|
| Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 12 Avr 2015 - 11:19 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 11:20 | |
| - rosalinda a écrit:
- Nikolune a écrit:
Ce sont des plantes à la floraison généreuse et les pucerons alors sont envahissants !
Il n'y aura peut-être pas assez de larves de coccinelles pour toutes les manger ...
Comment faire alors : les traiter avec un produit naturel ?
je n'en ai aucunes idées mais bon ça ne m'empechera pas de finir mes jardinière et je profiterai de la beauté de leur floraison le temps que ça durera .... Tu as raison : on ne va pas se décourager ... As-tu pris plusieurs couleurs de Surfinia ? J'ai hâte de voir tes jardinières bien fleuries ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 11:37 | |
| De drôle de fleurs ont poussées dans la nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 12:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 12:21 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 12:35 | |
| des soucis ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 12:38 | |
| - Céleste a écrit:
- Oui je voudrais la repiquer dans de la terre fraiche,
ok puis apres au soleil merciii beaucoup
Je pense que la tailler donnera plus de résultat. Toutefois voici une autre idée à la place des tuteurs. On m'a donné une bouture de plante grasse mais elle est très lourde et piquait du nez. Je l'ai attachée au grillage et ma foi , ça va |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 12:39 | |
| - Cévennes a écrit:
- des soucis ??
Allo ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 12:45 | |
| j'avais pas vue ton Aloes Céleste il est juste wouaw !! le mien a dépérit, je sais pas pourquoi sais tu que tu te soignes avec la gelée a l'intérieur , des que tu te brules hop un bout d'aloes et le reste au frigo , meme pour la peau c'est super !
Dernière édition par Cévennes le Mar 12 Mai 2015 - 12:50, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 12:46 | |
| Allo , je pensais a des soucis , tu sais les fleurs de soucis hein , pas '' les soucis '' allo ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 13:09 | |
| Oki j'ai compris |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 13:40 | |
| |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 13:43 | |
| pour les pucerons tu peus les pulvériser avec ^^de l'eau et du savon de marseille ^^j'ai trouvée une solution qui marche bien aussi une coupelle avec des mégots et de l'eau a mettre sur le pot l'odeur n'est pas terrible mais bon les pucerons partirons sans produit chimique bien sur a faire pour les plantes extérieure le mieux c'est qu'il ne pleuve pas trop dedans, pour que ça face sont petit éffet, a renouveller bien sur j'ai fait des boutures dans ma serre et il y avait pleins de puceron et là plus rien...... donc a éssayer ...... je me régale a voire toute vos plante qui son magnifique |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 13:44 | |
| sauf que quand ça fait plus de 16 ans que j'ai arreté de fumer et qu'il n'y a pas de fumeurs autour de moi ça va etre difficile de recuperer des megots |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 13:49 | |
| ces personnes là existe encore chez moi, donc je peus t'en envoyer par la poste GROS COLIS ATTENTION !!! hihihi |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 13:53 | |
| - lilalinette a écrit:
- ces personnes là existe encore chez moi, donc je peus t'en envoyer par la poste
GROS COLIS ATTENTION !!! hihihi non merci l'odeur de tabac froid et les megots ne me manquent pas du tout |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 13:57 | |
| Coucou Ginger, je dirais des plox ou des oeillets de poête mais la 2em photo ne m'inspire pas je ne vois pas ce que ça peut être pour le pré j'aime beaucoup, la vache est très mal considérée car c'est un animal trés gentil sauf bien sur quelque une, mais bon ...... mon pére en avait 2 marguerite et séraphine trés jolie, et que j'ai appréciée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 17:35 | |
| - rosalinda a écrit:
- sauf que quand ça fait plus de 16 ans que j'ai arreté de fumer et qu'il n'y a pas de fumeurs autour de moi ça va etre difficile de recuperer des megots
A l'entrée des supermarchés il y a des gros cendriers : tu pourrais récupérer ces mégots ! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 18:10 | |
| - Nikolune a écrit:
- rosalinda a écrit:
- sauf que quand ça fait plus de 16 ans que j'ai arreté de fumer et qu'il n'y a pas de fumeurs autour de moi ça va etre difficile de recuperer des megots
A l'entrée des supermarchés il y a des gros cendriers : tu pourrais récupérer ces mégots ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 19:40 | |
| - rosalinda a écrit:
- ... ça fait plus de 16 ans que j'ai arreté de fumer ...
Certainement la meilleure chose qui te soit arrivée (après la venue de ta fille) ... ... - Lianmin a écrit:
- Nikolune a écrit:
- rosalinda a écrit:
A l'entrée des supermarchés il y a des gros cendriers : tu pourrais récupérer ces mégots ! ... ... Je vois souvent un SDF en récupérer quand je vais faire mes courses ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 20:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 21:02 | |
| Toutes fraîches les pivoines , elles viennent du jardin de la mama ! malheureusement elle n'en a pas beaucoup et ça ne dure pas longtemps... mais c'est magnifique. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 21:48 | |
| Décidément il me faut une demie journée pour comprendre CévennesJe pleure de rire Ginger faut vraiment qu'un jour on se rencontre , se sera pas triste . Sinon tu connais pas les soucis ,les fleurs ??? Calendula quelque chose ??? sont magnifiques tes pivoines , j'adore ! ahh ce sont des Orchidées donc pas des soucis , remarque c'est mieux hein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 21:54 | |
| Mais si je connais les soucis c'est orange je déconnais Je suis sûre que si on se rencontre on va être morte de rire ! feeling ma belle j'en suis sûre . Merci pour les pivoines - ( ça fait longtemps que je ne rougis plus ). |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 12 Mai 2015 - 22:05 | |
| je voudrais un petit conseil je viens d'acheter un myrtillée" et je voudrais des conseils de plantation, si vous connaissez car la vendeuse n'avait pas l'air de connaitre merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mer 13 Mai 2015 - 9:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin !
| |
| |
| | | | Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
|
Page 12 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |