|
| Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 12 Avr 2015 - 11:19 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
maja
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 15:24 | |
| le langage des oiseaux juandefanfan, le langage des oiseaux. |
| | | juandefanfan
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 15:57 | |
| Je sais maja. Très important d'essayer de les comprendre. |
| | | maja
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 16:11 | |
| ça vient toujours. il faut juste garder les antennes déployées |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 17:37 | |
| Jolies photos Dans mon fond, je suis un contemplatif observer la nature me reconnecte au tout, savoir d'où l'on vient, où l'on va et profiter du moment présent. Je ne mets rien, mais je suis de tout avec vous. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 17:58 | |
| je réussie à parler aux fourmis, aux limaces et aux mulots pour qu'elles arrête de venir chez moi (dans mon jardin pour les limaces) et ça marche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 18:01 | |
| Suis sure que Gipsy leurs parlent aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 18:06 | |
| Une fois, j'ai cohabité avec un papillon pendant 3 petits jours. Il était grand et noir. C'était le 3ème papillon qui entrait chez moi à des périodes particulières.
On avait essayé de le faire sortir mais sans succès. Il virevoltait dans tous les sens. Je craignais qu'on lui fasse mal. Alors on a laissé le papillon tranquille.
Au 3ème jour, je lui avais parlé. Pour de vrai. Avec le cœur et avec l'âme. Dans l'après-midi, il avait finalement trouvé le chemin de la fenêtre. |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 18:19 | |
| oui Navane c'est génial de realiser qu'on puisse être en contacte avec eux par la communication, c'est rare que je le fait, mais quand je me connecte sur leur plan, coline que ça fait du bien, pourquoi on a des barrières qui nous sépare d'eux ? ha que j'aimerais tellement décoller dans ce monde ou tout est UN ... comme une bonne médite hahhaaa Cévennes la Gypsy a vraiment hâte au printemps, comme tout le monde d'ailleur, mais quand on prend une marche et qu'elle trouve un spot de gazon , elle capote comme un enfants qui va a la piscine, c'est drole a voir, elle a 7 mois, un vrai bébé , vraiment tanante parfois mais combien adorable --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 18:26 | |
| "pourquoi on a des barrières qui nous sépare d'eux ? "Je pense que cette barrière que l'on met entre nous et l'animal doit être dûe à la construction de la peur....ce qui coupe la communication....Ceci bien réducteur, bien sûr. Personnellement lorsque je vois un frelon asiatique.....je pars doucement.... (et il y en a de plus en plus, j'ai même eu un nid perché dans un sapin plus gros qu'un ballon de foot) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 18:34 | |
| Ben moi hier j'ai fais une expérience avec mon St Bernard , je mangeais de la vache qui rit , il adore ça , j'ai rien dit j'ai pensée très fort '' si tu en veut tu me donnes la droite '' il a donnée la gauche , j'ai continuée et lui ai dit dans ma tête '' non la droite '' ( il connait la droite et la gauche '' et hop m'a donné la droite et bien sur je lui ai donnée une vache qui rit , mais le tout sans jamais lui parler juste par pensée ..... |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 18:40 | |
| Violette oui mais quand c'est avec mon chien, je n'ai pas peur et a comprend pas trop trop et j'ai pourtant tres peur des mulots et pourtant j'ai réussie à faire passer mon message WoW Cévennes c'est spécial de télépatiser avec nos animaux, tu dois être très proche de lui pour réaliser des truc comme ça je le fesai avec mon chat quand j'étais ado, c'était vraiment capoté --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 3 Avr 2019 - 18:52, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 18:49 | |
| ouii il regarde mes yeux et il voit a mes yeux si je suis d'accord ou pas , c'est incroyable - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 18:50 | |
| une bonne tête de bon gros toutou.... |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 18:51 | |
| WouF !! il est vraiment superbe --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 19:00 | |
| oui la il voulait monter sur le canapé , et regardait mes yeux pour avoir l'autorisation 80 kilo c'est mon ami |
| | | juandefanfan
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 20:11 | |
| Nous aussi nous en avons planté mais elles ont moins de couleurs que les tiennes. |
| | | juandefanfan
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 3 Avr 2019 - 20:26 | |
| Et bien moi je suis allé me promener au plan d'eau du village comme tous les après midi,et en passant dans le chemin j'ai dit bonjour à une vache qui était dans le près et je l'ai prise en photo, et quand je suis repassé devant elle qui était à une dizaine de mètres, et bien elle a meuglé en levant la tête. Hasard ou communication ? Allez savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Mai 2019 - 9:04 | |
| Joie et bonheur pour tous.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Mai 2019 - 9:31 | |
| Merci tite Alia.... J'ai eu des émotions en voyant cette photo que l'on dirait prise....chez moi.... Belle fleur à clochettes, odorante, toute simple....comme le bonheur..... "il est là, il est là...il est là....le Bonheur" (C.Maé) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Mai 2019 - 9:38 | |
| Ravie de te faire plaisir dame Violette Regardes qui se cachait dans le muguet ce matin...j'en avais jamais vu de pareil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Mai 2019 - 9:42 | |
| ...qu'est-ce ? un gros lézard ? un iguane ? .... ...la nature est une vraie découverte... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Mai 2019 - 9:47 | |
| Trop beau! Sacha (mon filston) a dit : oh il ressemble a un Pokemon! Ca se trouve ils existent.... Ps: bah du coup il est parti dans des recherches... et est tombé sur une video ou on compare l Atlantide au monde des pokemon ... ohlalala |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Mai 2019 - 10:30 | |
| Bonjour vive le printemps 2019 qui a tardé à s'installer ... Merci Alia, j'arrive à sentir l'odeur des clochettes photographiées et quel joli lézard, j'en ai jamais vu moi non plus de pareil ! Les fleurs blanches font partie des vedettes de la nature en ce moment : Boutons de fleurs de pomélo (pamplemousse) : - Spoiler:
Près du sol : - Spoiler:
Du côté de ma voisine : - Spoiler:
... ... ... ... ... ... ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 25 Juin 2019 - 10:33 | |
| Avez vous déjà vu fleurir une forêt entière?... Céline tu peux dire à Sacha de trouver un nom à se pokémon, c'est mon locataire, je le vois tous les jours....c'est un lézard vert, il risque de grossir jusqu'à 35 cm ! Niko, j'avais pas vu tes jolies fleurs blanches...magnifique, le chataignier fleuri quasi blanc, c'est troooop beau : |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 25 Juin 2019 - 12:44 | |
| Très beau ,Alia ta foret ramasse donc quelques chatons de châtaigner pour la tisane en hiver |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin !
| |
| |
| | | | Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
|
Page 24 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |