Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 22:53 | |
| Coucou coucou calinnn viieeennns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 22:56 | |
| |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 22:57 | |
| et si Mars voulait bien se diriger vers Venus aussi |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 23:02 | |
| Tu me fais rire Ginger! Cet après-midi, j'ai rejoint une amie qui se promenait dans Paris. Elle était avec des amis que je ne connaissais pas. Il y avait 2 hommes plutôt séduisants et sympathiques. Eh bien, dans la conversation, j'ai compris qu'ils étaient en couple. J'ai quand même passé un bon moment mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se moque de moi derrière mon épaule. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 23:03 | |
| Précision : je sors souvent, je ne reste pas isolée, je regarde autour de moi. Rien à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 23:14 | |
| Ben parce que c'est pas le moment ma belle !! (Je vais tous les soirs dans une salle de sport et j'en rencontre des hommes nouveaux parce que c'est un grand complexe... mais il ne se produit rien , je le sens rien dans l'air ) Quand ça voudra ça se fera bon je sais ça fait un peu bateau mais c'est vrai .
Dernière édition par Ginger le Dim 22 Mar 2015 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 23:16 | |
| Oupsss ! Avez vous déjà essayé de monter une chaîne planétaire en ayant un thème devant les "yeux" ?
Très complexe cette chaine planétaire. Là, Vénus est puissante .. Pourquoi ? Elle est dans son signe et elle maîtrise Mars et Lune Bal. Mais Mars maîtrise Sol/Uranus/Mer. Si vous descendez la chaîne .. Sol maîtrise Jup Et Jup Maîtrise Saturne et Sat maîtrise Pluton Et Neptune cool, il fait son petit bonhomme de chemin. Il est dans son Signe tranquilouss... Gaffi quand il entrera dans le Bélier ! Comment interpréter cette chaîne planétaire ? Là, il ne s'agit que l’interprétation d'une PL. Mais que vaut une PL si on ne la compare pas pour ces effets sur un thème ?
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 23:17 | |
| Moi je compte en années. On ne peut pas parler d'impatience. C'est bien la salle de sport ! Moi je pratique des sports de "fille " :-)) |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 23:22 | |
| j'ai un copain - il me fait trop rire ! il trouve des femmes ds les supermarchés ! il va le soir faire ses courses et là dit il il fait des rencontres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Dim 22 Mar 2015 - 23:25 | |
| Anita Mars part toujours en Guerre. Et blessé, Vénus le ramasse à la petite cuillère !!! Guéri il repart vers de nouvelles aventures .... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 23 Mar 2015 - 9:08 | |
| - Blou a écrit:
- j'ai un copain - il me fait trop rire ! il trouve des femmes ds les supermarchés ! il va le soir faire ses courses et là dit il il fait des rencontres
Moi aussi, je fais mes courses le soir |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 23 Mar 2015 - 21:46 | |
| on rencontre aussi des hommes à la piscine ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 23 Mar 2015 - 21:49 | |
| Pourquoi pas dans les transports vu que j'y passe ma vie :-)! |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 23 Mar 2015 - 21:55 | |
| il y avait des années, j'avais rencontré qqun dans le bus - aujourd'hui je n'y crois plus trop .... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 23 Mar 2015 - 22:06 | |
| Je plaisantais. Tu devrais voir les voyageurs! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 23 Mar 2015 - 22:58 | |
| en descendant du bateau avec mes shoes à la main un homme charmant scorpion de son état. une belle rencontre. mais comme il voulait me reconduire en voiture j'ai dit non et j'ai repris la navettebateau. il y a des rencontres qui ne doivent durer qu'une après-midi ca fait de la magie |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Lun 23 Mar 2015 - 23:07 | |
| euh je voulais parler de la pleine lune je me suis égarée alors il y aura un mauvais carré sun, uranus à pluton et les noeuds sont impliqués. un peu plus tard arrivera l'oppo vénus à saturne ................ |
|
| |
enilorak
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 24 Mar 2015 - 15:34 | |
| J'ai rencontré un de mes ex dans le métro...lol! Comme quoi, tout arrive! Par contre, le supermarché, çà m'est jamais arrivé! Trop focalisée sur ma liste de courses! Pour la Pleine Lune, elle arrivera sur le week end de Pâques, son sur le 14e degré de ces signes activera mon au 15e degré ainsi que mon 12e degré transité par le Bref, on verra bien... |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 24 Mar 2015 - 18:18 | |
| Blou, tu me fais rire avec cette anecdote. Ma mère croit elle aussi que je vais faire une rencontre en allant faire mes courses ! Je croise davantage de parents d'élèves qu'autre chose... Et même le soir, comme toi Mitsouko, y'a pas moyen, c'est pas dans l'air ( dixit Ginger ). Albane, j'ai aussi rencontré un jeune garçon dans le bus, il y a des années aussi. Il m'a invité à un bal et c'est lors de cette soirée que j'ai fait une rencontre importante. Le mec du bus, je l'ai vite oublié ! Je suis hors sujet, mais mon mari, c'était en boîte de nuit... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 24 Mar 2015 - 18:35 | |
| C'est dommage, Blou! Si cet homme était séduisant et libre! Le métro, le bus pour Clarisse! J'avais rencontré mon ex-mari lors d'un congrès, j'étais hôtesse. Au travail, je vais laisser tomber, ça ne va pas. Les bars, les restos non plus. Là je rejoins un ami gay dans un bar mais pas un bar gay, je précise :-) Il n'y a que les gay qui sortent! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 24 Mar 2015 - 19:20 | |
| et mon amie qui fait de la déco fait leroy merlin le samedi matin avec des talons rho c'est drôle moi j'ai rencontré mon mari à la gare - il descendait du train ah tiens les transports c'est mercure le train c'est mars l'avion uranus le bus, tram, métro je sais pas..... et le bateau .... et la voiture ................. on devrait mettre un post intitulé : où rencontrer l'âme soeur? pour s'amuser c'est le printemps |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 24 Mar 2015 - 19:27 | |
| - Blou a écrit:
- on devrait mettre un post intitulé : où rencontrer l'âme soeur? pour s'amuser c'est le printemps
Bonne idée Blou ! Ou alors : Où avez-vous rencontré votre conjoint ? Ou les deux. Et les discothèques Blou ? Maison V ou XI sans doute mais quelle planète ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 24 Mar 2015 - 20:06 | |
| la musique neptune mais là une boite..... un coktail de neptune pluton sais pas. chiche ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mar 24 Mar 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir les filles
J'avais une amie qui me disait toujours , quand tu sors de chez toi , sois toujours tip top , même en cherchant le pain , car a tout moment on peut rencontrer l'âme soeur ! ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015 Mer 25 Mar 2015 - 20:04 | |
| c'est ennuyeux d'être dans la séduction - moi m'en fous j'aime m'habiller n'importe comment sauf au travail évidemment. je trouve que l'image sociale c'est déjà suffisant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune du 4 avril 2015
| |
| |
|
| |
| Pleine Lune du 4 avril 2015 | |
|