux ... Ven 10 Aoû 2018 - 19:37