|
| Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 12 Avr 2015 - 11:19 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
rosalinda
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 13:00 | |
| - Malaya a écrit:
- Bravo pour vos photos
Avec les toits en ardoises, on reconnaît bien ta région Rosalinda
tu connais la région Malaya ? J'adore les roses et les pierre de ronsard sont magnifiques - Citation :
- Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose poème à Cassandre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 14:09 | |
| |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 16:01 | |
| fort la latte ,la cote de granit rose mais je ne sais pas pas si c'est ploumanach',perros, tregastel ou autre .... dinan au vieux port et lamballe |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 16:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 18:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 20:57 | |
| Coucou toujours en panne de smileys ce soir ! zut C'est très beau chez toi Aymeric bien vert et ce banc je le trouve poétique, tu es de quelle région pour que ce soit si vert ? Malaya il est superbe ton jardin ! les arbustes en fleurs dont j'ai déjà oublié le nom sont les rois du jardin on dirait, ils imposent !!!!
Vraiment de très belles photos circulent, c'est chouette. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 21:25 | |
| WOUAAAHH superbes photos |
| | | rosalinda
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 21:28 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 21:33 | |
| MA GNI FI QUE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 17 Mai 2015 - 21:57 | |
| |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Lun 18 Mai 2015 - 10:38 | |
| tes roses sont magnifiqueeeee bientôt je m'etrais mon pierre de ronsard, il est en se moment toute en boutons, mais je vois que tu as une région plus tempérée car les fleurs sont déjà bien épanouis et vraiment trés belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Mar 19 Mai 2015 - 21:07 | |
| Hier il faisait très beau ... retour de la Je vous en ferai d'autres ... de l'endroit exact. Ici c'était sur la route en voiture. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 19:10 | |
| Vive le Var et sa nature préservée ! Quelques couleurs de l' Hérault malgré un ciel mitigé ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 20:47 | |
| superbes photos ici il a neigé hier fait froid mais beau allooo ma cop veinarde , tu as de la chance de vivre au bord de la mer je deteste la montagne grrrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 21:05 | |
| L'hérault c'est chouette aussi , j'aime un petit village qui s'appelle Saint-Guilhem du désert je crois ... Niko si tu peux me redonner le nom de ta fleur multicolore, c'est trop joli . Un églantier ? Est ce le coeur poilu de ton cyca ? Je disais sur un autre post que j'avais acheté hier des plantes en Italie. Rien a voir avec les prix en France, vraiment c'est exagéré chez nous. L'azalée pour 5 € seulement . Le dipladénia (famille) ou truc comme ça 15 €. Les pots à seulement pièce 2 € 50. Les "impatients" pour un coin ombragé. Pour le plein soleil... "ficoïdes" je crois... Rosa tu aimes bien ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 21:09 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 21:12 | |
|
Dernière édition par basco le Sam 23 Mai 2015 - 21:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 21:20 | |
| Vive le littoral pour son climat et les plantes qui vont avec ! - Ginger a écrit:
- L'hérault c'est chouette aussi , j'aime un petit village qui s'appelle Saint-Guilhem du désert je crois ...
J'y suis allé il y a bien longtemps, il est très joli et empreint d'Histoire (religion) ... - Ginger a écrit:
- Niko si tu peux me redonner le nom de ta fleur multicolore, c'est trop joli .
Si c'est celle qui s'ouvre violette, puis vire au mauve et ensuite au blanc (yesterday, today, tomorrow) : c'est un Brunfelsia et il sent bon ! - Ginger a écrit:
- Un églantier ?
Presque ! ---> Un mûrier "domestiqué" qui est venu de chez ma voisine ... - Ginger a écrit:
- Est ce le coeur poilu de ton cyca ?
Oui il commence à sortir ses "feuilles" ou ses "palmes" ou ses "frondes" ... ... - Ginger a écrit:
- Je disais sur un autre post que j'avais acheté hier des plantes en Italie.
Rien a voir avec les prix en France, vraiment c'est exagéré chez nous. C'est un bon choix la grimpante ( Dipladenia ?) : j'adore et les Impatiens (de Nouvelle Guinée ?) aussi ! Mistral + Tramontane ont "déchiré" mon bananier pourpre : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 21:28 | |
| Merci pour le nom de la plante et tes belles photos suivantes Les petites fleurs mauves sont mignonnes - Pour le bananier c'est con ! Grrrr et si tu mettais une bande de scotch ?? ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 21:40 | |
| - Ginger a écrit:
- Merci pour le nom de la plante et tes belles photos suivantes
Les petites fleurs mauves sont mignonnes - Pour le bananier c'est con ! Grrrr et si tu mettais une bande de scotch ?? ..... Dommage : le Brunfelsia est surtout fleuri au printemps ... Les petites fleurs mauves sont seulement issues du trèfle ! Bonne idée le scotch je n'y avais pas pensé du tout ... vivement une période climatique non "ventée" ! Je crois qu'il va y en avoir encore la semaine prochaine ... |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 21:46 | |
| Ginger après les impatiens je dirais une plante grasse, de la famille des Sedum..... oui non ???? si non je ne me lasse pas de toute ces fleurs, que c'est jolie, l'année derniere nous sommes allées a Alès trés belle région, dommage nous n'avons pas vu la lavande en fleurs (partie le 3juin) mais les raquette plante grasse j'était éblouie par toute cete beauté, laurier rose et tout et tout lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 22:05 | |
| Niko .. Je le disais en plaisantant pour le scotch mais pourquoi après tout, du marron épais que tu mettrais derrière la feuille Je vais partir à sa recherche .... Brunfelsia Lila , je ne sais pas pour la plante grasse mais c'est rose fluo , joli et plein cagnard ... Je te rejoins la nature nous apporte beaucoup par sa beauté et donne de la sérénité... Quand on observe les plantes, les animaux on se demande d’où viennent autant de beautés ... comment ne pas y voir le doigt d'un créateur divin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 22:05 | |
| J' bien les Ficoïdes (et les plantes de cette famille-là) aussi : tu vas pouvoir les garder d'une année sur l'autre (en plein !) ... Penses-tu qu'elles vont fleurir tout l'été ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Sam 23 Mai 2015 - 22:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin ! Dim 24 Mai 2015 - 0:25 | |
| Une écharpe pour cet hiver ? L'année prochaine, je le mettrai en pleine terre ! Je ne me fais pas de souci pour lui ... les vents forts ne le tueront pas ... Une dernière photo alors ... ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plantes, fleurs, jardin !
| |
| |
| | | | Vos plantes, fleurs, jardin ! | |
|
Page 15 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |