Sabian 15° : "Un indien tisse une couverture de cérémonie." ---> Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.
Auteur
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 15:20
Je remarque que cette pleine lune sera en relation directe avec mon TN et ma pleine lune natale, comme la dernière éclipse... Je vais encore avoir du mal à être tranquille sûrement
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 20:05
dans l'axe du "je" et du "nous" avec les noeuds ............. on ajoute uranus et son carré à pluton il me semble que le relationnel est aux premières loges. entre passé et futur. démeler les embrouilles du passé pour pouvoir atteindre le noeud nord - ca m'a l'air d'atteindre les couples qui se forment ou qui se lancent à vivre ensemble - balayer le passé et tiraillement
soph
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 20:20
Sur mon axe intercepté 2/8 et Lune de PL conjointe à mon NS....
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 21:40
Cévennes a écrit:
Bonjour et merci Nico
Tu as vu ça ??? on retourne dans la grotte ??
Coucou l'axe de la PL se fera sur celui des cuspides II et VIII de mon TN ... réservons une grotte !
Spoiler:
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 22:34
Ohh pétard Niko on va faire des provisions et attendre que le courant passe !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 29 Mar 2015 - 22:40
Choisissons une planque avec (tant qu'à faire) un petit oasis pour se ressourcer !
Aldébaran
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 30 Mar 2015 - 17:32
pour la 3ème PL de sang, petit rappel concernant les tétrades lunaires :
zouzou7
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 30 Mar 2015 - 17:36
J'ai un retour des nœuds et elle sera conjointe N
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 30 Mar 2015 - 19:48
Niko y a la de libre
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 30 Mar 2015 - 19:55
Ça a l'air chouette : il n'y a pas trop de monde !
C'est en méditerranée ?
Poqueline
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 30 Mar 2015 - 19:56
Que penser d'un sur ma (moyenne ) pour cette PL eclipse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 30 Mar 2015 - 20:00
Une "mise en lumière" de tes craintes ?
(Cependant, le est "large" entre eux en natal ...)
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Ven 3 Avr 2015 - 20:50
C’est la fin de la première période des éclipses annuelles, période puissante et transformatrice. Demain, samedi 4 avril, nous aurons une Pleine Lune/Éclipse lunaire à 14° de la Balance.
Il s’agit pour nous, de porter un regard sur ce qui est bancal dans nos vies, et puisque c’est une Pleine Lune, peut-être que nous n’aurons pas le choix que de devoir faire le constat de ce qui se présente à nous. Cette Pleine Lune est en aspect de tension avec Pluton (en Capricorne) et Uranus (en Bélier) et nous demande un regard sincère (Soleil et Mercure en Bélier) sur ce qui nous empêche d’avancer, de révolutionner et de transmuter ce qui est incomplet.
Mais il faut faire très attention, aux actes et paroles proférées en ce moment. Les énergies sont celles de l’air et du feu ; tout part très vite et ne reste pas, mais ce qui restera pourra blesser…
La Balance, nous parle d’équilibrer nos indécisions, nos conflits, nos paroles de trop, nos actions pimentées de démesure, nos discours sans fin, etc. Mais aussi nos difficultés à nous faire entendre, respecter, aimer.
C’est une éclipse lunaire et une éclipse a toujours une portée différente et une « voix » plus forte. L’axe Bélier/Balance est celui de deux commencements ; le commencement d’un chemin individuel et d’un chemin collectif, mais l’un n’est que le reflet de l’autre.
Les contraires et les dualités qui sommeillent en nous et dans le collectif devront s’élever d’une seule voix pour convaincre. Les actions et les mots devront plus que jamais être à l’unisson et non plus déconnectés, divisés du Tout auquel nous appartenons et cela impliquera forcément, accepter de se mettre à la place de l’autre.
Intention pour cette Pleine Lune/Éclipse lunaire : « L’autre et moi : deux arbres dans la même forêt. »
Merveilleuse Pleine Lune en Balance et éclipse lunaire à tous Sofia
mitsouko43
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Ven 3 Avr 2015 - 20:53
Merci Cévennes!
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Ven 3 Avr 2015 - 22:08
Intention pour cette Pleine Lune/Éclipse lunaire : « L’autre et moi : deux arbres dans la même forêt. »
j'aime bien cette phrase - elle est belle ! perso les éclipses je les ressens comme un moment de grand flou - un moment où tout se fige - j'aime pas cette sensation. belle pleine lune à la rencontre de l'autre et de soi .
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Ven 3 Avr 2015 - 22:30
Merci les filles ...
N'avalons pas de travers nos aliments : la PL et l'éclipse auront lieu pendant le déjeuner !
mitsouko43
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 4 Avr 2015 - 22:12
Rien de catastrophique n'est arrivé. Si des événements devaient se produire dans nos vies à chaque fois qu'il y a une PL ou une éclipse ou des transits difficiles, on deviendrait fous! Pour ma part, un appel d'une amie qui m'a proposé un apéritif dans un quartier que j'aime bien. C'est mineur, sans répercussion mais c'est toujours bon à prendre.
Venusie
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 4 Avr 2015 - 22:18
@ Mistouko
Les effets des éclipses, ça ne se produit pas toujours tout de suite et c'est long à se produire ( 3° degrés d'orbe sur une planète touché peu importe l'aspect et la maison où tombe l'éclipse, pas plus ). Il faut un faisceau d'indices pour que ça soit le cas : surtout regarder à la période de PL qui suivent si ça touche la même planète qui a été touchée par l'éclipse. Et en déduire la la période en suivant la période de quand on est nés ( Nouvelle Lune, PL, etc ).
PS : à ce que j'ai regardé dans les PL, tu ne seras pas vraiment touchée par les effets de l'éclipse du 4 avril 2015 les mois suivants. Cela ne peut que se produire durant cette lunaison et c'est plutôt favorable à ta Lune Sagittaire en trigone.
mitsouko43
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Sam 4 Avr 2015 - 23:07
Tu as raison Vénusie. Je le sais mais j'oublie l'effet des éclipses! Peut-être parce que les éclipses des deux ans passés dans l'axe Scorpion-Taureau n'ont pas été simples pour moi. Merci pour la précision concernant la Lune Sagittaire en Trigone. J'étais plus préoccupée par l'éclipse solaire qui tombait en V!
dolce
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 5 Avr 2015 - 22:30
bon moi c'etait dans l'axe 4/10 foyer/social.. alors apres avoir été mal tout samedi matin (pour une fois je ne passerai pas les fetes en famille car pas possible je voyais tous les gens autour de moi dire qu'ils attendait tel ou tel personne ou qu'il partait) ayant été un peu enervé contre fiston car mal dans ma peau j'ai craquée à 12H car je me sentais seule et j'ai pleuré mon fils de sa petite voie m'a dit "elle pleure maman" oups ca m'a fait redescendre puis pendant sa sieste j'ai chercher où je pouvai l'emmener faire une chasse aux oeufs je me suis mis la pression ai regardé partout OVS/internet puis il s'est reveillé on a été au parc et on a passé une super apres midi ensemble..bel exemple je me mettais la pression car je voulais etre entouré pour moi et mon petit et en fait bah quand j'ai lmaché ca, ca a été tres chouette:smack: ah cette lune alors
Blou
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 5 Avr 2015 - 23:33
ds l'axe 3 et 9 : au travail et beaucoup d'étrangers - belle journée j'ai parlé toute la journée
silver
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 6 Avr 2015 - 21:59
Axe 10/4 pour moi...ça fait trois jours que je suis à côté de mes pompes et que je me sens mal à l'aise...
enilorak
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 7 Avr 2015 - 15:53
Pour moi, reprise du travail dans un nouveau service, après un break de 3 semaines. J'appréhendais un peu, mais tout c'est bien passé! J'avais eu mon entretien d'affectation le 20 mars, le jour de la nouvelle lune, et là, du coup, ce projet s'est concrétisé. Bref, que du bon, pour cette pleine lune qui tombe sur mon en natal, dans mon axe II/VIII...
Cévennes
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 7 Avr 2015 - 18:18
silver_horse a écrit:
Axe 10/4 pour moi...ça fait trois jours que je suis à côté de mes pompes et que je me sens mal à l'aise...
Bonjour silver horse , idem pour moi depuis cette PL suis mal dans ma peau , sensible , mal a l'aise comme tu dis
silver
Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 7 Avr 2015 - 20:14
Cévennes a écrit:
Bonjour silver horse , idem pour moi depuis cette PL suis mal dans ma peau , sensible , mal a l'aise comme tu dis
Bonjour Cévennes, oui et j'imagine qu'il y en a beaucoup qui ont dû être remués, après ça dépend du thème...J'avais déjà très mal vécu l'éclipse, enfin je crois que ce que j'ai eu a un lien avec l'éclipse.