|
| Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 12 Avr - 11:19 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
anchois
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 20 Sep - 19:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 23 Sep - 11:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 23 Sep - 12:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 23 Sep - 12:25 | |
| Merci à vous tous bien joli tout ça !!!! Ta chatte est bien jolie, une chartreuse ? je ne sais pas si ça se dit , la tortue à l'air bien gatée Je ne savais pas que tu en avais deux , en jardin ils s'éclatent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 6 Nov - 18:40 | |
| Pratiquement ... ... un mois et demi après ... ... oui Ginger ... ... j'ai lu quelque part que faire un peu d'photographie c'était bien lors d'un transit de ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 6 Nov - 20:01 | |
| wouaw c'est des citrons Niko ??? et si un jour ta chatte fais des BB garde moi en un , elle est trop trop belle hooooo |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 6 Nov - 21:12 | |
| Niko, ton appareil photo est vraiment de bonne qualité c'Est vraiment agréable de regarder toutes tes photos vivement le jour ou ta tortue fera des petits bébés, j'ai hâte de voir ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 31 Jan - 20:02 | |
| Que c'est beau Lianmin si tu as des fleurs chez toi en janvier, tu dois bien pouvoir rouler avec ta moto ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 18 Mar - 18:20 | |
| - Céleste a écrit:
- Niko, ton appareil photo est vraiment de bonne qualité
c'Est vraiment agréable de regarder toutes tes photos vivement le jour ou ta tortue fera des petits bébés, j'ai hâte de voir ça Ouiiii il l'est ... nous avons hâte aussi !!! Merci Céleste : les "produits" de la ma passion numéro I ... Le mâle à gauche est plus jeune que la femelle à droite ... Flowers by Niko ... Vive (la proximité de) la Méditerranée ... Désolé pour le torticolis ... ... |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Ven 18 Mar - 21:54 | |
| Wow magnifique !!! J'adore aussi la nature Niko, Ici faut être patient pour voir sortir les bourgeons Y'a encore beaucoup trop de neige !
Dis.. Qu'est-ce qu'elles font tes tortues en hiver ? Elles hiberne ou dans quoi ? Elles sont sauvages tes tortues ou bien tu les a achetés à l'animalerie et faut que tu t'en occuppe ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 30 Mai - 14:10 | |
| Elles hibernent en hiver en s'enfouissant dans le sol du jardin, oui elles sont considérées comme étant sauvages, (seul le mâle possède un certificat de naissance car il provient d'une animalerie parisienne : c'est un grimpeur donc je fais gaffe à ce qu'il ne s’échappe pas ) en ce moment elles mangent bien (tomates, de la salade, endives, abricots et du pain au maïs humidifié pour l'une d'entr'elles, ainsi que quelques herbes sauvages du jardin ... (J'avais posté une petite vidéo, mais j'ai dû la retirer) ... (Le mâle est à gauche et l'une des deux femelles est à droite.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 30 Mai - 14:20 | |
| |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 30 Mai - 17:09 | |
| Merci Niko pour le partage, C'est très joli par chez vous, j'adore tes tortues --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 30 Mai - 17:15 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 30 Mai - 17:33 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 31 Mai - 21:23 | |
| Bonsoir, Magnifique toutes ces fleurs !!! Les tortues sont trop heureuses ! c'est sympa les tomates La semaine dernière je suis allée chez des amis et sur la terrasse au soleil, un beau Lambert tout vert ! : |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 31 Mai - 22:58 | |
| Super les fleurs c'est le printemps malgrès la pluie Niko si un jour ta catte fait des petit j'en reserve un d'avance j'adore |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juin - 14:20 | |
| Ginger, il est tres beau en photo... mais pour vrai ça fait peur ... ( ça bouges-tu vite ?) bien heureuse de ne pas en avoir au Québec ! pour moi, c'est aussi pire que de voir une souris ou un serpent, araignée berk ! j'aime mieux les tortues,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 1 Juin - 18:10 | |
| Ils sont beaux les fuchsias j'ai recherché une photo dans laquelle l'on voyait un oiseau mouche butiner une fleur, mais je ne la retrouve plus ... Et le potager, il est plutôt grand : vivement la récolte de légumes d'été pour la famille, je crois distinguer une ligne de poivrons ou bien de piments et puis des œillets d'Inde utiles pour faire fuir les nématodes qui s'attaquent aux racines et collets des plantes un jardin sans tous ces pesticides, c'est vraiment bien ! Par contre, j'aime bien le Lambert tout vert et je ne pensais pas qu'il y en avait dans le sud de la France ! Ma chatte ne fera pas de bébés car elle a été stérilisée, désolé, sinon c'est avec plaisir que je t'en aurais donné un ... ... ... ... ... |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juin - 1:40 | |
| Oui le porager je m'en occuppe complètement bio et j'essaie d'associer les compagnons pour une synergie Comme je suis pas très connaissante et que je manque d'expérience, je me suis prise en retard pour faire les semis, ils étaient trop petits et j'ai flancher sur quelque plants à la pépinière du coin pour me remonter le moral Je trouve mon potager pas assez grand à mon goût, me semble qu'il y a pas assez de tomates et de poivrons et d'haricots et d'espace pour plus de salades verte !! Je l'agrandirai 3x mais c'est trop de travail à entretenir, donc je reste à ma limite raisonnable. Comme j'aime le travail efficace et tend vers la permaculture, J'ai fouiner des infos sur le net et j'ai plantée des bouraches et oeillet d'inde, et thym, ainsi que d'autre qui ont aussi une particularité interessante pour éviter les maladies et traitements chimiques un peu partout dans le jardin, Oui c'est des poivrons et juste à droite, une ligne d'haricots qui commence maintenant à pousser... Je t'envois d'autre photos du jardin de plus près pour que tu le vois mieux ! ( c'est trop petits ... Mais ça pousse bien ! - Rangée du fond:
-15 fraisiers (dans des feuilles morte) comme ils viennent d'être plantés, je n'aurai pas de fraises cette année. mais l'année prochaine -et une bourache au coin -4 plants de poivrons et haricots nains avec capucine au milieu -5 plants de Courges Zucchinni et au fond des targète ( fait la même job que l'oeillet d'inde )10 concombres et 4 choux frisés qui longe le bord et du cerfeuil dans le coin ( ça éloigne les limaces !) et un peu de thym en bas de l'image - Bourache
- Rangée du devant:
- 10 Melon d'eau, origan, thym - 15 autres fraisiers - 4 plants de tomates, basilic devant et échalotte derrière, j'ai aussi des mini pousses de salade (20) en quelque part derrière mes framboisier ... deux rangées qui longe la clôture, mais on les voit pas dans les photo, trop petit ... - Myosotis au pied de mes framboisiers pour éliminer je sais pus qui ou quoi hihiii - Lavande - Pivoines
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 2 Juin - 3:26, édité 6 fois |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juin - 1:47 | |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juin - 2:08 | |
| Devant ma maison , sous le grand érable, avec l'aide de ma soeur , on a fait un endroit à fleurir, Parcontre, je ne me suis pas trop aventurée, car c'est très ombrageux et ça me limite ... J'ai mis un peu de plante vivaces à grandes feuilles vertes (désolé, je me souvien plus du nom hihiii ) La mémoire me fait défaut avec les nom de plante !! Si vous avec des idées, dequoi je pourrais planter à cet endroit ,,, n'hésitez pas !! - Vous avez des propositions ?:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juin - 12:32 | |
| |
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Jeu 2 Juin - 13:55 | |
| Ha oui! Je me souviens que j'en a vue un lors de mon voyage en République Dom. il était tout brun et tout petit, et tu as raison il s'est rapidement sauver,,, j'ai pas eue le temps d'avoir peur lol Tant mieux ! Ça rentre pas dans vos maisons ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin !
| |
| |
| | | | Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
|
Page 21 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |